Page 94 sur 180

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 10 juil. 2025, 08:53
par nikolah66
C'est long cette officialisation.
Ce nouveau maillot lui irait si bien.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 10 juil. 2025, 08:58
par Howard Webb
Rico1979 a écrit : 10 juil. 2025, 08:27
Howard Webb a écrit : 10 juil. 2025, 00:02 Création d'un topic pour débattre de l'aspect géopolitique du choix de destination de Perrin , pour ceux que ça interesse ça se passe là bas :
viewtopic.php?p=1089118#p1089118

Sur ce topic on se concentre sur l'aspect sportif , les remerciements , le montant du transfert , merci à vous de faire la distinction et de poster vos messages dans le topic approprié.

Bonne fin de soirée et bonne continuation sur AJA1905.
Super idée. Mais le lien ne semble pas fonctionner.
le topic a été supprimé par erreur dans la nuit , désolé de ce désagrément.

Lien du nouveau topic : viewtopic.php?p=1089148#p1089148

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 10 juil. 2025, 09:11
par Alex69
Howard Webb a écrit : 09 juil. 2025, 18:44 Je prends pas de sanctions
pire que la DNCG envers Lyon...quelle permissivité, c'est honteux !
:mrgreen:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 10 juil. 2025, 20:17
par crapulax
Alors!!!!!

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 11 juil. 2025, 15:51
par Scifo89
Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 11 juil. 2025, 16:16
par lululeblairo
Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 15:51 Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
En tout cas il ne s'entraîne pas actuellement à l'aja et Pélissier avait confirmé son départ il me semble. Qu'il ne parte pas en Russie, peut-être. Mais qu'il ne parte pas tout court, je crois que c'est plié pour le coup.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 11 juil. 2025, 16:19
par Scifo89
lululeblairo a écrit : 11 juil. 2025, 16:16
Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 15:51 Il existe une chance pour que Perrin ne parte pas en Russie ?? En entendant cette rumeur j'ai été très étonné de son souhait de vouloir partir la bas.. On verra..
En tout cas il ne s'entraîne pas actuellement à l'aja et Pélissier avait confirmé son départ il me semble. Qu'il ne parte pas en Russie, peut-être. Mais qu'il ne parte pas tout court, je crois que c'est plié pour le coup.
Oui mais j'ai comme l'impression que le club souhaite le faire partir en Russie (c'est surement la meilleure offre qu'ils ont eu) mais j'ai pas l'impression que Perrin y va en courant. Ce ne sont que des suppositions mais je le répète je suis très étonné de ce choix si ça se faisait.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 11 juil. 2025, 16:49
par Cadadi di Adriano
Il faut compter environ 2 semaines pour l’obtention d’un visa , sauf erreur de ma part.
Ce qui explique que l’officialisation ne se fait pas tout de suite.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 11 juil. 2025, 17:57
par StanSmith94
Très heureux pour lui, un grand professionnalisme il mérite 1000x sont gros contrat. N'en déplaise à certains la Russie est un très beau pays avec un championnat de niveau correct. Le prix pour lequel il part est correct, à un moment au lieu de critiquer à tous va sur le prix, la destination ou la moral il faudrait réfléchir à la banderole à déroulé en son honneur lors du 1er match à la maison car il le mérite 👍

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 08:12
par Walmour
Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 09:14
par Rominet
J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 10:23
par patchack
Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Pour moi Perrin a fait plus que "son taf" chez nous.
En tout cas pour moi en tant que supporter il représentait bien plus que ça.

C'était une bonne partie de l'âme de cette équipe, de sa hargne, de sa soif de victoire, il se cachait jamais. Et ça bien avant cette dernière saison, il avait déjà ce statut là pour moi depuis un bon moment.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 10:26
par papy robert
Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 11:12
par crapulax
J’aime bien Perrin, mais c’est la vie des clubs le turn over des joueurs c’est comme ça, on doit tourner la page, il y en aura d’autres!

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 11:17
par just4fun
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 11:18
par flo
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 11:37
par just4fun
flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement
Il n'y a aucun embargo sur l'argent russe en France ?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 11:38
par Pierre de l'AJA
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Je n'ai pas la réponse exacte. Mais quelques éléments de contexte :

- Nous continuons de consommer du gaz et autres énergies russes malgré les prétendues sanctions contre la Russie (la Russie vendant à des partenaires qui nous revendent à leur tour cette énergie)
- James Zhou est Chinois, or les relations entre la Chine et la Russie bien que complexes sont alignées en ce qui concerne l'hostilité vis-à-vis de la séculaire domination occidentale. Ça facilite probablement les discussions
- La guerre en Ukraine n'est plus une priorité américaine et progressivement la Russie va redevenir un Etat fréquentable après avoir pourtant été décrite comme la quasi résurgence du nazisme.

Je crois qu'avec ces éléments, on peut comprendre aisément comment l'AJA et Krasnodar ont pu développer des échanges. Cela permet aussi de rappeler au citoyen lambda que derrière l'habillage médiatique se cachent des structures et coulisses bien plus complexes. Et ça nuance aussi les déceptions chez certains supporters de voir nos légendes partir chez les supposés "barbares" orientaux

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 11:55
par Mrmatt58
Nantes a notamment vendu à ce même club et il n’y a eu aucune question sur le paiement

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Publié : 12 juil. 2025, 12:00
par AJA_Champion4ever
flo a écrit : 12 juil. 2025, 11:18
just4fun a écrit : 12 juil. 2025, 11:17
Rominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie...
Il y a là pour moi une vraie question.
Comment le club russe va faire pour payer le transfert à l'AJA ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, ce serai sympa.
Par virement
Par réseau privé de Zhou... avec peut-être un bonus secret confortable. :mrgreen:

On connaît les relations entre la Chine et la Russie, hein i :hehe: