[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Messagepar Morgan » 23 mai 2025, 20:11

Étonnant, j'aurais pensé qu'il pouvait encore rendre de beaux services en L2, au moins chez un promu par exemple. Mais jouer dans une équipe ambitieuse une division en dessous est peut-être plus intéressant

flo
Corentin Martins

Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Messagepar flo » 23 mai 2025, 22:39

Pas mal VA avec Moulin aux commandes et Courtet en tête de gondole.

C'est avec ce genre de mecs que tu remontes.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Messagepar Le Milan » 24 mai 2025, 08:36

Il aime le ballon en tout cas, à l'image du joueur généreux en efforts, qu'il a toujours été.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Messagepar King Canto » 24 mai 2025, 19:28

c’est une belle carrière mine de rien

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Messagepar Kirua » 24 mai 2025, 19:41

Quand je vois le niveau et l'apport de Boutaib à 38 avec Pau, où tout avec son touché et son placement il apporte, j'ai pas de doute que Courtet a encore quelques belles années dans ce niveau N1/L2 à faire, même si ce dernier joue beaucoup a l'envie et l'effort il a un talent de frappe de balle qui va encore faire des dégâts un moment

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Messagepar Lolo » 24 mai 2025, 19:45

Toujours beaucoup apprécié ce joueur, quelle hargne, quelle courage, quelle abnégation