[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Jubal
- Messages : 548
- Inscription : 22 juin 2012, 16:38
Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Étonnant, j'aurais pensé qu'il pouvait encore rendre de beaux services en L2, au moins chez un promu par exemple. Mais jouer dans une équipe ambitieuse une division en dessous est peut-être plus intéressant
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Pas mal VA avec Moulin aux commandes et Courtet en tête de gondole.
C'est avec ce genre de mecs que tu remontes.
C'est avec ce genre de mecs que tu remontes.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Il aime le ballon en tout cas, à l'image du joueur généreux en efforts, qu'il a toujours été.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Quand je vois le niveau et l'apport de Boutaib à 38 avec Pau, où tout avec son touché et son placement il apporte, j'ai pas de doute que Courtet a encore quelques belles années dans ce niveau N1/L2 à faire, même si ce dernier joue beaucoup a l'envie et l'effort il a un talent de frappe de balle qui va encore faire des dégâts un moment
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
Toujours beaucoup apprécié ce joueur, quelle hargne, quelle courage, quelle abnégation