Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 12 juil. 2025, 12:12
L AJA va faire cause commune avec Nantes ( Douglas Augusto ) pour se faire payer …….
Allez l AJA
Allez l AJA
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
On se souviendra de lui et de cette "génération", les Dono, Hein, Jubal, Mensah, Sinayoko etc ...je ne dis pas le contraire. Mais de là à lui faire une banderole spécifiquement...je ne sais pas, ça me semble exagéré.papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:26Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
Comme textor avec les comptes de l'ol.. Ça ne sera pas comptabilisé dans les ceux de l'aja....AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 12:00Par réseau privé de Zhou... avec peut-être un bonus secret confortable.![]()
On connaît les relations entre la Chine et la Russie, hein i![]()
Alors que pour moi Jubal, Perrin et Hein c'est à part mais ensemble largement devant Mensah, Dono, Sinayoko, Joly etcWalmour a écrit : 12 juil. 2025, 14:29On se souviendra de lui et de cette "génération", les Dono, Hein, Jubal, Mensah, Sinayoko etc ...je ne dis pas le contraire. Mais de là à lui faire une banderole spécifiquement...je ne sais pas, ça me semble exagéré.papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:26Euh, il a toujours montré de l'attachement au club, à la ville, depuis son but contre Sainté lors de la montée.Walmour a écrit : 12 juil. 2025, 08:12 Pas souvenir qu'on ait fait une banderole pour tous les joueurs qui ont réussi leur passage chez nous. Pour Jubal ok ça serait mérité et legitime car c'était le capitaine et il avait un truc en plus dans la relation avec les supporters, le club et la ville. Perrin, il a juste fait son taf' chez nous, de très belle façon sur la dernière année c'est vrai...
Il faisait en effet partie de l'âme de cette équipe.
Pour moi Jubal était vraiment à part, le reste, ça reste des joueurs de foot qui vont et viennent...
Trump à remis la Russie dans Swift donc pas de panique. Les transactions sont possibles à nouveauRominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
il faudrait aussi se demander si les chiffres publics sont bons....AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 19:12 Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre !![]()
salaire demandé par Udol etc...?AJA_Champion4ever a écrit : 12 juil. 2025, 19:12 Lens qui achète Udol 5M€ à Metz : il a le même âge que Perrin mais certainement pas le même niveau... je demande à comprendre !![]()
j'avais pas eu l'info, merci !Baby974 a écrit : 12 juil. 2025, 17:10Trump à remis la Russie dans Swift donc pas de panique. Les transactions sont possibles à nouveauRominet a écrit : 12 juil. 2025, 09:14 J'espère que les Russes vont bien nous payer ! Je croyais qu'on avait bloqué toutes les transactions bancaires entre l'Europe et la Russie... remarque on doit avoir des comptes Chinois.
Si tu permets ....Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA
Douglas Augusto et Perrin n'ont pas du tout le même poste, c'est comme si tu avais dit l'an passé que l'AJA avait recruté Massengo et ça faisait doublon avec PerrinRon58 a écrit : 13 juil. 2025, 16:48Si tu permets ....Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 15:34 C pas le problème de l AJA …. Doublon ou pas doublon c leur problème et non celui de l AJA …….
Pour moi aucun intérêt.
Allez l AJA![]()
C'est un peu le topic consacré au transfert de Perrin pas spécialement celui de Krasnodar
Perrin qu'on a envoyé un temps au PFC , à Lens ...
Ça reste officieux donc techniquement Perrin est toujours à l'AJA
Et on a le droit de s'intéresser à son avenir