Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Publié : 16 août 2024, 19:52
L'intersaison de l'enfer franchement ....
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Pas de variable ?
On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Ben d'un autre côté si tu veux te maintenir, va bien falloir dépenser quelques billes...auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.
Complètement.coach_guyrux a écrit : 16 août 2024, 20:34Ben d'un autre côté si tu veux te maintenir, va bien falloir dépenser quelques billes...auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.
Remember 2022-2023
Sûrement un bonus en cas de montée j'imagine.
Ben si ils savent.auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.
Bien renseigné comme quand ils ont annoncé le montant du transfert de Jabol chez nous?flo a écrit : 16 août 2024, 20:45Ben si ils savent.auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.
Ce sont de pros, ils sont bien renseignés, ils ne vont pas balancer un chiffre par hasard
flo a écrit : 16 août 2024, 20:45
Ben si ils savent.
Ce sont de pros, ils sont bien renseignés, ils ne vont pas balancer un chiffre par hasard
Merci de part. Effectivement très belle déclarations
Tu crois qu'ils ont eu le contrat en main ?flo a écrit : 16 août 2024, 20:45Ben si ils savent.auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.
Ce sont de pros, ils sont bien renseignés, ils ne vont pas balancer un chiffre par hasard
Exact et moins on en dit mieux on peut négocier une recrue sans se faire pigeonner car on a pas de sous.Maxfly a écrit : 16 août 2024, 20:52flo a écrit : 16 août 2024, 20:45
Ben si ils savent.
Ce sont de pros, ils sont bien renseignés, ils ne vont pas balancer un chiffre par hasard![]()
Les chiffres des transferts sont quasi tjs bidons, entre les clauses, les primes les % etc etc, seul les partis connaissent les chiffres.
Si tu écoutes bien la conférence de presse, Jubal dit à la toute fin à 21:40 que Hein n'était "pas sûr d'y aller" mais que finalement ça s'est fait hier... Donc j'imagine qu'il a dû en parler à ses co-équipiers il y a déjà quelque temps.BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:33Ou il dit clairement que c'était une surprise que le joueur est venu le trouver le matin pour lui annoncer sa décision de vouloir rejoindre Metz.
Après est ce de l'enfumage pour qu'on soi sous estimer ou autre , personne ne le sait à part Pémissier