Page 2 sur 38
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:07
par Il Capitano
Au final les lensions ne font pasun acceuil spécifique à Sina
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:07
par Ron33
A-L a écrit : 17 janv. 2026, 17:07
Faut tirer les gars
Ça c’est le gros problème.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:08
par Ron58
Mais frappez bordel
C'est bien de combiner mais à 18m faut y aller !
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:08
par Angora
Allez, on y croit quand même!
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:08
par CharlieRaoul
Que fout oppegard si loin?
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:08
par crapulax
Chaud la !
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:09
par Ron33
Il faut la donner plus vite Oppegard là.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:09
par crapulax
C est namasso
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:09
par Leeroy
Ah Namaso toujours la touche de trop...
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:10
par Kirua
J'aime beaucoup le quantité de joueurs présents dans la surface adverse sur nos actions offensifs, on avait jamais vu ça depuis le début de lansaison
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:10
par Ron33
crapulax a écrit : 17 janv. 2026, 17:09
C est namasso
C’est vrai je viens de le voir.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:11
par Gmooron
Il Capitano a écrit : 17 janv. 2026, 17:07
Au final les lensions ne font pasun acceuil spécifique à Sina
Les mecs sont premiers, ils en ont rien à faire de ce qui s’est passé cet été
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:11
par Donovan
Léon qui est déjà super inquiétant ça commence bien avec son arrêt je repousse à balle dans l'axe...

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:13
par Ron33
Déjà troisième corner pour nous on sent qu’on peut les inquiéter.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:14
par CharlieRaoul
Ron33 a écrit : 17 janv. 2026, 17:13
Déjà troisième corner pour nous on sent qu’on peut les inquiéter.
Et bien tirés, à signaler.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:14
par Ron58
Jaune pour Thomasson
Faute sur OEA
On est bien en place
A part Ahamada peut être en manque de repères
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:14
par Didou
CharlieRaoul a écrit : 17 janv. 2026, 17:14
Ron33 a écrit : 17 janv. 2026, 17:13
Déjà troisième corner pour nous on sent qu’on peut les inquiéter.
Et bien tirés, à signaler.
Par qui ?
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:15
par Ron33
Ah la passe de Diomandé.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:15
par Phénix du 77
Match nul encourageant pour l’instant même si ce mot ne nous porte pas bonheur depuis le début de saison.
On est plus que cohérent en jouant sur le terrain du leader
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par crapulax
Comment perdre la balle facilement!!!