Pareil, ça ou bien il a refusé d'autres offres pour privilégier le prêt à l'AJALe Milan a écrit : 08 juil. 2025, 12:29 Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Il a refusé plusieurs offres d'autres clubs et accepté celle de l'AJA.Le Milan a écrit : 08 juil. 2025, 12:29 Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
Donc on a encore de l’attrait pour les joueurs évoluant à l'étranger!
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 08 juil. 2025, 12:33, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Ca veut dire qu'il a rejeté plusieurs offres pour privilégier AuxerreLe Milan a écrit : 08 juil. 2025, 12:29 Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Il a privilégié AuxerreLe Milan a écrit : 08 juil. 2025, 12:29 Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
- Jubal
- Messages : 424
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Ça risque d'aller vite en transition côté attaque à l'AJA. Par contre, il faudra clairement une plaque tournante, un distributeur. Pour l'instant, je ne le vois pas (encore).
Et il a privilégié l'AJA, peut être grâce au taf effectué avec HJR
Et il a privilégié l'AJA, peut être grâce au taf effectué avec HJR
Dernière modification par baz le 08 juil. 2025, 12:35, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Je ne connais pas, mais d'après la vidéo, il a l'air très fort ! J'adore les profils de l'aja avec tous les joueurs rapides ! Lasso Coulibaly, Zossou, Casimir, Senaya, Lamine Sy, peut être Osman. Rien que pour cela je suis content ! Car depuis des années cela nous faisait énormément défaut... Autret, dugimont, etc..... Je n'oublie pas qu'ils nous ont fait un bien fou, mais en tant qu'aillier sans vitesse ni percussion, c'était compliqué.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Si ce prêt se réalise (il faut toujours être prudent) ce joueur, dribleur de génie, va mettre le feu au stade de l'Abbé Deschamps. Des "trouvailles" comme on les aime !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
A 1m16 il fait une petite volée à la DjibrilTOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:27flo a écrit : 08 juil. 2025, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.
Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.
Il peut jouer les deux côtés.
Il a l’air d’avoir une bonne frappe de balle mine de rien.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Déjà il y en a pas mal de différents des highlights quand même, c’est pas 10 pauvres actions remises au ralenti 3 foisTOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:35 Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Joueur que je ne connais pas trop en tout cas moins que Traoré j’espère autant de réussite avec lui qu’avec Traoré s’il signe véritablement à Auxerre.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Nice! Bien pour le joueur mais dommage pour l'option qui parait vraiment compliquée. Son salaire est estimé à 1M l'année donc j'imagine qu'on doit tout prendre en charge et pas 50%. C'est une pépite de Nordsjelland du coup j'imagine que Coulibaly a très certainement du jouer un rôle si le joueur a tout rejeté pour choisir Auxerre comme Dioussé l'avait fait pour Traoré.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Apparemment à Feyenoord il a joué: 56% des matches sur l'aile droite, 25% à gauche, et 19% en axial.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Non sinon j'aurai eu honte de la poster!Gmooron a écrit : 08 juil. 2025, 12:42Déjà il y en a pas mal de différents des highlights quand même, c’est pas 10 pauvres actions remises au ralenti 3 foisTOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:35 Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.![]()
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
A noter qu'il est international ghanéen. La présence dans l'effectif de Mensah et Owusu a peut être joué et eu un rôle prépondérant dans son choix.
Bonne pioche a priori d'autant plus que le Ghana ne disputera pas la CAN.
Bonne pioche a priori d'autant plus que le Ghana ne disputera pas la CAN.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Merci [smention u=473]Leeroy[/smention] [smention u=224]lugarde[/smention] et [smention u=8678]TOMMYWISEAU[/smention] de me confirmer que je suis toujours aussi nul en anglais. Le drame de ma vie. 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Après la tournure était franchement ambiguë, j’avais plutôt compris comme toi au début et autant que je le sache je suis pas nul en anglaisLe Milan a écrit : 08 juil. 2025, 12:54 Merci @Leeroy @lugarde et @TOMMYWISEAU de me confirmer que je suis toujours aussi nul en anglais. Le drame de ma vie.![]()
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
C’est un peu le même cas qu’avec Traoré de toutedav1dismvp a écrit : 08 juil. 2025, 12:44 Nice! Bien pour le joueur mais dommage pour l'option qui parait vraiment compliquée. Son salaire est estimé à 1M l'année
façon ce genre de joueur est inaccessible et on ne peut pas les avoir autrement que par prêt.
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Ah oui je ne m'en souvenais pas! C'est bon pour nous ça.Fs5869 a écrit : 08 juil. 2025, 12:50 A noter qu'il est international ghanéen. La présence dans l'effectif de Mensah et Owusu a peut être joué et eu un rôle prépondérant dans son choix.
Bonne pioche a priori d'autant plus que le Ghana ne disputera pas la CAN.