Page 2 sur 39
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:22
par Phénix du 77
On a retenu la leçon pour conserver un score.
5 mn de jeu et Léon met 40 secondes pour jouer un 6 mètres
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:22
par ajalex27
Aller c'est maintenant ou jamais
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par guitare91
Soigne tes passes danois putaaainnn
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par Fana
Danois déjà dans le dur
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par Angora
Ah dommage Sina.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par guitare91
Sinayoko toujoursbpas !
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par Alex69
Face a face raté de Sinayoko
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par crapulax
Encore un de louper pour sina
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:23
par A-L
Je comprends pas qu'on joue pas tout en noir, on verrait mieux quand même
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par TomDeFrance
Faut les mettre bon sang...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par bizzi
Dommage !!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par Fana
Il marquera jamais un but sina
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par unclecharly
Dommage
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par Le stou
c'etait chaud là !!!!!!!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par kalou33
C’est pas possible… Voilà pourquoi on en est la
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par Fana
Belle arrêt de rest quand même
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par Le stou
il l'a pousse un peu fort au depart dommage
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par Gr-Nico
T'as pas le droit Sina, ça c'est révélateur de notre saison et manque de confiance actuel, la saison passée ca finissait dedans
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:24
par TomDeFrance
Avec du bol ça aurait fait fait CSC mais nan meme pas
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:25
par piquey
Il mange la feuille la.bel arret du goal