[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:05

pas d'amelioration sur les CPA...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:06

On est bien rentré dans le match quand même

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar JP-Mignot » 22 févr. 2026, 15:06

Pour ceux qui expliquent sans arrêt que Sy ne peut pas jouer des 1v1 sur un jeu arrêté, premier exemple

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:06

Les centres de merde ...

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:07

c incroyable de ne jamais reussir a placer le ballon tendu dans la boite

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:07

Les centres au poteau de corner, on peut arrêter ?

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:07

Dono pas ouf sur ses relances pour le moment...

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 15:08

piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:07 c incroyable de ne jamais reussir a placer le ballon tendu dans la boite
Pas faute de s'entraîner sur les centres pourtant...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:08

Corner pour Rennes.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:09

Faut vraiment être plus tranchant en phase offensive

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:09

Les passes sont soit trop molles soit trop appuyées

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:09

Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:09 Faut vraiment être plus tranchant en phase offensive
Malheureusement ce n’est pas l’une de nos qualités premières.

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:10

Ils nous font beaucoup courir là

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar TomDeFrance » 22 févr. 2026, 15:11

Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:11

belle diagonale d'okoh, c pratique d'avoir les 2 pieds quand meme, et un bon touché de balle.
il a ete acheté combien lui ?

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:11

Danois joue très haut

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:12

TomDeFrance a écrit : 22 févr. 2026, 15:11 Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Ça aurait été mieux de ne pas la perdre, m'enfin...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:12

Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:12
TomDeFrance a écrit : 22 févr. 2026, 15:11 Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Ça aurait été mieux de ne pas la perdre, m'enfin...
pour le coup il était un peu seul quand même

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar JP-Mignot » 22 févr. 2026, 15:13

Les appels de Namaso ça va pas il est toujours dans les pattes de Mara

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:13

Ou là il m’a fait peur Diomandé à ne pas jouer le hors-jeu.