Page 2 sur 42

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par piquey
pas d'amelioration sur les CPA...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:06
par BlauwKwak
On est bien rentré dans le match quand même

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:06
par JP-Mignot
Pour ceux qui expliquent sans arrêt que Sy ne peut pas jouer des 1v1 sur un jeu arrêté, premier exemple

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:06
par Fana
Les centres de merde ...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:07
par piquey
c incroyable de ne jamais reussir a placer le ballon tendu dans la boite

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:07
par Jod
Les centres au poteau de corner, on peut arrêter ?

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:07
par BlauwKwak
Dono pas ouf sur ses relances pour le moment...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:08
par ajalex27
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:07 c incroyable de ne jamais reussir a placer le ballon tendu dans la boite
Pas faute de s'entraîner sur les centres pourtant...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:08
par Ron33
Corner pour Rennes.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:09
par Jod
Faut vraiment être plus tranchant en phase offensive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:09
par BlauwKwak
Les passes sont soit trop molles soit trop appuyées

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:09
par Ron33
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:09 Faut vraiment être plus tranchant en phase offensive
Malheureusement ce n’est pas l’une de nos qualités premières.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:10
par BlauwKwak
Ils nous font beaucoup courir là

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:11
par TomDeFrance
Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:11
par piquey
belle diagonale d'okoh, c pratique d'avoir les 2 pieds quand meme, et un bon touché de balle.
il a ete acheté combien lui ?

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:11
par BlauwKwak
Danois joue très haut

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:12
par Jod
TomDeFrance a écrit : 22 févr. 2026, 15:11 Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Ça aurait été mieux de ne pas la perdre, m'enfin...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:12
par BlauwKwak
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:12
TomDeFrance a écrit : 22 févr. 2026, 15:11 Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Ça aurait été mieux de ne pas la perdre, m'enfin...
pour le coup il était un peu seul quand même

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:13
par JP-Mignot
Les appels de Namaso ça va pas il est toujours dans les pattes de Mara

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:13
par Ron33
Ou là il m’a fait peur Diomandé à ne pas jouer le hors-jeu.