Page 2 sur 42
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par piquey
pas d'amelioration sur les CPA...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:06
par BlauwKwak
On est bien rentré dans le match quand même
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:06
par JP-Mignot
Pour ceux qui expliquent sans arrêt que Sy ne peut pas jouer des 1v1 sur un jeu arrêté, premier exemple
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:06
par Fana
Les centres de merde ...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:07
par piquey
c incroyable de ne jamais reussir a placer le ballon tendu dans la boite
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:07
par Jod
Les centres au poteau de corner, on peut arrêter ?
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:07
par BlauwKwak
Dono pas ouf sur ses relances pour le moment...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:08
par ajalex27
piquey a écrit : 22 févr. 2026, 15:07
c incroyable de ne jamais reussir a placer le ballon tendu dans la boite
Pas faute de s'entraîner sur les centres pourtant...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:08
par Ron33
Corner pour Rennes.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:09
par Jod
Faut vraiment être plus tranchant en phase offensive
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:09
par BlauwKwak
Les passes sont soit trop molles soit trop appuyées
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:09
par Ron33
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:09
Faut vraiment être plus tranchant en phase offensive
Malheureusement ce n’est pas l’une de nos qualités premières.
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:10
par BlauwKwak
Ils nous font beaucoup courir là
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:11
par TomDeFrance
Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:11
par piquey
belle diagonale d'okoh, c pratique d'avoir les 2 pieds quand meme, et un bon touché de balle.
il a ete acheté combien lui ?
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:11
par BlauwKwak
Danois joue très haut
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:12
par Jod
TomDeFrance a écrit : 22 févr. 2026, 15:11
Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Ça aurait été mieux de ne pas la perdre, m'enfin...
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:12
par BlauwKwak
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:12
TomDeFrance a écrit : 22 févr. 2026, 15:11
Très bel effort de Mara suite à sa perte de balle, c'est important
Ça aurait été mieux de ne pas la perdre, m'enfin...
pour le coup il était un peu seul quand même
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:13
par JP-Mignot
Les appels de Namaso ça va pas il est toujours dans les pattes de Mara
Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes
Publié : 22 févr. 2026, 15:13
par Ron33
Ou là il m’a fait peur Diomandé à ne pas jouer le hors-jeu.