Page 2 sur 21

Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:07
par TomDeFrance
On joue haut

Dès que Strasbourg va trouver la solution pour sortir j'ai peur que ça fasse mal

Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:08
par Phénix du 77
On a concédé une occasion mais on est beaucoup plus incisif que d’habitude sur le début de match

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:08
par Angora
Contre Rennes aussi on avait bien commencé. J'espère qu'on a retenu la leçon.

Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:09
par Fana
On est pas du tout en place derrière

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:09
par Sdariole77
Aller les gas on y va ce soir c'est choucroute 😂

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:10
par AjaForever91
début de match encourageant

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:10
par Fana
La pelouse est magnifique

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:10
par TomDeFrance
Comme d'hab face aux gros on joue bien

Comme d'hab on va perdre d'un but?

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:10
par Ron33
Même si défensivement on laisse toujours autant de largesse.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:11
par Ron33
Casimir potentiellement touché espérons que ce ne soit pas trop grave.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:11
par TomDeFrance
Comme j'aime pas cet arbitre

Depuis l'épisode à Nantes je peux plus me le voir

Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:12
par guitare91
Fana a écrit : 07 mars 2026, 19:09 On est pas du tout en place derrière
C est plutot owusu qui court comme un papy !

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:12
par TomDeFrance
Il n'y aucune maîtrise du tacle mais même pas faute

Edit: apparemment ya eu jaune

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:13
par Damsdu12
Ca vaut jaune ça c est quoi cet arbitrage

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:13
par Ron33
Encore une opportunité pour Strasbourg attention.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:14
par bizzi
Derrière on fait vraiment peur ...

Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:14
par Fana
guitare91 a écrit : 07 mars 2026, 19:12
Fana a écrit : 07 mars 2026, 19:09 On est pas du tout en place derrière
C est plutot owusu qui court comme un papy !
Owusu est le seul milieu qui défend gauche droite tres compliqué

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:14
par piquey
On se fait prendre au milieu sur des éliminations en 1vs1.
C dangereux car ils arrivent bien lancés

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:14
par TOMMYWISEAU
Chaud...

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Publié : 07 mars 2026, 19:14
par Fana
piquey a écrit : 07 mars 2026, 19:14 On se fait prendre au milieu sur des éliminations en 1vs1.
C dangereux car ils arrivent bien lancés
Danois ne défend jamais