Page 2 sur 21
Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:07
par TomDeFrance
On joue haut
Dès que Strasbourg va trouver la solution pour sortir j'ai peur que ça fasse mal
Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:08
par Phénix du 77
On a concédé une occasion mais on est beaucoup plus incisif que d’habitude sur le début de match
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:08
par Angora
Contre Rennes aussi on avait bien commencé. J'espère qu'on a retenu la leçon.
Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:09
par Fana
On est pas du tout en place derrière
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:09
par Sdariole77
Aller les gas on y va ce soir c'est choucroute

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:10
par AjaForever91
début de match encourageant
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:10
par Fana
La pelouse est magnifique
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:10
par TomDeFrance
Comme d'hab face aux gros on joue bien
Comme d'hab on va perdre d'un but?
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:10
par Ron33
Même si défensivement on laisse toujours autant de largesse.
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:11
par Ron33
Casimir potentiellement touché espérons que ce ne soit pas trop grave.
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:11
par TomDeFrance
Comme j'aime pas cet arbitre
Depuis l'épisode à Nantes je peux plus me le voir
Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:12
par guitare91
Fana a écrit : 07 mars 2026, 19:09
On est pas du tout en place derrière
C est plutot owusu qui court comme un papy !
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:12
par TomDeFrance
Il n'y aucune maîtrise du tacle mais même pas faute
Edit: apparemment ya eu jaune
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:13
par Damsdu12
Ca vaut jaune ça c est quoi cet arbitrage
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:13
par Ron33
Encore une opportunité pour Strasbourg attention.
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:14
par bizzi
Derrière on fait vraiment peur ...
Re: [L1|J25] Auxerre - Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:14
par Fana
guitare91 a écrit : 07 mars 2026, 19:12
Fana a écrit : 07 mars 2026, 19:09
On est pas du tout en place derrière
C est plutot owusu qui court comme un papy !
Owusu est le seul milieu qui défend gauche droite tres compliqué
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:14
par piquey
On se fait prendre au milieu sur des éliminations en 1vs1.
C dangereux car ils arrivent bien lancés
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:14
par TOMMYWISEAU
Chaud...
Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg
Publié : 07 mars 2026, 19:14
par Fana
piquey a écrit : 07 mars 2026, 19:14
On se fait prendre au milieu sur des éliminations en 1vs1.
C dangereux car ils arrivent bien lancés
Danois ne défend jamais