Page 2 sur 35

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:54
par Alex69
Akpa failli marquer un csc

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:54
par Jod
Akpa, il visait la lucarne ? 😱

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:55
par Phénix du 77
Akpa sauve un but

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:55
par ajalex27
Akpa c'est sur le banc....

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:55
par Lolo
On est pas rentré dans le match

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:55
par Alex69
Les premiers sifflets

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:55
par BlauwKwak
Quand je vois Aubameyang sur le terrain, je me dis qu'on aurait pu tenter le Djib cette saison lol

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:56
par Lolo
On entend bien nos supporters par contre

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:56
par TOMMYWISEAU
Akpa est le joueur avec le plus de CSC cette saison en L1.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:56
par ad271185
Pour le moment c'est vraiment le match auxquel on s'attendait, il va falloir être patient et contenir au miuex les offensives marseillaises.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:56
par Jod
Comment un cafouillage défensif à failli se transformer en passe dé pour Aubam...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:56
par TomDeFrance
L'alignement de la défense bordel

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:56
par Alex69
Casimir désolé mais c'est insupportable

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:57
par Phénix du 77
Grève des encouragements mais sifflets pour couvrir les chants de nos supporters

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:57
par vitantonio
très jolis mots de Casimir en gros plan

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:57
par BlauwKwak
Et voir HJT cirer le banc

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:57
par TomDeFrance
Phénix du 77 a écrit : 13 mars 2026, 20:55 Akpa sauve un but
Il s'est surtout aligné comme un U15

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:58
par TomDeFrance
Les sifflets pour couvrir les chants 😅

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:58
par Alex69
Médina c'est le capitaine pour parler en permanence a l'arbitre ?

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 20:59
par Phénix du 77
L’ambiance est pourrie, le match médiocre, les commentateurs marseillais, faut vraiment aimer son club pour regarder ça pour l’instant.