Page 2 sur 23
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:22
par Donovan
Plus vite Danois ! Pourquoi il met autant de temps à lâcher sa balle !?!?
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:22
par Jod
Danois, 3 jours....
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:23
par Jod
Faut être plus précis, y'a la place
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:23
par Fana
Compliqué pour l'instant
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:24
par TomDeFrance
Les gars c'est 90min un match
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:24
par Phénix du 77
C’est le faux corner qui lance les havrais alors qu’on était bien rentré dans le match
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:25
par Jod
On est pris dans l'intensité, faut jouer plus physique et surtout plus vite
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:27
par Fana
On est mangé dans l'impact
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:27
par Jod
La touche c'est criant comme on s'est fait bouger
Faut être moins tendre
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:27
par Leeroy
Il faut qu'on se réveille. Ils en veulent plus. On va bientôt concéder.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par Alex69
On est bouffé. Danois Owusu inexistant.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par ajalex27
Sortez vous les doigts
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par Alex69
Y a rien ca glisse
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par Ron33
Comme trop souvent à l’extérieur on est en déficit au niveau de l’intensité et un petit peu trop timide.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par Donovan
Il a oublié les cartons l'arbitre??
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par Jod
Carton sur Owusu peut-être....
Ok on peut faire ça donc...
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par fandeRUUD
Énorme balayette, pas de carton !
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par vetinari
Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 17:28
Y a rien ca glisse
à l'ancienne
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par Ron58
Le Havre réussit son début de match
On cours après le ballon
Nos relances ne sont pas assez propres
Belle activité d'Owusu.
Par contre la balle sur la transversale c'est un "signe" encourageant
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par TomDeFrance
On a pas intérêt de prendre une faute pour une touchette encore