Page 2 sur 23

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:22
par Donovan
Plus vite Danois ! Pourquoi il met autant de temps à lâcher sa balle !?!?

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:22
par Jod
Danois, 3 jours....

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:23
par Jod
Faut être plus précis, y'a la place

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:23
par Fana
Compliqué pour l'instant

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:24
par TomDeFrance
Les gars c'est 90min un match

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:24
par Phénix du 77
C’est le faux corner qui lance les havrais alors qu’on était bien rentré dans le match

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:25
par Jod
On est pris dans l'intensité, faut jouer plus physique et surtout plus vite

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:27
par Fana
On est mangé dans l'impact

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:27
par Jod
La touche c'est criant comme on s'est fait bouger

Faut être moins tendre

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:27
par Leeroy
Il faut qu'on se réveille. Ils en veulent plus. On va bientôt concéder.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par Alex69
On est bouffé. Danois Owusu inexistant.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par ajalex27
Sortez vous les doigts

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par Alex69
Y a rien ca glisse

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:28
par Ron33
Comme trop souvent à l’extérieur on est en déficit au niveau de l’intensité et un petit peu trop timide.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par Donovan
Il a oublié les cartons l'arbitre??

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par Jod
Carton sur Owusu peut-être....

Ok on peut faire ça donc...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par fandeRUUD
Énorme balayette, pas de carton !

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par vetinari
Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 17:28 Y a rien ca glisse
à l'ancienne

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par Ron58
Le Havre réussit son début de match
On cours après le ballon

Nos relances ne sont pas assez propres
Belle activité d'Owusu.

Par contre la balle sur la transversale c'est un "signe" encourageant

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Publié : 05 avr. 2026, 17:29
par TomDeFrance
On a pas intérêt de prendre une faute pour une touchette encore