Page 2 sur 27
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:04
par A-L
Ouuuh j'iajeu peur quand il a sifflé
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:04
par Ron33
Oh là j’ai eu peur du pénalty Nantais.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:04
par Angora
Ouf...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:04
par Ron33
Être très attentif défensivement.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:04
par Phénix du 77
Senaya marque son territoire sur Abline
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:05
par Donovan
Ça part doucement pour le moment, et c'est surtout les Nantais qui ont la balle
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:07
par Donovan
Heureusement qu'il la glisse pas à droite...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:07
par Ron33
Après le match qu’on a réalisé contre Brest on ne comprendrait absolument pas qu’on fasse un non-match contre Nantes.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:07
par Julien
Nantes est rentré avec plus de détermination, attention.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:07
par Marek_AJA_87
Ohlala Owusu n'est pas du tout dans le match!
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:07
par TomDeFrance
On perd trop de ballons
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:08
par Ron33
Mensah s’en sort également bien son geste pouvait valoir un carton jaune.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:08
par AJA_ARGENTINA
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:08
par Lolo
On est pas trop rentré dans le match
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:08
par Donovan
Les Nantais en veulent clairement plus pour le moment...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:09
par Ron33
En tout cas Nantes est mieux rentré dans le match.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:09
par hyogaa
On attend d'encaisser un but pour commencer notre match?
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:09
par A-L
Compliqué de garder le ballon pour le moment
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:09
par TomDeFrance
On y est pas pour le moment, espérons qu'on soit dans un temps faible seulement