Page 2 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:07
par Gr-Nico
On va dormir jusqu'au but
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par Ron33
Le problème c’est qu’on est dans nos petits souliers et qu’on craint Monaco, après le début de match de notre équipe ne m’étonne pas Monaco nous est supérieur et essaye de faire la différence rapidement, de notre côté on subit.
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par ThierryM
Merci Monsieur Léonard.
Ne pas prendre de buts sur corner contre eux ça saoule
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par sand89
Très bien arbitré !
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par Ron58
Pour le moment Senaya en difficulté face à Mawissa
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par Alex69
danois qui ferme les yeux devant akliouche dans la surface
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par crapulax
On voit pas le jour
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par Phénix du 77
On doit être à plus de 90% de possession contre nous
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par Marmotoon
On n'a pas encore touché un ballon .
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par Fana
Danois aucune intensité aucun impact
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:10
par A-L
C'est quand qu'on passe la ligne médiane?
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:10
par flo
On touche pas un ballon
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:10
par Le stou
la tristesse de ce club de Monaco quand même , je suis toujours étonné du nombre de supporters lors de leurs déplacements quand on voit la tristesse a domicile
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par dav1dismvp
On se fait percer un peu trop facilement sur les côtés et le premier rideau est très friable
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par Ron33
Ceux qui se plaignent vous vous attendiez à quoi on est faible à l’extérieur vous ne croyez pas qu’on partirait la fleur au fusil et essayant de faire le jeu à Monaco.
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par vetinari
les auxerrois attaquent.
puis, passe en retrait
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par Ron33
Et voilà quel but de Danois gros hold-up.
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par piquey
Bam
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par ThierryM
Beaucoup d’agressivité dans les duels côté Monaco.
Yes Kevin Danois !
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par Marmotoon
C'est beau!