Page 2 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:07
par Gr-Nico
On va dormir jusqu'au but

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par Ron33
Le problème c’est qu’on est dans nos petits souliers et qu’on craint Monaco, après le début de match de notre équipe ne m’étonne pas Monaco nous est supérieur et essaye de faire la différence rapidement, de notre côté on subit.

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par ThierryM
Merci Monsieur Léonard.
Ne pas prendre de buts sur corner contre eux ça saoule

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par sand89
Très bien arbitré !

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par Ron58
Pour le moment Senaya en difficulté face à Mawissa

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:08
par Alex69
danois qui ferme les yeux devant akliouche dans la surface

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par crapulax
On voit pas le jour

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par Phénix du 77
On doit être à plus de 90% de possession contre nous

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par Marmotoon
On n'a pas encore touché un ballon .

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:09
par Fana
Danois aucune intensité aucun impact

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:10
par A-L
C'est quand qu'on passe la ligne médiane?

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:10
par flo
On touche pas un ballon

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:10
par Le stou
la tristesse de ce club de Monaco quand même , je suis toujours étonné du nombre de supporters lors de leurs déplacements quand on voit la tristesse a domicile

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par dav1dismvp
On se fait percer un peu trop facilement sur les côtés et le premier rideau est très friable

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par Ron33
Ceux qui se plaignent vous vous attendiez à quoi on est faible à l’extérieur vous ne croyez pas qu’on partirait la fleur au fusil et essayant de faire le jeu à Monaco.

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par vetinari
les auxerrois attaquent.
puis, passe en retrait

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par Ron33
Et voilà quel but de Danois gros hold-up.

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par piquey
Bam

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par ThierryM
Beaucoup d’agressivité dans les duels côté Monaco.
Yes Kevin Danois !

Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre

Publié : 19 avr. 2026, 15:11
par Marmotoon
C'est beau!