Page 2 sur 34

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:06
par guitare91
Sinayoko premiere intention tu connais ?

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:06
par Phénix du 77
Même Owusu qui est d’habitude d’un calme olympien était fou de rage contre l’arbitre

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:06
par Ron33
Allez le show de l’arbitre en faveur des Lyonnais commence.

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:06
par Didou
On est ds le match, c’est déjà ça…

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:07
par vitantonio
Mensah déja absent :o

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:08
par Ron58
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 15:03
Ron58 a écrit : 25 avr. 2026, 15:02 Sacré stade quand même que j'avais découvert lors de France-Irlande à l'Euro 2016

C'est la D1, c'est pour ça qu'on veut rester

Une affiche entre deux grands clubs français
Bien moins de charme que Gerland. Et tellement chiant pour y aller...
Ils ont fait leur choix.

Pour l'accès, si tu vis dans le coin je vois bien la problématique, mais quand tu viens de loin, tu arrives à l'avance et je le trouve assez commode

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:08
par sand89
Endrick qui triche déjà.

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:08
par Angora
zyperman a écrit : 25 avr. 2026, 15:05 C'est quoi ces prénoms dans le dos des joueurs ?
Action contre les discriminations. Ce sont des prénoms de personnes victimes de discriminations.

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:08
par vitantonio
endrick ce cinéma...

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:09
par guitare91
On subit deja

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:09
par lululeblairo
Ça m'avait pas manqué les commentateurs de Bein et surtout Daniel Bravo...

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:09
par Gr-Nico
Tellement fragiles défensivement c'est ridicule

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:10
par Phénix du 77
Didou a écrit : 25 avr. 2026, 15:06 On est ds le match, c’est déjà ça…
Ce serait bien que l’arbitre y soit aussi. S’il n’y a pas faute sur le brésilien, c’est jaune pour simulation

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:10
par Angora
guitare91 a écrit : 25 avr. 2026, 15:09 On subit deja
Logique, non?

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:10
par Alex69
Ça va être très très très long

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:11
par Ron33
C’est déjà l’affolement défensif après on se doutait que Lyon rentrerait fort dans match il va falloir tenir.

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:11
par chico
Puisque c'est sur BeIn, une ame charitable en mp pour chico ?

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:11
par vitantonio
encore des fautes non sifflées

On grimpe sur le dos d'owusu carrément là

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:11
par vetinari
on se fait trouer sur le côté droit

Re: [L1/J31] Lyon 0 - 0 Auxerre

Publié : 25 avr. 2026, 15:11
par guitare91
Angora a écrit : 25 avr. 2026, 15:10
guitare91 a écrit : 25 avr. 2026, 15:09 On subit deja
Logique, non?
Non je m attendais a faiee tourner plus le ballon et mokns de vague a deja 10 minutes