[CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
3e rouge ! Ces bouchers !!
En vrai, je trouve que l'arbitre a le rouge facile...
En vrai, je trouve que l'arbitre a le rouge facile...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Il aime bien le tabasco l’arbitre
- Djibril Cissé
- Messages : 5892
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Ça permet de calmer tout ces joueurs qui veulent faire leurs lois .
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Une équipe sud africaine vraiment faible. Le Mexique n'a pas forcé son talent.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Ils se sont même fait sifflés par leur public en 2nde mi-temps à certain moments pour leur manque d'envie.Le Milan a écrit : 11 juin 2026, 23:10 Une équipe sud africaine vraiment faible. Le Mexique n'a pas forcé son talent.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Entame de match parfaite de mes petits tchèques ! 
Bon on n’est pas sur le match de l’année après cette mi temps
74ème : les Tchèques toujours devant mais font face à la pression sudafricaine bien inoffensive pour le moment
Bon on n’est pas sur le match de l’année après cette mi temps
74ème : les Tchèques toujours devant mais font face à la pression sudafricaine bien inoffensive pour le moment
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 18 juin 2026, 19:45, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
Mais le pénalty y était rien à dire.
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je voisTOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42 Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Dernière modification par Il Capitano le 18 juin 2026, 19:47, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Ah ouai? J'aimerai revoir l'action parce que j'ai n'ai vu qu'un seul replay.Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45 Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Ah ok mais ça ne fait pas double contact? Bras collé au corps d'abord puis contre le bras décollé? J'étais en train de faire la cuisine en même temps.Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45 Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je voisTOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42 Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Difficile à dire sur un ralenti ! Mais on est loin du contre du genou qui fini sur la main si c’est le cas.TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:49Ah ok mais ça ne fait pas double contact? Bras collé au corps d'abord puis contre le bras décollé? J'étais en train de faire la cuisine en même temps.Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45 Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je voisTOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42 Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?![]()
Je trouve la décision logique loin d’un scandale comme le pénalty refusé de Mbappé
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
En tout cas c'est triste de voir la Rep Tchèque avoir autant de mal contre une faible équpe de l'Afrique du Sud...
Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 18 juin 2026, 19:58, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
A force de défendre les tchèques sont complétement cuits.
Et tu oublies Cech, Jankulovski, Ujfalusi, Plasil, Grygera, Smicer, Berger (et René Bolf
) etc ....
Faudrait un exploit que l’une des deux équipes se qualifient
Pas pour rien que ça faisait 20 ans qu’il n’était plus au mondial. Normalement on parle de creux générationnel. La on est plus sur une fosse.TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:57 En tout cas c'est triste de voir la Rep Tchèque avoir autant de mal contre une faible équpe de l'Afrique du Sud...
Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Et tu oublies Cech, Jankulovski, Ujfalusi, Plasil, Grygera, Smicer, Berger (et René Bolf
Faudrait un exploit que l’une des deux équipes se qualifient
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Ouais la Tchéquie c'est plus trop ça...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Et pourtant ils ont quelques phases à l’euro où ils sortent des poules. Mais le Mondial, même en 2006 c’était compliqué, notamment pour le mondial allemand à cause des blessures. Là pour le coup, l’effectif est faible.
Mais pour avoir vécu l’euro 2004 en République Tchèque, c’était sympa
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Le but encaissé par les coréens, digne d'un Léon des mauvais jours. 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Ils peuvent s'en mordre les doigts, ils étaient premiers du groupe avec cette victoire et déjà qualifiés.