Page 2 sur 2
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 11 juin 2026, 22:58
par Julien
C'est festif!
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 11 juin 2026, 23:00
par Jod
3e rouge ! Ces bouchers !!
En vrai, je trouve que l'arbitre a le rouge facile...
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 11 juin 2026, 23:00
par Il Capitano
Il aime bien le tabasco l’arbitre
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 11 juin 2026, 23:03
par canto89
Ça permet de calmer tout ces joueurs qui veulent faire leurs lois .
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 11 juin 2026, 23:10
par Le Milan
Une équipe sud africaine vraiment faible. Le Mexique n'a pas forcé son talent.
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 11 juin 2026, 23:16
par TOMMYWISEAU
Le Milan a écrit : 11 juin 2026, 23:10
Une équipe sud africaine vraiment faible.
Le Mexique n'a pas forcé son talent.
Ils se sont même fait sifflés par leur public en 2nde mi-temps à certain moments pour leur manque d'envie.
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 18:06
par TOMMYWISEAU
1-0 Rep Tchèque.
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 18:06
par Il Capitano
Entame de match parfaite de mes petits tchèques !
Bon on n’est pas sur le match de l’année après cette mi temps
74ème : les Tchèques toujours devant mais font face à la pression sudafricaine bien inoffensive pour le moment
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:42
par TOMMYWISEAU
Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:45
par Il Capitano
Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42
Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je vois
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:46
par TOMMYWISEAU
Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45
Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
Ah ouai? J'aimerai revoir l'action parce que j'ai n'ai vu qu'un seul replay.
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:49
par TOMMYWISEAU
Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45
Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42
Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je vois
Ah ok mais ça ne fait pas double contact? Bras collé au corps d'abord puis contre le bras décollé? J'étais en train de faire la cuisine en même temps.

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:52
par Il Capitano
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:49
Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45
Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.
Mais le pénalty y était rien à dire.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42
Penalty Sudaf.
Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.
But Sudaf.
Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je vois
Ah ok mais ça ne fait pas double contact? Bras collé au corps d'abord puis contre le bras décollé? J'étais en train de faire la cuisine en même temps.
Difficile à dire sur un ralenti ! Mais on est loin du contre du genou qui fini sur la main si c’est le cas.
Je trouve la décision logique loin d’un scandale comme le pénalty refusé de Mbappé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:57
par TOMMYWISEAU
En tout cas c'est triste de voir la Rep Tchèque avoir autant de mal contre une faible équpe de l'Afrique du Sud...
Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 19:58
par Il Capitano
A force de défendre les tchèques sont complétement cuits.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:57
En tout cas c'est triste de voir la Rep Tchèque avoir autant de mal contre une faible équpe de l'Afrique du Sud...
Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Pas pour rien que ça faisait 20 ans qu’il n’était plus au mondial. Normalement on parle de creux générationnel. La on est plus sur une fosse.
Et tu oublies Cech, Jankulovski, Ujfalusi, Plasil, Grygera, Smicer, Berger (et René Bolf

) etc ....
Faudrait un exploit que l’une des deux équipes se qualifient
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 20:11
par papy robert
Ouais la Tchéquie c'est plus trop ça...
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 18 juin 2026, 20:17
par Il Capitano
papy robert a écrit : 18 juin 2026, 20:11
Ouais la Tchéquie c'est plus trop ça...
Et pourtant ils ont quelques phases à l’euro où ils sortent des poules. Mais le Mondial, même en 2006 c’était compliqué, notamment pour le mondial allemand à cause des blessures. Là pour le coup, l’effectif est faible.
Mais pour avoir vécu l’euro 2004 en République Tchèque, c’était sympa
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 19 juin 2026, 08:18
par zelouis01
Le but encaissé par les coréens, digne d'un Léon des mauvais jours.

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Publié : 19 juin 2026, 17:33
par zisvan
Ils peuvent s'en mordre les doigts, ils étaient premiers du groupe avec cette victoire et déjà qualifiés.