Page 2 sur 3
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:18
par TOMMYWISEAU
Pénalty pour la Suisse.
Quoique, il y a hors-jeu je pense.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:21
par TOMMYWISEAU
Penalty validé et marqué par la Suisse 0-1
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:22
par dudul
Il n'y a pas hors jeu ?

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:24
par JPM
dudul a écrit : 13 juin 2026, 21:22
Il n'y a pas hors jeu ?
Non
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:25
par JPM
TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:13
Ça fait bizarre de voir du foot dans le stade des 49ers.
C’est pas du foot, c’est du soccer !!

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:26
par TOMMYWISEAU
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:29
par papy robert
Le Qatar, c'est bien faiblard.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 21:56
par TOMMYWISEAU
La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 22:38
par TOMMYWISEAU
Wow les arbitres qui ont bien attendu longtemps avant de siffler la fin de la pause fraicheur...
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 22:47
par canto89
Par contre la règle que le joueur sorte 1mn quand les soigneurs rentrent sur le terrain n est pas respecté apparemment.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:01
par TOMMYWISEAU
But du Qatar.
La Suisse va s'en mordre les doigts comme je le disais à la mi-temps.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:02
par papy robert
Les Suisses ont gâché, ils sont punis.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:03
par Julien
Première surprise lors cet Infantinico !
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Publié : 13 juin 2026, 23:06
par Ron58
1ere grosse surprise
Le Qatar arrache le nul dans les arrêts de jeu face à la Suisse 1-1..
Les helvètes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
25 tirs, 7 cadrés
Un seul but .... Sur penalty ...
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:07
par Il Capitano
"Y’as pas le feu au lac"
Si, il y a.
Cela peut paraître comme un accident, mais la Suisse ne s’est pas trop montré à son avantage. Une finition au rabais et une défense, surtout Elvedi, pas rassurante.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:14
par Maestro
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:22
par TOMMYWISEAU
TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:56
La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
Je l'avais dit dès la mi-temps sifflé. Pourtant le Qatar n'a pas montré grand chose à part sur 2-3 occasions sur tout le match au mieux.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:31
par Jules
Julien a écrit : 13 juin 2026, 23:03
Première surprise lors cet Infantinico !

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 13 juin 2026, 23:54
par Il Capitano
TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 23:22
TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:56
La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
Je l'avais dit dès la mi-temps sifflé. Pourtant le Qatar n'a pas montré grand chose à part sur 2-3 occasions sur tout le match au mieux.
Si l’odeur d’une égalisation dans le temps additionel après tant d’occasion pour mener plus largement existait, ce Qatar-Suisse est un exemple.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 14 juin 2026, 21:22
par Rominet
la petite histoire qui va plaire à
@djailes , le Qatar petit pays de quelques habitants qui prend son premier point en coupe du monde
