Page 2 sur 5

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 19:49
par TOMMYWISEAU
Penalty pour l'Allemagne.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 19:49
par Walmour
Autant au milieu et devant, ils sont interessants, autant derrière, c'est très très très compliqué. Bon après, l'écart de niveau est abyssal entre les deux équipes, belle première mt quand même de Curaçao

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 19:51
par TOMMYWISEAU
C'est dommage Curuçao s'effondre dans les dernières minutes de la 1ère mi-temps 3-1

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 19:54
par Le Milan
Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 19:57
par Corenzo
Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:54 Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.
Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:02
par Julien
Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:57
Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:54 Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.
Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !
Il est pas si vieux Carlos !
Mais j'y ai pensé.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:10
par Walmour
ça va dérouler en deuxième mt, ils sont beaucoup trop faibles derrière malheureusement nos amis de Curaçao

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:10
par TOMMYWISEAU
4-1 ça sent la valise dorénavant.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:31
par Le Milan
Les supporters de Curaçao, je crois qu'ils ne pipent pas grand chose aux règles.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:31
par TOMMYWISEAU
5-1

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:32
par TOMMYWISEAU
Pitétre un hors-jeu?

Edit - but validé.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:52
par TOMMYWISEAU
7-1 et il reste encore du temps...

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 20:59
par TOMMYWISEAU
Il y a eu un petit peu d'illusion pendant 37 minutes et puis ensuite...

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 21:14
par Corenzo
Julien a écrit : 14 juin 2026, 20:02
Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:57
Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:54 Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.
Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !
Il est pas si vieux Carlos !
Mais j'y ai pensé.
65 ans ! Et le dénommé Chong en a 26. Il pourrait être son fils ou son petit-fils c'est vrai.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 21:24
par papy robert
En égalisant, en étant courageux et en ne refusant jamais le jeu, ils auront été méritants jusqu'au bout.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 21:29
par TOMMYWISEAU
Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 21:14
Julien a écrit : 14 juin 2026, 20:02
Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:57

Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !
Il est pas si vieux Carlos !
Mais j'y ai pensé.
65 ans ! Et le dénommé Chong en a 26. Il pourrait être son fils ou son petit-fils c'est vrai.
Tahith Chong dans FM20 j'arrivais à le revendre pour 40-50M d'euros après quelques années avec Man Utd. Il était parfait comme attaquant droit/centre/gauche de secours.Il fallait le prêter une ou deux saisons d'abord et ensuite il progressait en bon titulaire pour une équipe de milieu de tableau de Premier League une fois transféré.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 14 juin 2026, 21:38
par Julien
Tahith Chong, avec son blase et son look, je le veux â l'AJA. En plus il évolue en championship et a été formé en Hollande. Parfait pour le bingo de Wantier.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 20 juin 2026, 22:32
par chico
Je ne connaissais pas Yan Diomande. C'est fait. Il a du talent le bougre.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 20 juin 2026, 22:54
par papy robert
Match bien intense, rapide et viril.
Plaisant.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Publié : 20 juin 2026, 22:55
par papy robert
Et un arbitre qui a oublié son sifflet au vestiaire.