Page 2 sur 3
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 15 juin 2026, 19:31
par djej
Dur pour Sabri, sa carrière d'entraîneur semble de plus en plus compliqué, il enchaîne les échecs....
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 16 juin 2026, 00:40
par Le Milan
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 16 juin 2026, 07:49
par papy robert
Ce bordel...
Il n'y a pas des forumeurs qui souhaitaient Lamouchi sur le banc à l'AJA une année ?
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 17 juin 2026, 13:35
par TOMMYWISEAU
Clairement le meilleur interview de la Coupe du Monde pour le moment!

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 17 juin 2026, 21:04
par Para De Fofoca
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 19:06
par TOMMYWISEAU
But des Pays-Bas après 5 minutes.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 19:17
par TOMMYWISEAU
2-0 Pays-Bas.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 19:17
par Il Capitano
2-0, doublé de Brobbey. Quand on met un vrai attaquant de pointe ça aide.
Ou que la Tunisie a été tellement nul que le niveau de la Suède est surestimé après leur premier match.
Bon courage à Hervé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 19:24
par TOMMYWISEAU
Très très faible les Suédois pour le moment, on va voir si la pause fraicheur va les aider à se reconcentrer.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 19:50
par TOMMYWISEAU
Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:07
par Il Capitano
TOMMYWISEAU a écrit : 20 juin 2026, 19:50
Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
Il va falloir initier la notion de 1/4 temps.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:08
par TOMMYWISEAU
3-0
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:10
par TOMMYWISEAU
Il Capitano a écrit : 20 juin 2026, 20:07
TOMMYWISEAU a écrit : 20 juin 2026, 19:50
Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
Il va falloir initier la notion de 1/4 temps.
Les USA voulait qu'il y ait 4 quart temps pour la Coupe du Monde en 94 mais la Fifa a refusé.
En 2026 Infantino a baissé son froc et les USA ont eu leur bonheur.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:13
par TOMMYWISEAU
Il faudra aussi m'expliquer cette stupidité des arbitres qui laisse jouer 2 secondes après une faute et voit que le joueur est déstabilisé sur une frappe mais ne reviennent pas sur la faute.
En gros ils encouragent que les joueurs se laissent tomber ou carrément simulent. C'est assez ironique...
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:15
par TOMMYWISEAU
4-0
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:20
par Il Capitano
Je n’ai même pas le temps d’arrosé mes plantes.
Mais au moins j’ai vu la réduction de l’écart.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:20
par TOMMYWISEAU
4-1
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:22
par Il Capitano
Les suédois partaient avec un +4 en différence de but ils se sont retrouvés à 0, avant le but d’Élanga
La première pause fraicheur a plutot réussis au suédois, vont ils soigner leur différence de but pour espérer une qualification ?
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:41
par archytas
Ils sont complètement passés à côté de leur entame de match. Belle entrée d' Elanga

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Publié : 20 juin 2026, 20:50
par TOMMYWISEAU
5-1