Page 2 sur 4
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 16 juin 2026, 19:58
par Spanish Gabacho
Le vrai point faible de la Belgique reste son sélectionneur…un mystère que ce mec ait fait une carrière comme ça..
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 19 juin 2026, 09:32
par sarziverb
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2026, 19:58
Le vrai point faible de la Belgique reste son sélectionneur…un mystère que ce mec ait fait une carrière comme ça..
Peut-être tout simplement parce qu'il est bon. Le fait d'être un antipathique notoire ne l'empêche pas d'avoir eu des résultats partout où il est passé.
Il est tout sauf un mystère, c'est un vrai bon coach. Il a débuté en 2001 avec l'ASSE. Il a entraîné l'ASSE, le DFCO, Le Mans, Lille, la Roma, L'OM, l'OL, Al-Nassr et le Napoli en clubs avant de prendre la Belgique. Il a obtenu de bons résultats dans chaque club où il est passé. Il est clivant mais ses méthodes fonctionnent plutôt bien.
Je ne crois pas que le problème de la Belgique ce soit son sélectionneur, peut-être plus ses stars vieillissantes et des jeunes beaucoup moins talentueux que leurs ainés. La Croatie a le même souci.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:15
par Jod
Courtois, quel arrêt !!
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:22
par TOMMYWISEAU
Match déjà beaucoup plus intéressant que le précédent.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:25
par Il Capitano
Les frites sont bien molles.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:25
par TOMMYWISEAU
Wow cette combinaison de l'Iran!
Ils ont trompé tous le monde même moi.
Chaud à voir s'il y a HJ ou pas là.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:25
par papy robert
Belgique laborieuse avec défense de merde.
Iran courageux, qui marque contre la défense de merde.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:27
par TOMMYWISEAU
But refusé, le micro de l'arbitre n'était pas allumé donc on n'a rien entendu. J'aimerai bien revoir l'action parce que là ça avait l'air très proche.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:29
par Il Capitano
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 21:27
But refusé, le micro de l'arbitre n'était pas allumé donc on n'a rien entendu. J'aimerai bien revoir l'action parce que là ça avait l'air très proche.
Il y avait un poil au coude qui dépassait

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:32
par TOMMYWISEAU
Je ne comprends pas les ralentis pour la VAR sur cette coupe du monde. En Europe on voir 47 ralentis, pour cette coupe du monde c'est un ralenti et puis c'est tout.

Ça coute trop cher ou quoi?
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:37
par TOMMYWISEAU
10 minutes plus tard on voit enfin le révélateur, HJ de l'épaule et du cul. Mais je regarderai cela de plus proche avec le résumé après le match.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:40
par Para De Fofoca
Quel but !
Ah merde...les boules
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:45
par TOMMYWISEAU
Para De Fofoca a écrit : 21 juin 2026, 21:40
Quel but !
Ah merde...les boules
Dis-donc tu es 15 minutes en retard!

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:50
par Para De Fofoca
Il semblerait que mon live M6 soit bien à la ramasse en effet lol
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:51
par JPM
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 21:45
Para De Fofoca a écrit : 21 juin 2026, 21:40
Quel but !
Ah merde...les boules
Dis-donc tu es 15 minutes en retard!
Pas sûr, il est peut être devant le match contre la Nouvelle Zélande !?

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 21:59
par papy robert
Sont pas un peu comédiens les Iraniens ?
Promptes à tomber et à se rouler au sol ?
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:15
par fandeRUUD
Et là VAR elle fait quoi pour la semelle sur le mollet de Trossard ?
Le rouge n'était pas loin et pas immérité
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:18
par Il Capitano
Encore un arrêt exceptionnel de Courtois.
Avec un gardien à ce niveau, pas besoin de défense. Ça tombe bien, la défense belge imite bien le plot
De Bruyne il a beau voiloir tout faire pour qye ses attaquants n’ont plus qu’à pousser la balle. Ses attaquants trouvent le moyen de louper.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:24
par Para De Fofoca
Ce match de gardiens lol
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:27
par Para De Fofoca
C'est quand même pas jojo pour les belges.