Page 2 sur 4
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:52
par A-L
Il reste 5 minutes au Cap-Vert pour tenir et réaliser un sacré exploit
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:53
par papy robert
Je dirais que c'est déjà un exploit d'être à 0-0 à la 91ème...
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:56
par TOMMYWISEAU
Bravo le Cap-Vert!
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:57
par A-L
C'est ce genre d'exploit qui me réconcilie avec le foot
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:57
par Il Capitano
Quand est ce qu’on aura le premier 0-0 ? Ben maintenant.
Est ce que pour autant niveau émotion ce match mérite de dire qu’il était nul (globalement) ? Je ne pense pas
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:57
par TOMMYWISEAU
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:42
J’annonce Olmo buteur à la place du fantomas habituel Torres

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:57
par Julien
Point mérité pour les Cap-Verdiens.
Ça ne dit rien de la suite pour l'Espagne bien sûr, mais un match â l'heure de la sieste ou du réveil, c'était pas pour eux.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:58
par Para De Fofoca
La belle prime pour les capverdiens ahahah
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:59
par JPM
Même en misant sur l’ Espagne je ne marque pas de points !!
Bon, là au moins je ne suis pas le seul

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 19:59
par sand89
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:00
par papy robert
Un peu ridicule quand même les Espagnols.
On parle du Cap Vert, 64ème mondiaux...
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:03
par Il Capitano
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
Sans oublier la défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite en 2022.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:10
par TOMMYWISEAU
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant,
mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:13
par sand89
TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant,
mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:16
par JPM
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 20:13
TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant,
mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…
Le groupe de la France est, me semble-t-il, un peu plus relevé quand même

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:17
par TOMMYWISEAU
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 20:13
TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant,
mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…
Pour moi le groupe H est le plus facile sur le papier. Peut-être le Groupe E et K derrière.
Le groupe de l'EDF est clairement plus fort.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:28
par Spanish Gabacho
Match que si tu rejoues 10x tu le gagnes 10x de manière large…et comme cette nouvelle coupe du monde infantino est fait pour que les gros ne tombent pas, ça n’empêchera sans doute pas l’Espagne de passer.
Pas plus inquiet car en recherche de rythme, a un horaire inhabituel, début de compétition etc…
Pas pour autant qu’il n’y a pas de conclusions à tirer.
C’est toujours le danger quand tu sors vainqueur d’une compétition, t’oses pas trop changer…perso, je trouve que Rodri n’est plus décisif, défensivement, je le trouve moins percutant et offensivement il ralentit très fort. Devant, Ferran Torres est bidon mais ça on le sait, Nico et Yamal sont indispensables devant, sans eux, Oyarzabal ère comme une âme en peine.
Gavi, j’ai toujours eu du mal, en club, en sélection, d’ailleurs on est champion sans lui….un Olmo, un Pino ou un Baena s’adapterait mieux…
Bref, y’a pas le feu, mais y’a quand même des choses à régler.
Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…il est inutile que le terrain, sur le banc, dans la vie…merci, au revoir, va vendre tes lunettes jaunes et fais tes bains de soleil le platiste…
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:43
par Maestro
Pas cool les Espagnols, ils m'ont foutu en l'air mon MPP.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 20:50
par TOMMYWISEAU
Maestro a écrit : 15 juin 2026, 20:43
Pas cool les Espagnols, ils m'ont foutu en l'air mon MPP.
Comme disait l'inspecteur Frank Drebin, ne jamais parier sur le blanc.
Bon il disait ça pour la boxe mais ça reste du sport non?

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Publié : 15 juin 2026, 21:21
par JAZ89
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28
Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
C'est qui ?
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.