Page 2 sur 2
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 18 juin 2026, 10:58
par Le Milan
Quelle blague !
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 18 juin 2026, 15:18
par Jod
Le Milan a écrit : 18 juin 2026, 10:58
Quelle blague !
J'ai du mal à percevoir ce que ça induit...
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 23 juin 2026, 19:46
par AjaForever91
Ca y est Ronaldo va pouvoir de nouveau faire le malin, doublé contre la terrible équipe de l'Ouzbékistan
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 23 juin 2026, 19:52
par Gr-Nico
C'était cadeau j'ai pris 150€ sur cette 1ere mi-temps. On va rire des médias qui l'ont défoncé pendant 1 semaine et qui ce soir vont lui faire une tonne d'éloges et le Portugal de nouveau favori
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 23 juin 2026, 20:04
par Le Milan
C'est presque le pire qui pouvait arriver au Portugal je pense. Le voilà confirmé titulaire jusqu'à la CdM 2042.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 24 juin 2026, 10:39
par Rigil
Début possif de mon outsider numéro 1, l'Ouzbékistan.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 28 juin 2026, 03:44
par Alex69
La RDC qui sera au rdv des 16eme de final avec leur première victoire en coupe du monde.
Match compliqué face a de valeureux Ouzbek emmené par Cannavaro.
Sidiki pas mal au milieu, Wissa devant reste un danger permanent avec son activité et sa lucidité.
Félicitations aux joueurs et à Desabre qui fait un boulot remarquable. Un match fou les attends contre l'Angleterre.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 28 juin 2026, 07:55
par Rominet
Rigil a écrit : 24 juin 2026, 10:39
Début possif de mon outsider numéro 1, l'Ouzbékistan.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.
j'avais vu un bout de leur match contre le Portugal, c'est une équipe loin d'être dégueu avec un beau collectif
