[Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar King Canto » 27 juin 2026, 14:48

Ce fut une doublure irréprochable ces trois dernières saisons, ça a permis de mettre Leon dans un fauteuil de titulaire, TDP a apporté une concurrence saine, montrer un bel état d’esprit au sein du groupe et le plus important pour un n2, faire des performances quand on a eu recours à lui.

Il mérite de jouer désormais, je pense que Bastia qui reste un gros club même en passant par le National est une bonne porte d’entrée. Il n’a jamais été titulaire, et l’important a l’instant T c’est vraiment de se trouver une place.