Page 2 sur 6

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Publié : 26 juin 2026, 21:23
par bizzi
Défensivement on fait quand même bien flipper..

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Publié : 26 juin 2026, 21:25
par Maxfly
Derniers match de preparation avant le debut de la vrai coupe du monde

esperons eviter les blessures et que l’on fera tourner en 2eme.

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Publié : 26 juin 2026, 21:26
par zisvan
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:23 Upamecano, ce soir...
Effectivement, souvent pris, et sur le but il est sorti de son short ...

Sinon, belle animation offensive, et beaucoup de frappes cadrées 👍

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:26
par TOMMYWISEAU
J'avais zappé qu'il y avait un direct et j'écrivais dans le sujet du groupe I. 😅😂

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Publié : 26 juin 2026, 21:27
par Para De Fofoca
zisvan a écrit : 26 juin 2026, 21:26
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:23 Upamecano, ce soir...
Effectivement, souvent pris, et sur le but il est sorti de son short ...

Sinon, belle animation offensive, et beaucoup de frappes cadrées 👍
Ses deux premières relances foirées coup sur coup.

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:31
par TOMMYWISEAU
C'est chaud en défense quand même...

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:33
par Leonidas
OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!!

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:33
par Para De Fofoca
A-t-on vraiment besoin du profil offensif d'Hernandez quand on a notre quatuor? Digne me rassure davantage.

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:33
par TOMMYWISEAU
Triplé Dembélé

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:34
par zisvan
On dirait FIFA, le mec a le cheat code et met toujours le même but 🤣

Impressionnant, avec de beaux appels pour ouvrir le chemin (Mbappé avant, là Koundé).

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:34
par JPM
Bon, ce soir c’est le soir de Dembélé !!!
👏

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:34
par Julien
L'arrière gauche Norvégien va avoir mal à la tête, ou alors il va arrêter le foot.

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:35
par Kirua
Je crois que le pieds gauche de dembouz est règlé

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:35
par Walmour
Exceptionnel

Équipe de galactiques

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:36
par Le Milan
Bon bah il peut jouer à droite, hein finalement le Dembouz'.

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Publié : 26 juin 2026, 21:36
par Kirua
Walmour a écrit : 26 juin 2026, 21:35 Exceptionnel

Équipe de galactiques
Derrière t'as cherki, barcola, thuram qui crèvent la dalle... C'est violent

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:38
par TOMMYWISEAU
Pfff c'est quoi cette faute sifflée l'arbitre là???

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:39
par Maxfly
Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 21:36 Bon bah il peut jouer à droite, hein finalement le Dembouz'.
Il peut, tout comme mbappé peut jouer a gauche. :perv:


pour les gros match, on aura besoin du Dembelé ballon d’or.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:42
par papy robert
Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:46
par sand89
papy robert a écrit : 26 juin 2026, 21:42 Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.
La Norvège a fait tourner quasiment tous ses titulaires je crois. Mais il faut quand même s’appliquer et on le fait bien, offensivement