Page 2 sur 6
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:23
par bizzi
Défensivement on fait quand même bien flipper..
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:25
par Maxfly
Derniers match de preparation avant le debut de la vrai coupe du monde
esperons eviter les blessures et que l’on fera tourner en 2eme.
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:26
par zisvan
Effectivement, souvent pris, et sur le but il est sorti de son short ...
Sinon, belle animation offensive, et beaucoup de frappes cadrées

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:26
par TOMMYWISEAU
J'avais zappé qu'il y avait un direct et j'écrivais dans le sujet du groupe I.


Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:27
par Para De Fofoca
zisvan a écrit : 26 juin 2026, 21:26
Effectivement, souvent pris, et sur le but il est sorti de son short ...
Sinon, belle animation offensive, et beaucoup de frappes cadrées
Ses deux premières relances foirées coup sur coup.
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:31
par TOMMYWISEAU
C'est chaud en défense quand même...
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:33
par Leonidas
OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!!
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:33
par Para De Fofoca
A-t-on vraiment besoin du profil offensif d'Hernandez quand on a notre quatuor? Digne me rassure davantage.
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:33
par TOMMYWISEAU
Triplé Dembélé
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:34
par zisvan
On dirait FIFA, le mec a le cheat code et met toujours le même but
Impressionnant, avec de beaux appels pour ouvrir le chemin (Mbappé avant, là Koundé).
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:34
par JPM
Bon, ce soir c’est le soir de Dembélé !!!

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:34
par Julien
L'arrière gauche Norvégien va avoir mal à la tête, ou alors il va arrêter le foot.
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:35
par Kirua
Je crois que le pieds gauche de dembouz est règlé
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:35
par Walmour
Exceptionnel
Équipe de galactiques
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Publié : 26 juin 2026, 21:36
par Le Milan
Bon bah il peut jouer à droite, hein finalement le Dembouz'.
Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')
Publié : 26 juin 2026, 21:36
par Kirua
Walmour a écrit : 26 juin 2026, 21:35
Exceptionnel
Équipe de galactiques
Derrière t'as cherki, barcola, thuram qui crèvent la dalle... C'est violent
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Publié : 26 juin 2026, 21:38
par TOMMYWISEAU
Pfff c'est quoi cette faute sifflée l'arbitre là???
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Publié : 26 juin 2026, 21:39
par Maxfly
Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 21:36
Bon bah il peut jouer à droite, hein finalement le Dembouz'.
Il peut, tout comme mbappé peut jouer a gauche.
pour les gros match, on aura besoin du Dembelé ballon d’or.
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Publié : 26 juin 2026, 21:42
par papy robert
Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Publié : 26 juin 2026, 21:46
par sand89
papy robert a écrit : 26 juin 2026, 21:42
Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.
La Norvège a fait tourner quasiment tous ses titulaires je crois. Mais il faut quand même s’appliquer et on le fait bien, offensivement