[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Effectivement je doute d'un départ de Kapo...
En tout cas de son propre chef.
- Jubal
- Messages : 169
- Inscription : 29 juin 2012, 11:50
AJA Forever
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
J'espere que Kapo restera, il doit bien ça à l'Aja qui la relancé en Janvier et que personne ne voulait.
Il apportera beaucoup à nos jeunes.
Il apportera beaucoup à nos jeunes.
- Fabien Cool
- Messages : 1692
- Inscription : 22 juin 2012, 12:13
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Si il peut aller jouer en l1,il va y'aller et je lui en voudrais pas,si a l'epoque il est revenus a l'aja c'est parce qu'il avait plus de club .
Apres c'est vrais qu'il a fait une bonne petite fin de saison et qu'il serais bien pour nous supporter auxerrois,mais aprés est ce attirant de jouer le vendredi a 18h.
Apres c'est vrais qu'il a fait une bonne petite fin de saison et qu'il serais bien pour nous supporter auxerrois,mais aprés est ce attirant de jouer le vendredi a 18h.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Ca me ferait vraiment mal qu'Olivier parte à nouveau.
J'aimerai vraiment qu'il termine sa carrière sous nos couleurs et qu'il soit notre capitaine en ligue 2.
J'aimerai vraiment qu'il termine sa carrière sous nos couleurs et qu'il soit notre capitaine en ligue 2.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
+1Auxerrois45 a écrit :Ca me ferait vraiment mal qu'Olivier parte à nouveau.
J'aimerai vraiment qu'il termine sa carrière sous nos couleurs et qu'il soit notre capitaine en ligue 2.
- Jubal
- Messages : 203
- Inscription : 25 juin 2012, 19:00
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
[infos]Autre joueur sur le départ, Olivier Kapo. L’ancien joueur de la Juventus a confié à un supporter présent au stade, « la semaine prochaine, ce n’est pas sûr que je sois encore là ». Bastia serait sur les rangs pour l’accueillir.
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mercato ... e-auxerre/[/infos]
Ouch!
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mercato ... e-auxerre/[/infos]
Ouch!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Si il nous fait ce coup de .... il tombe dans mon estime
à moins qu'on l'oblige à partir 
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Jacquoll a écrit :[infos]Autre joueur sur le départ, Olivier Kapo. L’ancien joueur de la Juventus a confié à un supporter présent au stade, « la semaine prochaine, ce n’est pas sûr que je sois encore là ». Bastia serait sur les rangs pour l’accueillir.
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/mercato ... e-auxerre/[/infos]
Ouch!
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Kapo comme tout joueur professionnel veut évoluer en Ligue 1, donc qu'il puisse quitter Auxerre n'a rien de surprenant et si un club de Ligue 1 veut bien de lui il ira sans doute. Surtout si le club en plus le pousse vers la sortie.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Soit disant le joueur qui aime l'AJA ...
Tout se blabla quand même
Tout se blabla quand même
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Parce que vous y croyez encore au joueur qui aime son club. Kapo préfère sans doute évoluer en Ligue 1 la saison prochaine qu'en Ligue 2 et c'est naturel, donc s'il a l'opportunité de ne pas jouer Ligue 2 il ne s'en privera pas c'est certain.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Ca fait un peu chier quand mêmepotatotohs a écrit :Je vous l'avais dis... C'est pas une surprise
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Il a toujours voulut revenir et oui il aime l'aja je pense qu'il n'y a pas de problème pour ça cependant il faut savoir ce que le club veut faire de lui.
Je pense qu'il serait pret à rester mais le club ne le voit peut être pas comme ça.
Je pense qu'il serait pret à rester mais le club ne le voit peut être pas comme ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
On peut aimer l'AJA et vouloir quitter le club... faut pas être trop radical sur ce sujet...King Canto a écrit :Soit disant le joueur qui aime l'AJA ...
Tout se blabla quand même
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Si tu permets au club que t'aimes de gagner 500 000 euros quand il est dans la mouise sur le plan financier, on peut aussi penser que s'est une manière de prouver son amour au club...steph21 a écrit :Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Tout à fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas lier son départ éventuel à l'amour qu'il porte à l'AJA. Je pense qu'il aime sincèrement l'AJA, mais si une offre parvient au club et que les 3 parties s'entendent, il partira certainementAuxerrois45 a écrit :Si tu permets au club que t'aimes de gagner 500 000 euros quand il est dans la mouise sur le plan financier, on peut aussi penser que s'est une manière de prouver son amour au club...steph21 a écrit :Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Tout a fait d'accord, d'autant plus que nous avons pléthore de joueur à son poste. Ils prendront la relève sans aucun soucis selon moi.steph21 a écrit :Tout à fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas lier son départ éventuel à l'amour qu'il porte à l'AJA. Je pense qu'il aime sincèrement l'AJA, mais si une offre parvient au club et que les 3 parties s'entendent, il partira certainementAuxerrois45 a écrit :Si tu permets au club que t'aimes de gagner 500 000 euros quand il est dans la mouise sur le plan financier, on peut aussi penser que s'est une manière de prouver son amour au club...steph21 a écrit :Tous les joueurs sont transférables. Si une offre parvient à Kapo et que tout le monde s'y retrouve, il partira et cela n'a rien à voir avec son amour du club
Je vais peut être me répéter, mais il faut absolument que les jeunes (18/21ans) osent avec un état d'esprit irréprochable. Ils seront récompensés par le club, les résultats et le coach.