[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Leonidas » 06 mai 2016, 08:16

[infos]L’attaquant de 19 ans, formé au club, a inscrit le but de la victoire à Sochaux (2-3), vendredi

Image
Toute l’équipe est venue féliciter Ayé vendredi.? - photo d’archives j. f.

Florian Ayé a crevé l'écran vendredi, en donnant la victoire à l'AJA, à Sochaux, pour son premier but en six apparitions en Ligue 2. Découverte de ce généreux avant-centre de 19 ans.

Il est entré sur la pointe des pieds dans le monde pro en début de saison et s'y fait une place à coup de reprise de volée. À 19 ans, Florian Ayé a inscrit son premier but en L2, ce qu'il n'aurait pas pu imaginer il y a encore neuf mois.

Un gros volume de jeu

« L'année dernière, je n'étais pas prévu pour reprendre avec les pros mais on m'a appelé pendant l'été », raconte le joueur formé route de Vaux. « C'était une découverte pour moi, je sortais juste du centre. J'ai tout donné à chaque entraînement pour ne pas avoir de regrets. »

Dans le don de soi, Ayé est un expert. Impressionnant dans les tests de VMA lors de la préparation, il a marqué le staff auxerrois par sa capacité à répéter les courses et endurer les efforts.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 95248.html[/infos]

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Leonidas » 13 mai 2016, 17:51

Florian Ayé convoqué avec les U19 pour participer à la JS Suwon Cup, en Corée du Sud.

http://www.aja.fr/index.php/lire/floria ... e-u19.html

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2016, 13:00

Il sera absent jusqu'au 24 juillet (puisqu'on va aussi nous laisser gagner ce championnat d'Europe là ;) ) car sélectionné avec l'équipe de France U19.

http://www.aja.fr//index.php/lire/flori ... o-u19.html

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2016, 19:13

Titulaire dans quelques minutes contre l'Angleterre.

Le match est retransmi sur l'Equipe21 à 19h30

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Reikonzen » 12 juil. 2016, 19:50

C'est moi ou ils perdent déjà 2-0 ? :-s

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2016, 20:26

2-1 grâce à un but du jeune parisien, Jean-Kévin Augustin

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 juil. 2016, 20:48

Il est sorti

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2016, 21:00

et il n'a pas marqué des points par rapport à ses petits collègues

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar gilles » 12 juil. 2016, 22:58

J'ai vu les 20 dernière s minutes de la première mi-temps et c'est le futur 9 de l'AJA.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar arés » 13 juil. 2016, 20:10

gilles a écrit :J'ai vu les 20 dernière s minutes de la première mi-temps et c'est le futur 9 de l'AJA.
et plus rapidement qu 'on peut le croire avec un coach comme Moldovan tout va trés vite ...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2016, 22:36

tout le monde oublie tout le temps montiel....

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Reikonzen » 13 juil. 2016, 23:39

Maxfly a écrit :tout le monde oublie tout le temps montiel....
C'est le topic "Florian Ayé" en fait ...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2016, 23:52

donc si l'on ouvre un sujet sur un u16, on pourra ecrire qu'il sera notre titulaire en A cette saison ?

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2016, 04:15

Lui il peut représenter l'avenir et celà même si pour l'instant il ne joue pas quasiment dans cet euro il est devancé par augustin mais je mise une pièce sur le fait qu'il sera au dessus de montiel cette saison

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Leonidas » 21 juil. 2016, 19:05

[infos]La France disputera la finale de l'Euro U19 dimanche soir contre l'Italie. Le match sera retransmis sur l'Equipe 21. ;)[/infos]

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar ChristopheQc » 21 juil. 2016, 19:56

Titulaire lors du premier match avec une défaite à la clé, il est rentré à la 89e dans le 2e puis est resté sur lebanc lors du 3e et de la demi-finale... pas un super tourmoi pour Ayé mais bon espérons pour lui qu'il rentre en finale.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2016, 22:12

ben ouais, ça aurait été bien qu'il y fasse sa place pour qu'on voit qu'il a sûr un beau futur footballistique, mais bon Mbapé , Augustin et Thuram ça envoie, ça aurait été bien d'avoir un mec comme eux ils font mal quand ils courent

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2016, 11:16


Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar ad271185 » 30 juil. 2016, 09:23

J'aime cette mentalité ! En espérant qu'il aille le plus loin possible et qu'il nous fasse rêver ;)

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé

Messagepar ChristopheQc » 02 août 2016, 17:50

Quelqu'un peut résumer la prestation d'Ayé lors du premier match svp ?