[Ancien] Mouhamadou Diaw
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !
Diaw a 34 ans çà rebute beaucoup de monde mais je trouve qu'on a eu raison de tenter ce coup. Ce qui me surprend par contre c'est qu'il aurait fait 0 but et 0 passe décisive de la saison malgré des qualités techniques et de passe exceptionnel
- Jean-Claude Hamel
non, je ne crois pas, il a été testé à droite.
il a été clairement dit que si Nabab partait, il pourrait y avoir un remplaçant, et c'est Mutombo, enfin si l'essai est concluant.
il a été clairement dit que si Nabab partait, il pourrait y avoir un remplaçant, et c'est Mutombo, enfin si l'essai est concluant.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Encore un contrat d'un an on ne peut pas construire sur la durée enfin comme pour Seck c'est peut-être le joueur qui l'a demandé. Sinon satisfait de l'arrivée de Diaw car j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant qui faisait son job au milieu.
- Fabien Cool
Oui mais Ron, à 34 ans tu peux pas te permettre de proposer autre qu'un contrat d'un an, d'autant plus en Ligue 2Ron33 a écrit :Encore un contrat d'un an on ne peut pas construire sur la durée enfin comme pour Seck c'est peut-être le joueur qui l'a demandé. Sinon satisfait de l'arrivée de Diaw car j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant qui faisait son job au milieu.
- Fabien Cool
On ne va pas non plus faire signer un contrat de 4 ans à un joueur de 34 ans !! C'est bien comme ça !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui je n'avais pas fait attention à son âge.
- Jubal
Donc ca nous fera deux gaucher avec Seck au milieu.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Diaw,ça perfore le milieu adverse.
on a fait un sacré coup là !
Un des mes joueurs préférés de l2
on a fait un sacré coup là !
Un des mes joueurs préférés de l2
- Fabien Cool
Cela devient vraiment intéressant, et l'équipe semble être bâtie pour un 442. Granic va surement avoir du mal à récupérer sa place à son retour...
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Il n'a pas été recruté pour ses stats mais plutot parce qu'il a été elu dans l'équipe type de Ligue 2 de la saison 2014/2015auxerroisenforce a écrit :Diaw a 34 ans çà rebute beaucoup de monde mais je trouve qu'on a eu raison de tenter ce coup. Ce qui me surprend par contre c'est qu'il aurait fait 0 but et 0 passe décisive de la saison malgré des qualités techniques et de passe exceptionnel
- Djibril Cissé
non vannuchi a dit dans l'yonne que mutombo ca serait pour remplacer nababzadat38 a écrit :Oui je sais mais ça m'étonnerait que l'AJA empile les joueurs au milieu, sachant que Diaw est encore tout à fait capable de dépanner sur un côté. Mbuyi est testé en ce moment pour jouer dans l'axe, pas sur un côté.djej a écrit :non, ce n'est pas le même poste.zadat38 a écrit :D'ailleurs ça clôt la "piste" Mutombo tout ça !
Mutombo, c'est plutôt en offensif pour joueur sur un côté, si Nabab part
- Gérard Bourgoin
Mutumbo ça a l'air pas mal dans le placement les appels etc...
Franchement je trouve apres l'avoir vu que c'est pas mal par rapport à Nabab.
Encore une fois je n'ai pas vu assez mais lors de l'opposition on sent qu'il y a quelque chose.
Franchement je trouve apres l'avoir vu que c'est pas mal par rapport à Nabab.
Encore une fois je n'ai pas vu assez mais lors de l'opposition on sent qu'il y a quelque chose.
- Djibril Cissé
ce qu'il faudrait maintenant c que nabab comprenne que sa place n'est plus a l'aja ou alors il devra au mieux se contenter du bac de touche

- Pierre Deblock
Je n'ai suivi que l'AJA cette année à cause des études, donc je n'ai pas trop d'avis .
Seck est un joueur costaud sans trop avoir de qualité technique ( de ce que j'ai entendu), donc ma question est: Est ce que c'est un milieu qui peux vite faire les transitions, une bonne qualité de passe, qui peux faire des percés avec la balle? Vu son âge, il a encore de l'énergie à revendre ou ça va être un Pirlo qui bouge pas trop mais fait des bonnes passes?? Voilà voilà
Seck est un joueur costaud sans trop avoir de qualité technique ( de ce que j'ai entendu), donc ma question est: Est ce que c'est un milieu qui peux vite faire les transitions, une bonne qualité de passe, qui peux faire des percés avec la balle? Vu son âge, il a encore de l'énergie à revendre ou ça va être un Pirlo qui bouge pas trop mais fait des bonnes passes?? Voilà voilà
- Andrzej Szarmach
Très bonne recrue. Il est expérimenté, gaucher et fera un super cadre.
On a quand même un sacré milieu de terrain défensif. Un gardien au top. Trois membres de la défense prêt à s'arracher. Des ailiers pouvant faire très mal et une attaque bagareuse.
On a quand même un sacré milieu de terrain défensif. Un gardien au top. Trois membres de la défense prêt à s'arracher. Des ailiers pouvant faire très mal et une attaque bagareuse.
- Djibril Cissé
bouchet, courtet , seck, puygrenier, diaw. c'est pas mal tout cela . des cadres experimentés
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Voilà ça commence à avoir de la gueule.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 10 juil. 2015, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré
Raison : Message modéré
- Jean-Claude Hamel
[Ancien] Mouhamadou Diaw
[infos]L'AJA recrute Mouhamadou Diaw

Football Ligue 2, AJA vs Chamois Niortais, Mouhamadou DIAW et Quentin BERNARD, 19/12/2014. Photos Jeremie Fulleringer - Jérémie FULLERINGER
L'AJ Auxerre enregistre la signature du milieu de terrain Mouhamadou Diaw. L'ancien Niortais, âgé de 34 ans, était libre et s'est engagé pour une saison, plus une en cas de montée.
"Avec le retour peu probable de Rémi Mulumba (prêté la saison passée par Lorient) et le départ d'Aït Ben Idir, on avait quelques craintes au niveau de la maturité, non pas que l'on veuille mettre le couvercle sur les jeunes", explique le président auxerrois Guy Cotret.
Diaw, Franco-Sénégalais, compte 163 matches de Ligue 2 avec Amiens (2003-2006), Clermont (2007-2008) et Niort (2012-2015).
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 16872.html[/infos]

Football Ligue 2, AJA vs Chamois Niortais, Mouhamadou DIAW et Quentin BERNARD, 19/12/2014. Photos Jeremie Fulleringer - Jérémie FULLERINGER
L'AJ Auxerre enregistre la signature du milieu de terrain Mouhamadou Diaw. L'ancien Niortais, âgé de 34 ans, était libre et s'est engagé pour une saison, plus une en cas de montée.
"Avec le retour peu probable de Rémi Mulumba (prêté la saison passée par Lorient) et le départ d'Aït Ben Idir, on avait quelques craintes au niveau de la maturité, non pas que l'on veuille mettre le couvercle sur les jeunes", explique le président auxerrois Guy Cotret.
Diaw, Franco-Sénégalais, compte 163 matches de Ligue 2 avec Amiens (2003-2006), Clermont (2007-2008) et Niort (2012-2015).
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 16872.html[/infos]
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oh que oui, je l'ai dit autant de fois que ça lol ? le meilleur organisateur de L2 pour moi et de loin.reno911 a écrit :C'est Threeizy qui va être content.
esperons qu'il me donne raison maintenant, parce que autant jamais je ne dis du négatif sur une recrue mais rarement j'en dis du positif normalement j'attends de voir
- Jubal
Since 2005...
Sur le papier la paire Seck - Diaw a plutôt de la gueule...
Seck - Diaw
Berthier - Kilic - Baby
Diarra
Seck - Diaw
Berthier - Kilic - Baby
Diarra