[Ancien] Ben Sahar

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Sim10 » 23 mars 2015, 18:03

pink lady a écrit :
Sim10 a écrit :je me demande si ça vaut le national sérieux
Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SC

Oui pardon je me suis mal exprimé je voulais parler de la défense de Dordrecht, qui est d'ailleurs dernier d'Eredivise

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar nikolah66 » 23 mars 2015, 19:10

Il était vraiment bidon ce joueur. Je l'associerai toujours a la relégation, tout comme Mandjeck, Édouard Cisse ou Le Tallec.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Yann Lachuer » 24 mars 2015, 14:52

pink lady a écrit :
Dimibenjani a écrit :
pink lady a écrit : Toute la planéte foot sait bien que le PSV, l'AJAX et Feyenoord, ne vallent pas le PFC, Bourg Perronas et le Red Star, et que Willem et Twente se feraient étriller par Luçon et Amiens SC
on voit les résultats de ces clubs en coupe d'europe et effectivement ca fait peur ;)
En suivant ce raisonnement, tu peux aussi nous dire que la PL c'est l'équivalent du National, puisque que tous les anglais ont disparu de la scéne européenne :]

Regarde les matchs des championnats dont tu souhaites débattre et on pourra en discuter
Pink Lady qui connait parfaitement la troisième division anglaise, puis la deuxième, puis maintenant le championnat des Pays-Bas, c'est dingue ça quand même...

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar potatotohs » 28 mars 2015, 19:29

Il vient d'entrer en jeu pour Israël, mené 0-2 par les gallois

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar potatotohs » 28 mars 2015, 19:34

Bien beau centre de sa part mais le gardien gallois sort juste devant l'attaquant israélien

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar potatotohs » 28 mars 2015, 19:36

Bale marque

Israël 0-3 Pays de Galles

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar potatotohs » 28 mars 2015, 19:37

PS : Israël est à 10 depuis un moment

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar potatotohs » 28 mars 2015, 19:42

Bonne occasion pour lui, sauvée par Hennessey. Mais il était hors-jeu.

Invité

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Invité » 28 mars 2015, 19:56

super joueur
j'adore

Corentin Martins

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar potatotohs » 28 mars 2015, 20:03

Le match est terminé bien sûr, j'ai oublié de préciser. Israël 0-3 Pays de Galles

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar TomDeFrance » 29 mars 2015, 10:52

coriace a écrit :super joueur
j'adore
moi aussi je l'aime bien

Image

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Maxfly » 29 mars 2015, 11:10

le fameux pack entraineur agent joueurs...miam, on c'est bien regalé cette année là.

sahar, il fait illusion, on attend toujours le truc en plus...qui n'arrive quasiment jamais...pff, en y repensant...

Jubal

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar loic aja 52 » 29 mars 2015, 11:53

TomDeFrance a écrit :
coriace a écrit :super joueur
j'adore
moi aussi je l'aime bien

Image
:super:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar TomDeFrance » 29 mars 2015, 12:49

Maxfly a écrit :le fameux pack entraineur agent joueurs...miam, on c'est bien regalé cette année là.

sahar, il fait illusion, on attend toujours le truc en plus...qui n'arrive quasiment jamais...pff, en y repensant...
Je crois que c'était son premier match à Lorient en amical de pré saison, il m'avait bien plu, j'avais trouvé ses appels tranchants...Je me disais qu'il ne mnaquait que quelques automatismes..et bah non :triste2:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar BlackScholes » 29 mars 2015, 12:50

Maxfly a écrit :le fameux pack entraineur agent joueurs...miam, on c'est bien regalé cette année là.

sahar, il fait illusion, on attend toujours le truc en plus...qui n'arrive quasiment jamais...pff, en y repensant...
ouais la direction avait fait très fort
:super:

Invité

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Invité » 29 mars 2015, 17:56

moi aussi je l'aime bien
:super: :super:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Maxfly » 29 mars 2015, 18:18

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :le fameux pack entraineur agent joueurs...miam, on c'est bien regalé cette année là.

sahar, il fait illusion, on attend toujours le truc en plus...qui n'arrive quasiment jamais...pff, en y repensant...
ouais la direction avait fait très fort
:super:

c'est le probleme quand tu fais confiances a des entraineurs/ agents...les mecs bossent dans leur interets pas ceux du club.

meme mendes avec mourinho, il bosse dans son propre interet.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar BlackScholes » 29 mars 2015, 19:22

Maxfly a écrit :
BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :le fameux pack entraineur agent joueurs...miam, on c'est bien regalé cette année là.

sahar, il fait illusion, on attend toujours le truc en plus...qui n'arrive quasiment jamais...pff, en y repensant...
ouais la direction avait fait très fort
:super:

c'est le probleme quand tu fais confiances a des entraineurs/ agents...les mecs bossent dans leur interets pas ceux du club.

meme mendes avec mourinho, il bosse dans son propre interet.
en effet, faiblesse de la direction en place à ce moment là, qui en plus d'avoir fait confiance aux choix douteux de l'entraineur, s'est fait enfiler comme il faut sur les montants de transfert

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar Maxfly » 29 mars 2015, 19:51

pas tant sur les montants des transferts, que simplement sur les joueurs

on a recruter fournier, qui nous a amené son agent, qui nous a amené haddad, qui nous a amené sahar....

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Ben Sahar à Willem II (HOL)

Messagepar BlackScholes » 29 mars 2015, 21:46

Maxfly a écrit :pas tant sur les montants des transferts, que simplement sur les joueurs

on a recruter fournier, qui nous a amené son agent, qui nous a amené haddad, qui nous a amené sahar....
oui c'est un tout
la direction tâtonnait, ne savait pas trop qui prendre, à qui dire oui, à qui dire non..