[Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
15
37%
Match nul
6
15%
Victoire d'Amiens
20
49%
 
Nombre total de votes : 41

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 06 avr. 2017, 18:36

serieux il commence a faire chier daury avec sa gestion de sissako , il nous faut un milieu sissako toure c'est pas compliqué a comprendre !!!!!!

et il a interet a nous mettre notre central le moins pire sane sur le terrain

mais bon connaissant cet entraineur super prévisible il va remettre la meme équipe que contre niort avec ptet 1 changement maximum

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2017, 18:42

just4fun a écrit :Réaction d'après match :

- Monsieur Daury, encore une défaite cruelle non ?

- Ben oui, on progresse, il y a du mieux dans le jeu, on se procure des occasions, mais on n'arrive pas à les mettre au fond, le weekend dernier ils n'ont en qu'une, à la 93ième, et elle va au fond, ce soir, pas une seule, et on perd... les faits de jeu sont contre nous

- oui, mais quand même, quand Ba est à proximité de la surface et qu'il fait sa passe en retrait, il a bien vu que Boucher était monté pour apporter sa taille dans la surface sur ce dernier coup franc, alors pourquoi faire une passe en retrait de 80m ?

- non, c'est pas une passe en retrait, c'était une frappe, on avait travaillé ça à l'entrainement cette semaine... Mais rien n'est encore perdu, il reste des points à prendre, cette 20ième place est anecdotique...



Et suite à cette conférence de presse, nous apprendrons que Ron33 et AJA argentina ont mis fin à leurs jours, Maxfly ira de son "je vous l'avais dit depuis le début, le porteur d'eau et le tailleur de crayons etc", Dudka demandera où sont Lembet et Ndong, Lion90 cessera à jamais de faire des jeux de mots, et finira par se mettre aux cubis de 5L à 2euros...

J'oubliais Tequila, qui déménagera loin d'Auxerre pour y finir ses vieux jours en ermite...
je te le fais en avance, je vous l'avez dit, allez pellissier, allez poyet, allez monconduit.

envoyez les a leurs places, en hospice.
Modifié en dernier par Maxfly le 06 avr. 2017, 19:41, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Flash » 06 avr. 2017, 19:06

Fournier Ndicka Goujon Kilic Sissako Ayé non sélectionnés, Daury fait des choix, il devra assumer le résultat. Maintenant si il ne change pas certaines choses tactiquement et quelques titulaires, il ne faut pas s'attendre à grand chose ...

Ma compo :

------------------------Boucher-------------------------
------------Sparagna------------Sané-------------------
---Aguilar--------------------------------------Traoré---
------------------------Touré-----------------------------
-----------Mathis--------------------Konaté-------------
-------Sangaré----------------------Obraniak----------
-----------------------Yattara----------------------------

R: lenogue Tacalfred FX Ba Courtet

Localisation : bourges

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar JMA18 » 06 avr. 2017, 19:11

Franchement ! Pourquoi espérer les 3 points ? Pour se faire du mal encore une fois ! On a le niveau NATIONAL donc on va y aller un point c'est tout. Pour ma part, étant Berrichon , la cerise sur le gâteau serait de faire le match de barrage contre Châteauroux !!! et de perdre....Cela achèverai mon année de merde !!! Mais sont ils capables d'aller jusqu'aux Barrages ??? Sachant que comme toutes fins de saisons les reléguables gagnent des matchs pour leurs survie....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2017, 19:28

perdre contre chateauroux en barage ?

ça permettrait à daury de reussir un truc de positif pour chateauroux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2017, 19:33

L'homme de la situation pour le national à fait ses choix.
Dans les 8000 personnes déjà présentes, il doit y avoir qques personnes qui l'ont soutenu, j'espère qu'elles se régaleront du spectacle.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar tribunetennis » 06 avr. 2017, 19:47

just4fun a écrit :Réaction d'après match :

- Monsieur Daury, encore une défaite cruelle non ?

- Ben oui, on progresse, il y a du mieux dans le jeu, on se procure des occasions, mais on n'arrive pas à les mettre au fond, le weekend dernier ils n'ont en qu'une, à la 93ième, et elle va au fond, ce soir, pas une seule, et on perd... les faits de jeu sont contre nous

- oui, mais quand même, quand Ba est à proximité de la surface et qu'il fait sa passe en retrait, il a bien vu que Boucher était monté pour apporter sa taille dans la surface sur ce dernier coup franc, alors pourquoi faire une passe en retrait de 80m ?

- non, c'est pas une passe en retrait, c'était une frappe, on avait travaillé ça à l'entrainement cette semaine... Mais rien n'est encore perdu, il reste des points à prendre, cette 20ième place est anecdotique...



Et suite à cette conférence de presse, nous apprendrons que Ron33 et AJA argentina ont mis fin à leurs jours, Maxfly ira de son "je vous l'avais dit depuis le début, le porteur d'eau et le tailleur de crayons etc", Dudka demandera où sont Lembet et Ndong, Lion90 cessera à jamais de faire des jeux de mots, et finira par se mettre aux cubis de 5L à 2euros...

J'oubliais Tequila, qui déménagera loin d'Auxerre pour y finir ses vieux jours en ermite...
Mince je suis déçu tu ne parles pas de moi!
Plus de respect pour les anciens!
Tiens pour casser l'ambiance je prédis une victoire écrasante de l'Aja par 1 but à 0! Et pan dans le bec... non mais!

Quant on voit comment Avranche s'est dépouillé hier soir, et qu'ils sont pas loin de la charrette en National, je me demande où on serait si on jouait en National, ... heu en fait non je me demande pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2017, 19:55

Flash a écrit :Fournier Ndicka Goujon Kilic Sissako Ayé non sélectionnés, Daury fait des choix, il devra assumer le résultat. Maintenant si il ne change pas certaines choses tactiquement et quelques titulaires, il ne faut pas s'attendre à grand chose...
Parce que tu attends encore quelque chose de cet entraîneur depuis le temps ?.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 06 avr. 2017, 20:26

tribunetennis a écrit :
just4fun a écrit :Réaction d'après match :

- Monsieur Daury, encore une défaite cruelle non ?

- Ben oui, on progresse, il y a du mieux dans le jeu, on se procure des occasions, mais on n'arrive pas à les mettre au fond, le weekend dernier ils n'ont en qu'une, à la 93ième, et elle va au fond, ce soir, pas une seule, et on perd... les faits de jeu sont contre nous

- oui, mais quand même, quand Ba est à proximité de la surface et qu'il fait sa passe en retrait, il a bien vu que Boucher était monté pour apporter sa taille dans la surface sur ce dernier coup franc, alors pourquoi faire une passe en retrait de 80m ?

- non, c'est pas une passe en retrait, c'était une frappe, on avait travaillé ça à l'entrainement cette semaine... Mais rien n'est encore perdu, il reste des points à prendre, cette 20ième place est anecdotique...



Et suite à cette conférence de presse, nous apprendrons que Ron33 et AJA argentina ont mis fin à leurs jours, Maxfly ira de son "je vous l'avais dit depuis le début, le porteur d'eau et le tailleur de crayons etc", Dudka demandera où sont Lembet et Ndong, Lion90 cessera à jamais de faire des jeux de mots, et finira par se mettre aux cubis de 5L à 2euros...

J'oubliais Tequila, qui déménagera loin d'Auxerre pour y finir ses vieux jours en ermite...
Mince je suis déçu tu ne parles pas de moi!
Plus de respect pour les anciens!
Tiens pour casser l'ambiance je prédis une victoire écrasante de l'Aja par 1 but à 0! Et pan dans le bec... non mais!

Quant on voit comment Avranche s'est dépouillé hier soir, et qu'ils sont pas loin de la charrette en National, je me demande où on serait si on jouait en National, ... heu en fait non je me demande pas.

Au temps pour moi, mais j'en ai oublié plein, en même temps, je rentrais d'une grosse journée de boulot...

Et perso, je n'attends qu'une chose, c'est que l'AJA me donne tort, elle peut même me ridiculiser en gagnant tous les matchs jusqu'à la fin de la saison, même par 4 buts d'écart, je ne lui en tiendrais pas rigueur... mais bizarrement, si demain je vais faire un petit billet, je ne cocherai pas la victoire de l'AJA...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Djib » 06 avr. 2017, 20:56

En prenant en compte le groupe de Daury pour ce match , s'il y avait confrontation entre l'équipe 1 et la réserve avec les Fournier Goujon Ayé Sissako Kilic N'Dicka ce serait loin d'ètre gagné d'avance pour l'équipe 1.
Consigne pour Ayé de jouer exclusivement sur Taca et gros milieu Goujon Sissako à la récup , Kilic pour essayer de franchir les lignes.
Sur corner et cpa Fournier N'Dicka montent et peuvent planter.

Le match face à Amiens j'ai aucun avis ni aucune envie de donner un avis , juste dire au groupe bon courage et bonne chance quand mème et surprenez-nous dans le bon sens du terme s'il vous reste un peu d'honneur.
Quand je dis "surpris" je pense à la victoire et pas à un bon match nul ou une défaite "imméritée" comme on en a tant l'habitude.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar ricardo » 06 avr. 2017, 23:28

Une grosse victoire demain 3 à 0 (Obraniak X 2 et Aguilar). Il est grand temps de regoûter à la victoire !!!

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Alex8855 » 07 avr. 2017, 00:17

Suis-je le seul à vouloir une compo comme celle-ci :

------------------------Boucher-------------------------
------------Tacalfred------------Sparagna-------------------
---Aguilar--------------------------------------Ndicka(au lieu de Boto)---
------------------------Touré-----------------------------
-----------Goujon--------------------Sissako-------------
-------Courtet----------------------Obraniak----------
-----------------------Yattara----------------------------

R: lenogue FX Ba Sangaré Mathis Kilic

Tu fais rentrer FX à la place d'Obraniak si il est mauvais, Sangaré à la place de Yattara ou Courtet et Mathis ou Kilic à la place de Sissako ou Goujon. Si c'est pas la dream team :coeur: qu'il nous faut en ce moment je comprends plus rien. Mais surtout de pas Traoré, Ba, Mathis titulaires svp !!

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Vover » 07 avr. 2017, 00:50

Daury ne fait plus de conf d'avant match? Ça fait deux fois... en même temps, je connais déjà vos réponses :awa:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 07 avr. 2017, 06:29

Petit match nul 0-0 sans qu'aucune des 2 équipes ne montre quoi que ce soit.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 07 avr. 2017, 06:45

Alex8855 a écrit :Suis-je le seul à vouloir une compo comme celle-ci :

------------------------Boucher-------------------------
------------Tacalfred------------Sparagna-------------------
---Aguilar--------------------------------------Ndicka(au lieu de Boto)---
------------------------Touré-----------------------------
-----------Goujon--------------------Sissako-------------
-------Courtet----------------------Obraniak----------
-----------------------Yattara----------------------------

R: lenogue FX Ba Sangaré Mathis Kilic

Tu fais rentrer FX à la place d'Obraniak si il est mauvais, Sangaré à la place de Yattara ou Courtet et Mathis ou Kilic à la place de Sissako ou Goujon. Si c'est pas la dream team :coeur: qu'il nous faut en ce moment je comprends plus rien. Mais surtout de pas Traoré, Ba, Mathis titulaires svp !!
Tu mets Sparagna titulaire ? Et pas de vieux sane dans l'équipe ?

Pour moi, pour demain, il faudrait ça (avec les joueurs qu'il a convoqué) :

------------------------------Boucher------------------------------
Aguilar-----------Tacalfred------------Sparagna--------Traore
---------------------------------Sane------------------------------
-----------------------Mathis-----------Toure--------------------
----------------------------Obraniak------------------------------
-------------Courtet-------------------Yattara------------------

Mais je ne comprends vraiment pas comment Daury peut préférer Mathis à Goujon, un des seuls qui se donne sans compter, je ne comprends toujours pas pourquoi Daury n'a jamais redonné sa chance à Ndicka qui avait fait bonne figure, et qui nous apportait sa taille et une bonne vision des balles aériennes sur CPA défensif ET offensif, alors que Sparagna n'est vraiment, mais VRAIMENT pas rassurant, et pourquoi Sissako n'a pas non plus eu sa chance.

Pour moi, c'est de l'incompétence, ou alors on lui impose de prendre les joueurs en prêt (peut être que certains ont une mention dans leur contrat, je ne vois que ça...)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar gaet » 07 avr. 2017, 08:49

Compo (5-2-1-2) :

Boucher

Aguilar - Sparagna - Tacalfred - Sané - Traoré

Mathis - Konaté

Obraniak

Courtet - Sangaré


Pronostic : 1-0 pour l'AJA avec un but de Courtet sur pénalty devant 9500 spectateurs fidèles.
Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée pour que je pronostique une victoire de l'AJA ! :cote:

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar piquey » 07 avr. 2017, 09:51

M'en fout, y'a kho lanta ce soir et la au moins y'a des surprise!
Tout le monde voyait les bleus se faire éliminer et bien non, c les jaunes qui ont sauté, alors que l'aja ne réserve aucun suspense.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Bardamu » 07 avr. 2017, 10:34

Conférence de presse de Cédric Daury avant la réception d'Amiens.


C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Marmotoon » 07 avr. 2017, 11:11

Je viens d'écouter la conf. Daury ne croit même plus ce qu'il raconte.
Conclusion:
On va se faire poutrer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Djib » 07 avr. 2017, 11:32

Selon l'Equipe 4.4.2 , défense Sané-Tacalfred , Obraniak à droite , Ba à gauche , au milieu Touré-Mathis.
Bon article ce matin dans ce mème journal qui résume la situation depuis le début de saison et qui évoque la situation très compliquée de l'AJA avec les gros matchs à venir : "la peur aux trousses".

ma soirée idéale :
Taca en DC gauche va la jouer à l'expé et compenser s'il y en a les largesses de Traoré.
Sané à droite va se montrer imperturbable.
Au milieu avec ça va bien combiner et on sera réaliste devant.
Une fois le résultat acquis Daury fera des bons changements pour verrouiller tout ça.
Une conf de presse dans une meilleure humeur ou on dira que le travail paye enfin et qu'on a relancé la machine pour essayer de terminer en trombe.

ALLEZ AUXERRE ! ce soir c'est pour nous ! ALLEZ ALLEZ !
Modifié en dernier par Djib le 07 avr. 2017, 11:56, modifié 1 fois.