Re: Ultras Auxerre 1990
Publié : 30 juin 2018, 18:38
Vous êtes notre fierté 
[tweet]https://twitter.com/cle_mrn/status/1013089772074610691[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/cle_mrn/status/1013089772074610691[/tweet]
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/


" tifo poudre " ?
C'est tout sauf le but... La prochaine fois on ne préviendra donc pas...Winterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
coco . Je ne sais pas exactement ce que vous avez prévu , mais je me tape 2h30 de route , je n'ai donc pas envie de me retrouver avec de la poudre , être trempé ou je ne sais quoi encore pour dégueulasser ma voiture sur le chemin du retourWinterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
coco . Je ne sais pas exactement ce que vous avez prévu , mais je me tape 2h30 de route , je n'ai donc pas envie de me retrouver avec de la poudre , être trempé ou je ne sais quoi encore pour dégueulasser ma voiture sur le chemin du retourCoco a écrit : 01 août 2018, 14:10C'est tout sauf le but... La prochaine fois on ne préviendra donc pas...Winterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
Plutôt le goudron et les plumes...Maxfly a écrit : 01 août 2018, 14:46 coco, question subsidiaire
si les joueurs réalisent un mauvais match, ils y auront droit![]()
![]()
Une animation dure pas 1 mi temps sa dure 30secondesWinterheart89 a écrit : 01 août 2018, 18:49coco . Je ne sais pas exactement ce que vous avez prévu , mais je me tape 2h30 de route , je n'ai donc pas envie de me retrouver avec de la poudre , être trempé ou je ne sais quoi encore pour dégueulasser ma voiture sur le chemin du retourCoco a écrit : 01 août 2018, 14:10C'est tout sauf le but... La prochaine fois on ne préviendra donc pas...Winterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
![]()
Les tifos , les drapeaux , ambiancer , ca ne me dérange pas , mais vraiment pour le reste je suis pas fan .
Après faut pas se faire de soucis , tout le monde ne raisonnera pas comme moi![]()