Page 2 sur 54
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus en prêt !
Publié : 31 août 2017, 11:55
par Spanish Gabacho
Ouais encore un joueur qui va nous impressionner par sa technique
"Arcus a montré « une force athlétique très importante, un gros volume de jeu"
En clair, on a recruté un bison, un tout droit qui ne va pas savoir faire un contrôle et une passe....
Re: [Officiel] Carlens Arcus est prêté à l'AJA
Publié : 31 août 2017, 11:55
par AJAIX
AlexAJA a écrit : 31 août 2017, 11:53
Laissons-lui le bénéfice du doute
Pas facile quand meme quand on voit l'historique...
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 11:55
par BlackScholes
ca y est Max, on commence à avoir les ajustements de fin de meracto qui subliment l'effectif
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 11:56
par Djib
Bienvenue à lui au club.
Un joueur qui a une certaine expérience de la CFA mais rien d'autre à son actif.
On dirait quand mème un énorme pari très risqué , son club (racheté cet été par Monaco) est quand mème en D2 belge et il n'arrive mème pas à gratter une place de remplaçant vu qu'ils le prète , espérons qu'il s'impose chez nous et se révèle mais on a l'air loin du style de renfort "valeur sure" qu'on attendait.
Re: Auxerre engage Carlens Arcus
Publié : 31 août 2017, 11:56
par djej
threeizy a écrit : 31 août 2017, 11:50
bon au revoir Diallo pour de bon cette fois
il est prêté à Brest depuis déjà quelques jours...
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 11:57
par King Canto
Oui il a joué un match en pro, à Troyes entre deux saisons où il était remplacent avec la CFA. Ensuite au LOSC il n'a jamais joué si ce n'est en coupe (il joue donc 4 match de coupe de France et Ligue dans le Nord), et voila... donc 1 match pro tel que je contabilise.
Après une saison passée à Troyes, le jeune haïtien Carlens Arcus s'est engagé pour un an avec Lille. Défenseur polyvalent, il peut évoluer dans l'axe mais également sur le côté. «On a eu un coup de cœur pour ce garçon qui possède, en plus de ses qualités, une très bonne mentalité, a commenté Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint du LOSC sur le site officiel du club. Carlens est un défenseur assez tonique et athlétique, doté d'une bonne technique. On s'est dit que ça pourrait être une bonne pioche et un bon potentiel à développer. Le coach et moi croyons en ses capacités. Et ça, c'est essentiel pour un joueur.»
Re: Auxerre engage Carlens Arcus
Publié : 31 août 2017, 11:57
par piquey
djej a écrit : 31 août 2017, 11:56
threeizy a écrit : 31 août 2017, 11:50
bon au revoir Diallo pour de bon cette fois
il est prêté à Brest depuis déjà quelques jours...
le notre de diallo
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 11:58
par djej
Oups, j'avais pas compris, désolé
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 11:59
par piquey
pas grave, yen a un dans chaque club de diallo
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:00
par djej
BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 11:55
ca y est Max, on commence à avoir les ajustements de fin de meracto qui subliment l'effectif

Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:00
par fandeRUUD
C'est un joueur pour l'équipe B non? Rassurez-moi svp

Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:00
par Jod
Purée, sur le coup j'ai compris que l'AJA avait engagé un MAGICIEN !
Je me suis dit qu'on tenait enfin notre solution à tous nos problèmes...

Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:02
par djibrilenforce
Tellement bon que Lille ne l'a pas gardé et qu'il n'a qu'un seul match en pro ... Merci les recruteur !
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:02
par lion90
Jod a écrit : 31 août 2017, 12:00
Purée, sur le coup j'ai compris que l'AJA avait engagé un MAGICIEN !
Je me suis dit qu'on tenait enfin notre solution à tous nos problèmes...

Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:03
par Le Milan
Apparemment, il serait capable de jouer dans l'axe aussi...
Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !
Publié : 31 août 2017, 12:05
par AJA45
Pas du tout emballé... Où est Georgen ??!
Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus
Publié : 31 août 2017, 12:05
par Le Milan
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/903195849207017472[/tweet]
Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus
Publié : 31 août 2017, 12:07
par kianou2525
Mouais...
Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus
Publié : 31 août 2017, 12:09
par BadTrip71
merci Daury
Re: Auxerre engage Carlens Arcus
Publié : 31 août 2017, 12:11
par YoyoAJA89
AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2017, 11:54
Ron33 a écrit : 31 août 2017, 11:43
Inconnu au bataillon en ce qui me concerne, je me refuserais à tout commentaire ne connaissant absolument pas ce joueur sinon bienvenu à lui.
Une piste : il a joué à Troyes en 2014-15 pour l'accession en L1... Mais, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il n'a joué qu'un match en L2
À Lille l'an dernier, il n'a joué qu'en réserve sauf apparemment 4 matchs de Coupe... (mais contre quelles équipes ???)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlens_Arcus
- 2014-2015 : Une entrée en jeu lors de Nancy 2-0 Troyes (14 min) dans une défense complètement remaniée, énormément de blessure et un rouge d'un central en première période.
- 2015-2016 : Aucun match joué en pro avec Troyes
- 2016-2017 : Il a joué 4 matchs de Coupe de France avec Lille. 17 min contre l'AS Excelsior (Réunion) en 1/32e, 90 min contre Nantes en 1/16e, 90 min contre Bergerac (CFA) en 1/18e et 39 min où il prend un rouge contre Monaco en 1/4.