Page 2 sur 107
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:12
par Ron33
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 11:09
Là on vise la L2, c'est clair !
On a quasiment un pied en Ligue 2 déjà donc ça ne changera rien cet effectif faible n’a pas été spécialement amélioré comme on pouvait le penser lors du mercato hivernal, ce n’est pas lors de ces deux derniers jours que ça allait s’emballer et qu’on allait ramener du joueur confirmé et capable d’amener de suite. Là le club recrute juste pour dire qu’ils remplacent Owusu c’est tout.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:13
par Dimibenjani
on touche le fond,
Franchement c’est dramatique le recrutement a l’AJA.
Y’a t’il un pilote dans l’avion ?
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:15
par Ron33
On a pas de cellule de recrutement à partir de là à quoi pouvons-nous nous attendre sérieusement ?.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:20
par Gr-Nico
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu *DeweyMalcolm*
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:21
par Gr-Nico
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:26
par hyogaa
Dimibenjani a écrit : 30 janv. 2023, 11:13
on touche le fond,
Franchement c’est dramatique le recrutement a l’AJA.
Y’a t’il un pilote dans l’avion ?
Le pilote est un incapable (Malherbe) donc rien d'étonnant. Dommage qu'on ne peut pas faire une Marseille rentrer et dégager le mec qui ruine le club.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:38
par Sim10
C'est sur que pour se faire preter une star pareille ca doit pas etre evident.
Bon c'est en bonne voie, on y croit



Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:39
par Kaviedes
Merci. Je ne connais pas du tout mais il a l air d avoir du plomb dans la tête. Il dit pouvoir évoluer a plusieurs postes du milieu donc il est le bienvenu.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 11:49
par rimo
C'est surtout un 10 et un 9 qu'il nous faut également.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:04
par darkdavid
Ron33 a écrit : 30 janv. 2023, 11:09
Franchement je pense que le club ne devrait recruter personne on termine la saison avec l’effectif en l’état car si c’est pour que ces derniers jours de mercato on ne voit que des pages de lamentations de la part des supporters ça n’en vaut pas la peine. Après il est évident que si les mécontents attendent du plus lourd que ce qu’on a déjà ils peuvent toujours attendre. Sérieusement quel joueur côté pourrait bien venir dans ce club qui va sans doute redescendre et dont l’atmosphère qui l’entoure est négative ?.
Ce n'est même pas ça, on est en fin de mercato d'hiver, du lourd, il n'y en a plus...
Donc on mise sur du potentiel jeune qui pourrait coller avec Pellissier.
C'est juste logique .
Ça sert plus à rien de gueuler maintenant, le lourd, c'était Owusu. On a pas eu de chance avec la blessure.
Aujourd'hui sur le marché, il y a plus grand monde.
Je ne connais ce joueur que de nom, je m'abstiendrai donc tout jugement.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:08
par kalou33
Je vais m’abstenir de dire ce que je pense. Le cirque continue.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:08
par JP-Mignot
C'est quand même sacrément con d'avoir abusé des prêts précédemment. Maintenant même dans la situation où le prêt s'impose il ne fait qu'empirer les choses et mettre en avant la construction ridicule du groupe et du mercato. 5 joueurs prêtés sur les 15 qui vont jouer et qui doivent se battre pour un maintien c'est magnifique..
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:15
par darkdavid
Après, ce joueur n'est certainement pas sorti du chapeau comme ça, certainement que Pélissier a dû le vouloir parmi ceux qui reste...
D'ailleurs personne ne l'a vu venir lui, donc je pense que c'était déjà supervisé.
On est d'accord que ça paraît léger.
En même temps, pour l'instant, I.Toure, Zedaka, voir même Abline, donne quand-même satisfaction.Owusu semblait prometteur.
J'ai juste un doute sur Radu.
Donc, faisons confiance.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:17
par crapulax
Ruiz a le même age même profil je comprends pas trop ???
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:19
par lugarde
Pourquoi autant de critique ? On doit remplacer Owusu qui est sous contrat avec nous, un prêt est plus judicieux dans ce cas de figure et le joueur a l'air d'avoir du potentiel, qu'est ce qu'on pourrait aller chercher de mieux en ce moment et dans le timing imparti ?
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:19
par darkdavid
crapulax a écrit : 30 janv. 2023, 12:17
Ruiz a le même age même profil je comprends pas trop ???
Oui, c'est vrai, mais trop frêle pour Pélissier je pense.
Après, vu qu'il veut de l'impact au milieu, je ne comprends pas pourquoi Coeff n'est pas dans la rotation au milieu, il est plutôt bon à ce poste.
Mais comme c'est un joueur Furlan...
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:21
par zyperman
darkdavid a écrit : 30 janv. 2023, 12:19
crapulax a écrit : 30 janv. 2023, 12:17
Ruiz a le même age même profil je comprends pas trop ???
Oui, c'est vrai, mais trop frêle pour Pélissier je pense.
Après, vu qu'il veut de l'impact au milieu, je ne comprends pas pourquoi Coeff n'est pas dans la rotation au milieu, il est plutôt bon à ce poste.
Mais comme c'est un joueur Furlan...
Je crois qu'il est en instance de départ.
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:21
par Le Milan
darkdavid a écrit : 30 janv. 2023, 12:15
Après, ce joueur n'est certainement pas sorti du chapeau comme ça, certainement que Pélissier a dû le vouloir parmi ceux qui reste...
D'ailleurs personne ne l'a vu venir lui, donc je pense que c'était déjà supervisé.
On est d'accord que ça paraît léger.
En même temps, pour l'instant, I.Toure, Zedaka, voir même Abline, donne quand-même satisfaction.Owusu semblait prometteur.
J'ai juste un doute sur Radu.
Donc, faisons confiance.
Bien sur. Supervisé par M. Trucmuche, agent de joueur agrée auprès de la FIFA, qui vole au secours des clubs en détresse, avec son catalogue autonome-hiver de joueur abordables, à tous les postes et pour toutes les bourses. N'hésitez pas à le contacter au 06 12 25 17 32 ou via le formulaire de contact de son agence :
www.pigeonfoot.qa
Les conditions de rétributions sont très avantageuses et pour un joueur pris, un bonus de 10% est offert sur la commission du 2e !
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:32
par just4fun
Agent : "bonjour monsieur M., j'ai un joueur qui pourrait parfaitement vous convenir, il...
Monsieur M : il sait taper dans un ballon ?
Agent : ben oui, un peu, ça part un peu là où ça veut, mais il arrive parfois à l'envoyer vers un coéquipier.
Monsieur M : il est cher ?
Agent : ben non, enfin ça se négocie.
Monsieur M : bon, on signe où ?
Agent : vous ne voulez pas savoir qui c'est ? Son palmarès, sa formation, ses data ?
Monsieur M : ben non, on n'y comprend rien à ces trucs, nous on veut juste remplir la feuille de match, le reste, c'est multifactoriel... "
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?
Publié : 30 janv. 2023, 12:34
par Gr-Nico
"Me parlez pas de data machin chouette vous m'emmerdez avec vos chiffres"