[Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
44
56%
Match nul
20
25%
Victoire de Nantes
15
19%
 
Nombre total de votes : 79

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar canto89 » 13 avr. 2023, 22:53

Et pourtant , on nous avez vendu que les supporters allaient déserter le stade avec la venue de Pelissier....
Bien vu , encore une fois ....

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Dam'sso » 14 avr. 2023, 00:18

Match qu'il faut absolument gagner ! Pour moi ce match est une finale, un concurrent direct qu'il faut absolument retenir avec nous et non se faire distancé.
Je veux y croire avec un stade plein, les joueurs vont se surpasser !
De plus, nous sommes sur une excellente dynamique. Il faut aller chercher cette série de 3 victoire consécutives !! Allez Auxerre 💙 ⚪ 💙 Battez vous, faites nous honneur 💙⚪💙♥️💙⚪💙

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2023, 00:37

J’ai l’impression que ces trois dernières semaines au on aura eu que des finales à jouer. Troyes en était une en quelque sorte, Ajaccio également et là Nantes. Espérons que l’issue sera la même que contre ces deux équipes même si ce sera compliqué mais notre équipe semble être dans une dynamique très positive donc pourquoi pas.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar sam49 » 14 avr. 2023, 02:31

canto89 a écrit : 13 avr. 2023, 22:53 Et pourtant , on nous avez vendu que les supporters allaient déserter le stade avec la venue de Pelissier....
Bien vu , encore une fois ....
Il y avait que les pros Furlan qui pensait ça, les mecs pensaient qu'on pouvait jouer un football offensif en ligue 1 avec des joueurs de ligue 2, le style Pélissier est beaucoup plus adapté à une équipe qui joue le maintient, pour ma part son arrivé et le mercato que l'AJA a fait ma clairement redonner l'envie de faire les 450km qui me sépare d'Auxerre ou de faire les déplacements sur les matchs a l'extérieur, d'ailleurs je serais a Brest, et rien que pour ça un grand Merci a Pélissier

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar BadTrip71 » 14 avr. 2023, 07:48

Pour moi on peut encore gagner 4 match sur les huit restant , Nantes, Clermont, Brest et Marseille les 4 son a notre porter pour le psg un petit miracle pourquoi pas

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar guénot77 » 14 avr. 2023, 07:56

Pour ma part, je pense que l aja a des chances de prendre des points voir des victoires face a Nantes, Lille, Clermont, Brest et peut etre le PSG qui sera en roue libre.

En revanche, se sera très compliqué face à Lens, Toulouse qui nous réussit pas et au vélodrome.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar gab89 » 14 avr. 2023, 08:22

A mon avis on ne confirmeras pas contre Nantes qui a plus d’expérience et de talant que nous, leurs entraineur, Kombuaré et ses émolument a 200 000€ minimum/mois ont une chance incroyable ( contre nous en 2019 avec un but improbable a la 95 eme avec Lens (1-2) et le sauvetage improbable de Dijon aussi en 2019) et y a plein d autre exemple avec les autres équipes.
Je pense qu'on va être joueurs mais on va se faire contrer et malmener par leur milieux de terrain sous l impulsion du génial Blas
il faut oublier que nous avons aucune chance et jouer ce match a fond

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar footcheballcplaisir » 14 avr. 2023, 08:50

Ron33 a écrit : 13 avr. 2023, 21:45 Honnêtement chapeau au peuple Auxerrois pour la huitième fois déjà à guichet fermé c'est énorme.
C'est clair que si l'AJA se maintient, ce sera aussi grâce au 12ème homme.
Malgré des piquettes monumentales, les supporters ont toujours été là, et ça, c'est une grosse différence avec les relégables d'aujourd'hui.
Quand je me rappelle le match face à Lyon....
Et tous les déplacements où on entendait plus les supporters ajaistes que ceux d'en face...
Vraiment chapeau les gas, suis fier de vous! Merci!!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 14 avr. 2023, 09:13

footcheballcplaisir a écrit : 14 avr. 2023, 08:50
Ron33 a écrit : 13 avr. 2023, 21:45 Honnêtement chapeau au peuple Auxerrois pour la huitième fois déjà à guichet fermé c'est énorme.
C'est clair que si l'AJA se maintient, ce sera aussi grâce au 12ème homme.
Malgré des piquettes monumentales, les supporters ont toujours été là, et ça, c'est une grosse différence avec les relégables d'aujourd'hui.
Quand je me rappelle le match face à Lyon....
Et tous les déplacements où on entendait plus les supporters ajaistes que ceux d'en face...
Vraiment chapeau les gas, suis fier de vous! Merci!!
Perso, j'ai fait 2X Montpellier ( domicile extérieur), Ajaccio et Rennes à l'abbé Deschamps. Et je fais le déplacement au Vélodrome. J'aurais fait tout ce que j'ai pû à mon niveau pour les soutenir. J'aurais aimé encore plus, mais ça coûte cher en carburant et péage à chaque fois de Grenoble...
Pour en revenir au match, on continue de grappiller des points, ne pas perdre si l'on arrive pas à gagner, c'est l'essentiel. Après, il y a du lourd qui arrive, c'est sûr qu'une victoire nous donnerait de l'air avant les gros...

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar MAX-AJA-58 » 14 avr. 2023, 09:48

BadTrip71 a écrit : 14 avr. 2023, 07:48 Pour moi on peut encore gagner 4 match sur les huit restant , Nantes, Clermont, Brest et Marseille les 4 son a notre porter pour le psg un petit miracle pourquoi pas
Perso j'en vois 4 également, mais Lille à la place de Marseille. Au vélodrome, au moment où ils se battent pour la 2ème place, et sans Touré de notre côté, je ne nous vois absolument pas gagner, un nul serait déjà énorme. Par contre Lille à domicile (et cette fois-ci avec Touré présent) est loin d'être impossible à gagner.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar tonio » 14 avr. 2023, 10:05

Pas de complexe d'infériorité... sinon autant laisser tomber.... c'est d'ailleurs l'aspect imprévisible qui nous fait aimer cette équipe ! Donc chaque match a sa vérité quel que soit l'adversaire... et c'est ça que NOUS, supporters, devons leur insuffler. C'est notre taf.😉

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar nikolah66 » 14 avr. 2023, 10:07

Oui le soutien de l’abbé deschamps, c’est assez énorme cette saison, ça a forcément aidé l’équipe, et ça va continuer jusqu’au bout.

Perso j’ai fait Strasbourg, ou on a profité de la victoire pour vraiment fêter la montée tous ensemble, j’étais là aussi contre ajaccio, match à 13h sous un beau soleil d’automne, avec l’hommage tres émouvant à Tito, puis la défaite « encourageante » contre Monaco pendant les vacances de noël.
Et puis j’ai vu une AJA en mode L1 contre Lyon et Rennes, toujours et encore une ambiance formidable.

C’est donnant donnant, on les aide à être plus forts, ils nous le rende bien en nous apportant beaucoup de fierté.
J’ai rarement senti un telle communion entre l’équipe et les supporters, et pourtant ça fait plus de 30 ans que je vais voir l’AJA.

J’y serai de nouveau dimanche, j’ai tellement hâte.

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar piquey » 14 avr. 2023, 10:48

c dans cet engouement rarement vu et entendu, sauf aux plus grandes heures du club, qu'on se rend compte que l'on était privilégié et blasé lorsqu'on était en L1 ya 10 ans.
C lorsque tu as mangé du caca que tu apprécies les œufs de limpes, avant éventuellement le caviar.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 14 avr. 2023, 11:08

Sur les 8 derniers matchs, il y en a 5 à la maison. Celui de Nantes avec un stade plein à craquer et les 4 autres vont suivre.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 14 avr. 2023, 12:27


Retour de Isaak c'est cool vu le challenge physique qu'il va y avoir, vraiment dommage si Massengo est pas dispo, son activité au milieu serait hyper utile face à une équipe hyper physique et intense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2023, 12:41

Mensah encore forfait pas étonnant par contre un doute sur Massengo, ce serait embêtant qu’il ne puisse pas jouer mais il vaut mieux être précautionneux avec lui.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Lima » 14 avr. 2023, 12:44

Bonne nouvelle pour Touré, qui sera utile... et pourra prendre son jaune 😁
Pas de news sur Raveloson, c'est que ça doit mieux aller aussi.

A voir pour Massengo, ça pourrait être sympa de le retrouver.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar ajalain2 » 14 avr. 2023, 13:29

Merci aux joueurs et au staff de nous laisser espérer. Sinon on serait dans la charette avec les trois autres. La fin de saison qui s'annonce est pleine d'incertitudes et d'espoirs comme l'an dernier. Merci M. Furlan. Et merci à notre mécène chinois pour ce mercato hivernal qui nous fait tant de bien. C'est beaucoup grâce à vous qu'on peut continuer à se réjouir toute la semaine en attendant l'exploit.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar fredeau » 14 avr. 2023, 14:06

Revivez la conférence de presse avant AJA-Nantes

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14294044/

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar bleuzinho » 14 avr. 2023, 14:10

Reste à voir ce que va donner le retour de Touré pour notre piston droit. Raveloson, Zedadka, voir touré ? Pas impossible que ce soit ce dernier