[Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Ils nous faut des plans de secours au cas où, c'est bien joué, et ça fait voir à Amiens qu'on prévoit autre chose s'ils sont pas d'accord.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
par contre, ce n’est absolument pas le meme profil, ni le meme poste.djej a écrit : 29 juil. 2022, 16:32 il est moins étiquetté L2 que Badji, avec 70 matchs de L1 + 25 matchs de L1 belge
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
profil peut être mais poste, ça se rapproche, à Caen ou Strasbourg, il jouait dans une pointe à 2 et était plutôt celui qui bougeait sur tout le front de l'attaque à côté du point d'ancrage (Ajorque ou Mendy).
Badji faisait pareil à Amiens avec Tolu en point d'ancrage avec ses 2 mètres.
Badji faisait pareil à Amiens avec Tolu en point d'ancrage avec ses 2 mètres.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
badji était tout de meme très très axial dans son jeu, meme si il pouvait decrocher
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
da costa ça me fait penser à charbonnier, pas un vrai avant centre. Si ça se fait ça montrera que nous n'avons pas de réelles ambitions pour cette saison
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
On ne le prendrait clairement pas pour etre avant-centre.auxerroisenforce a écrit : 29 juil. 2022, 17:09 da costa ça me fait penser à charbonnier, pas un vrai avant centre. Si ça se fait ça montrera que nous n'avons pas de réelles ambitions pour cette saison
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Par contre il pourrait faire un super joker en fin de match. Il a un bon jeu de tête aussi, ça n'a pas été dit.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
La rumeur Nuno Da Costa va faire passer celle sur Niang pour pas si mal finalement

- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Ça donne l’impression qu’on passe du plan À au plan B au plan C. Je vois pas bien ou on le ferait jouer.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Et alors ? Au moins on l'aura anticipé, nos dirigeants étant visionnaires.
Bien joué à eux.
Tu ne vas pas, à chaque message, faire traîner ton spleen et ta lassitude.
On pourrait faire des copier-coller, c'est toujours les mêmes peu ou prou.
Ça me rappelle certains l'an dernier dès que l'on prenait un but.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Tu commence a nous dégonflé crapulax on prépare pour rester en ligue 1 point barre
- Fabien Cool
- Messages : 1817
- Inscription : 13 déc. 2017, 10:45
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Vous semblez oublier une règle assez connue : si ça sort dans l'Yonne Républicaine c'est que c'est probablement une piste abandonnée
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
C est pas plus mal pour l été moi qui avait de la bouéeAJA 52 a écrit : 29 juil. 2022, 21:34 Tu commence a nous dégonflé crapulax on prépare pour rester en ligue 1 point barre
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?
Faut vraiment arrêter avec l'âge. On s'en branle qu'il ai 18 ou 30 ans. Seul le niveau compte
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
