[Ancien] Julian Jeanvier à Kayserispor
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
De source fiable et qui le connaît bien, très fort physiquement à ses débuts pros, il va vite, agressif, bonne détente.
Reste à savoir à 30 ans et après les ligaments croisés ou il en est. Sans doute pour cela qu’il fait des essais.
Peut être que Furlan envisage de passer a 3 défenseurs centraux
Reste à savoir à 30 ans et après les ligaments croisés ou il en est. Sans doute pour cela qu’il fait des essais.
Peut être que Furlan envisage de passer a 3 défenseurs centraux
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Axe droit, à Reims, associé à Abdelhammid à gauche et au Red Star, l'année où ils ont failli monter, associé à un certain Fournier qui finira chez nous l'année d'après.Lima a écrit : 18 juil. 2022, 20:41 Quelqu'un saurait si Jeanvier joue plutôt axe droit ou axe gauche ? Ça nous donnerait une indication.
A priori, en tout ça, il serait droitier.
Pellenard a prouvé dans l'axe, aux côtés de Jubal. Je trouverai plus judicieux de chercher un latéral gauche.
Il a joué 7 matches avec Nancy, son club formateur, à ses débuts, en L1.
Depuis, L1 Belge, L2 et Championship, avec un soupçon de L1 Turque.
Même si il n'a pas joué en L1, il avait clairement le niveau a l'époque Reims , a voir maintenant...
En L2, il était clairement au dessus, bien plus que Bain par exemple.
D'ailleurs il a du être dans les équipes type de L2
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Ou furlan met un concurrent dans les pattes de jubal qui de toute façon ne semble pas vouloir renouveller son contrat et qui sera libre à la fin de la saison...
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Jubal n'a aucun concurrent dans cette équipe.auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2022, 21:13 Ou furlan met un concurrent dans les pattes de jubal qui de toute façon ne semble pas vouloir renouveller son contrat et qui sera libre à la fin de la saison...
C'est le premier nom couché sur la feuille de match.
Quant au renouvellement, il n'y a rien qui presse.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Next. Fini les paris. Il est temps de recruter des joueurs de L1 confirmés. Or Jeanvier n’a pas l’expérience de la ligue 1 et n’a pas joué depuis deux ans. L’AJA doit recruter du joueur sûr désormais. Après Costil, il faut un défenseur confirmé, deux milieux et au moins un attaquant.
Dernière modification par auxerreman87 le 18 juil. 2022, 21:18, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Tu vois Bernard partir ?TeamAja a écrit : 18 juil. 2022, 20:20 Il me semble quand même qu’on cherche un latéral gauche. Pellenard peut très bien être N2 à gauche et un départ de Bernard n’est pas à exclure
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
a la place de bain, ça pouvait se tenter, mais c’est trop tard.auxerreman87 a écrit : 18 juil. 2022, 21:17 Next. Fini les paris. Il est temps de recruter des joueurs de L1 confirmés. Or Jeanvier n’a pas l’expérience de la ligue 1 et n’a pas joué depuis deux ans. L’AJA doit recruter du joueur sûr désormais.
- Jubal
- Messages : 160
- Inscription : 01 juil. 2012, 16:40
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Ca ferait beaucoup de défenseurs centraux avec lui. C'est peut être effectivement un signal comme quoi Pellenard jouera à gauche cette saison.
Je suis pas fan de Pellenard à gauche mais après tout notre meilleure passage la saison dernière correspond au moment où l'on jouait avec Pellenard à gauche et Coeff en central ...
Je suis pas fan de Pellenard à gauche mais après tout notre meilleure passage la saison dernière correspond au moment où l'on jouait avec Pellenard à gauche et Coeff en central ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
bcp de centraux ?
on a 3 centraux au club actuellemen, il en manque 1.
on a 3 centraux au club actuellemen, il en manque 1.
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
on a jubal et bain qui sont réellement des défenseurs centraux et un éventuel 3 ème qui serait pellenard. Un autre ne serait pas de refus. Julian jeanvier a été nommé 2 fois de suite dans l'équipe type de la ligue 2 en 2017 et 2018. Il aurait joué 14 matchs de d1 belge à mouscron et 4 à kasimpasa et 6 à nancy. Un peu plus de 50 matchs à brentford en d2 anglaise. Son profil est intéressant, il semble rapide ça change de nos défenseurs ...
- Jubal
- Messages : 160
- Inscription : 01 juil. 2012, 16:40
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Tout dépend de comment Furlan considère Joly et Coeff. Joly a quand même joué 4 mi-temps en central contre 2 en latéral pour l'instant dans cette prépaMaxfly a écrit : 18 juil. 2022, 21:51 bcp de centraux ?
on a 3 centraux au club actuellemen, il en manque 1.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
peut etre parce que Furlan n’a pas encore ces joueurs.
ces plus logique de faire jouer joly en def centrale 1 mi temps que Mercier ou ben fredj.
ces plus logique de faire jouer joly en def centrale 1 mi temps que Mercier ou ben fredj.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Bernard a toujours dit qu’il préférait être titulaire en L2 plutôt que remplaçant en L1. Il y’a des clubs intéressés en L2 et en N1 et je pense qu’il a le niveau pour être titulaire dans ces divisions encore donc pas impossible oui
- Jubal
- Messages : 851
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Entièrement d'accord avec çà même si ces joueurs ne coûtent pas cher ils prennent de la place dans l'effectif ça sent les panic buy tout çàauxerreman87 a écrit : 18 juil. 2022, 21:17 Next. Fini les paris. Il est temps de recruter des joueurs de L1 confirmés. Or Jeanvier n’a pas l’expérience de la ligue 1 et n’a pas joué depuis deux ans. L’AJA doit recruter du joueur sûr désormais. Après Costil, il faut un défenseur confirmé, deux milieux et au moins un attaquant.
- Jubal
- Messages : 851
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Non je ne pense pas c'est juste qu'il nous manque un DC. Et puis il envisage peut être aussi de larguer CoeffThierryM a écrit : 18 juil. 2022, 20:53 De source fiable et qui le connaît bien, très fort physiquement à ses débuts pros, il va vite, agressif, bonne détente.
Reste à savoir à 30 ans et après les ligaments croisés ou il en est. Sans doute pour cela qu’il fait des essais.
Peut être que Furlan envisage de passer a 3 défenseurs centraux
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Panic buy ?Guy__Moux a écrit : 18 juil. 2022, 22:28Entièrement d'accord avec çà même si ces joueurs ne coûtent pas cher ils prennent de la place dans l'effectif ça sent les panic buy tout çàauxerreman87 a écrit : 18 juil. 2022, 21:17 Next. Fini les paris. Il est temps de recruter des joueurs de L1 confirmés. Or Jeanvier n’a pas l’expérience de la ligue 1 et n’a pas joué depuis deux ans. L’AJA doit recruter du joueur sûr désormais. Après Costil, il faut un défenseur confirmé, deux milieux et au moins un attaquant.
Prendre l'un des meilleurs joueurs de L2, deux très gros espoirs à forte plus value ? Un excellent goal de L1 ? Se positionner sur un attaquant ayant joué et marqué en Premier League écossaise ? Qui a aussi joué l'Europa League ?
OK.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
le mec est juste là pour faire un essai, on cherche un central, faut pas voir plus loin qu’un essai.Guy__Moux a écrit : 18 juil. 2022, 22:31Non je ne pense pas c'est juste qu'il nous manque un DC. Et puis il envisage peut être aussi de larguer CoeffThierryM a écrit : 18 juil. 2022, 20:53 De source fiable et qui le connaît bien, très fort physiquement à ses débuts pros, il va vite, agressif, bonne détente.
Reste à savoir à 30 ans et après les ligaments croisés ou il en est. Sans doute pour cela qu’il fait des essais.
Peut être que Furlan envisage de passer a 3 défenseurs centraux
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Tu veux pas de latéraux ?auxerreman87 a écrit : 18 juil. 2022, 21:17 Next. Fini les paris. Il est temps de recruter des joueurs de L1 confirmés. Or Jeanvier n’a pas l’expérience de la ligue 1 et n’a pas joué depuis deux ans. L’AJA doit recruter du joueur sûr désormais. Après Costil, il faut un défenseur confirmé, deux milieux et au moins un attaquant.
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Quelqu'un a évoqué la possibilité de jouer à 3 défenseurs, et je trouve l'idée intelligente.
Si on prend l'eau, c'est une tactique qui pourrait être mise en place.
Je crois que c'est de plus en plus le cas au très haut niveau... mais j'y connais pas grand chose
Si on prend l'eau, c'est une tactique qui pourrait être mise en place.
Je crois que c'est de plus en plus le cas au très haut niveau... mais j'y connais pas grand chose
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?
Oui mais c'était peut être quand il était plus jeune, la, il est en fin carrière, il avait d'ailleurs failli prendre sa retraite, pas sûr qu'il veuille se relancer dans un nouveau projet, il est avec ses potes, il vient d'avoir un 2 ème enfant, la vie de famille, je le vois bien rester boucler la boucle et garder son rôle important dans le vestiaire pour garder la solidarité et l'inculquer aux nouveaux.TeamAja a écrit : 18 juil. 2022, 22:06Bernard a toujours dit qu’il préférait être titulaire en L2 plutôt que remplaçant en L1. Il y’a des clubs intéressés en L2 et en N1 et je pense qu’il a le niveau pour être titulaire dans ces divisions encore donc pas impossible oui