Page 2 sur 43
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 21:01
par darkdavid
barbarians a écrit : 13 juil. 2024, 20:14
Au contraire ça me plait bien. On va avoir une équipe un poil plus physique.
Mouais, je sais que je vais caricaturer, mais le grand black qui court vite aux pieds carrés, on a déjà donné.
J'aurais préféré un profil plus technique à la charbonnier.Un brésilien, Mexicain, chilien, Argentin par exemple...
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 21:35
par Le stou
Si il nous fait une John carrew je prends
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 21:46
par Ron33
Ouch Carew je l’avais complètement oublié lui.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 21:49
par AJA_Champion4ever
Pour vous donner une meilleure idée de son jeu qu'une compilation de buts, voici 3 résumés de matchs :
Son but contre les Glasgow Rangers !
https://www.youtube.com/watch?v=hXU1TL_lHhw
Bair rate un penalty contre Dundee mais marque le but de l'égalisation ensuite (Motherwell était mené 2-0 et l'a emporté 2-3)
https://www.youtube.com/watch?v=lHQmi1MsqQ0
Contre Aberdeen, Bair fait un doublé : il marque sur penalty et met le second but.
Match très spectaculaire dans lequel Motherwell menant 3-0 s'est fait remonter à 3-3.
https://www.youtube.com/watch?v=pDEIOmjSHh4
Au vu de ces images, j'espère que ça va se faire. Avec Sinayoko en attaque ça risque de dépoter grave en attaque. L'activité de Bair devant le but est simplement monstrueuse.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 21:50
par Kaviedes
J ai cru voir un article datant de 2 jours qui dit qu il est suivi par les Rangers.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 21:52
par Gr-Nico
Ça serait cool si une source confirme cette piste. Bair, Osho et Coulibaly, il te manquerait Jabol et tu rattrapes le déficit physique que tu avais. Puis tu cherches un ailier rapide et technique et un milieu qui sait faire le jeu
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 22:33
par RomainB68
il lui reste un ans de contrat du coup c'est le seul moyen pour son club de se faire un peut de fric
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 22:40
par djibrilenforce
Malgré sa taille (1m91) il va vite et il est très puissant !
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 22:51
par LaTeigne
Maxfly a écrit : 13 juil. 2024, 20:13
a voir qui partira devant, Ayé, Ado ?
Pourquoi forcément eux ?
Ado va peut être jouer excentré comme cette saison même si je suis d'accord c est pas du tout un profil pour la ligue 1... a moins Qu il le fasse jouer 9,5
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 23:17
par Friend Zone
Il ne peut pas jouer 9,5 puisqu'il n'a absolument rien de rien d'un 10.
Au mieux il sera attaquant de pointe ou deuxième attaquant.
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Publié : 13 juil. 2024, 23:23
par AlexAJA
djibrilenforce a écrit : 13 juil. 2024, 19:26
VaDe54 a écrit : 13 juil. 2024, 18:46
J’ai surpris une conversation sur X, entre 2 écossais, il évoquait que leur attaquant Theo Bair allait rejoindre Auxerre… possible au vue des dernières recrues / rumeurs
Après je ne garantie pas la fiabilité
Info confirmée par ALEXAJA sur X qui est très très fiable.
A priori c’est fait pour 1,1M + 400k de bonus.
Merci à ceux qui donnent des infos surtout... je ne fais que relayer. 2 sources indépendantes me l'ont confirmé côté auxerrois.
Etant donné que cela a "leak" côté écossais, je me suis permis un tweet (ce que je n'ai pas fais pour Osho car pas de fuite).
Le joueur est attendu mais la Copa America perdure..! (match cette nuit pour la "petite" finale entre le canada et l'uruguay..)
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 23:24
par Ron33
Merci des informations.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 23:28
par Maxfly
Friend Zone a écrit : 13 juil. 2024, 23:17
Il ne peut pas jouer 9,5 puisqu'il n'a absolument rien de rien d'un 10.
Au mieux il sera attaquant de pointe ou deuxième attaquant.
On relance le debut sur la signification du 9.5. attaquant de soutient, ou Millieu très offensif

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Publié : 13 juil. 2024, 23:29
par djibrilenforce
AlexAJA a écrit : 13 juil. 2024, 23:23
djibrilenforce a écrit : 13 juil. 2024, 19:26
VaDe54 a écrit : 13 juil. 2024, 18:46
J’ai surpris une conversation sur X, entre 2 écossais, il évoquait que leur attaquant Theo Bair allait rejoindre Auxerre… possible au vue des dernières recrues / rumeurs
Après je ne garantie pas la fiabilité
Info confirmée par ALEXAJA sur X qui est très très fiable.
A priori c’est fait pour 1,1M + 400k de bonus.
Merci à ceux qui donnent des infos surtout... je ne fais que relayer. 2 sources indépendantes me l'ont confirmé côté auxerrois.
Etant donné que cela a "leak" côté écossais, je me suis permis un tweet (ce que je n'ai pas fais pour Osho car pas de fuite).
Le joueur est attendu mais la Copa America perdure..! (match cette nuit pour la "petite" finale entre le canada et l'uruguay..)
[smention u=3184]AlexAJA[/smention] que penses-tu du joueur ?
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 23:29
par Cyr78
On n'a jamais vraiment eu d'anglais/écossais jusque là, ce serait une première, où même une double première avec Osho
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 23:51
par le Zakhan noir
Cyr78 a écrit : 13 juil. 2024, 23:29
On n'a jamais vraiment eu d'anglais/écossais jusque là, ce serait une première, où même une double première avec Osho
il est canadien
si on le recrute aussi, on pourra sans doute passer l'hibair osho...
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 13 juil. 2024, 23:56
par AJAniçois
Et il en pense quoi [smention u=78]chico[/smention] ?
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 00:06
par ANILIL21
Je suis surpris qu'on recrute autant sans les droits tv et sans avoir vendu... Mais tant mieux les nouvelles recrues ont l'air intéressantes.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 00:10
par Dimibenjani
Maxfly a écrit : 13 juil. 2024, 20:13
a voir qui partira devant, Ayé, Ado ?
En espérant que ayé quitte le club.
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 00:23
par Friend Zone
Cyr78 a écrit : 13 juil. 2024, 23:29
On n'a jamais vraiment eu d'anglais/écossais jusque là, ce serait une première, où même une double première avec Osho
On a eu Siriki Dembélé on peut dire, ça compte un peu.