Page 2 sur 9

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 30 août 2024, 20:29
par Il Capitano
Entendu sur RMC juste a l'instant, Cyril Linette a été finalement parrainé et donc il y aura un débat.

Possibilité qu'une intervention de la ministre des sports aurait fait changer les choses.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 30 août 2024, 20:38
par Rominet
c'est quoi ce cirque ?

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 30 août 2024, 22:00
par Cyrille
La lfp.

Après la ministre des sports pour elle son salaire de ministre c’est juste un defraiement.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 31 août 2024, 09:26
par Rominet
y a des règles bien écrites dans les règlements de la LFP, elles sont respectées, et pis bon comme tout le monde râle, finalement on retient un candidat...

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 31 août 2024, 10:44
par Maxfly
Rominet a écrit : 30 août 2024, 20:38 c'est quoi ce cirque ?
Quand on menace ce milieu de controle fiscale ou administratif, il devient plus concilient.

On se rend compte que toute cette histoire tient sur les droits des vignettes Panini ?
Oui, les albums Panini ont une influence sur l’election du president de la LFP en 2024 :aille2:

Piat est la depuis 60 ans..... :aille2:

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 31 août 2024, 10:59
par Le Milan
Mais c'est un juteux business les vignettes Panini. Des décennies que Piat et ses amis se gavent dessus (au détriment des joueurs).

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 31 août 2024, 11:58
par bleuzinho
Comme prévu la com de Cyril Linette lui a permis de forcer la main des parrainages qu’il n’aurait pas obtenu sinon.
Les média il maîtrise 😅
Ça n’en fait pas le gagnant pour autant loin de la, et puis même s’il venait à gagner pas sûr que ce soit le sauveur non plus.
Ça faciliterait sûrement les échanges avec les diffuseurs/média mais ça s’arrête là, c’est les premiers à faire dans l’élitisme depuis de nombreuses années et il y a participé.
Il ne faudrait pas s’attendre à une distribution plus « juste ».

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 31 août 2024, 15:16
par Jod
Rominet a écrit : 30 août 2024, 20:38 c'est quoi ce cirque ?
Et sans aucun animal mal traité en plus ! :awa:

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 02 sept. 2024, 15:17
par Le Milan
https://x.com/ArthurPerrot/status/18305 ... pZPPA&s=19

Linette finalement parrainé par l'UAF et candidat... MAIS, il devra démissionner du CA de la Ligue, s'il n'est pas élu président. :happy1:

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 03 sept. 2024, 09:44
par Le Milan

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 03 sept. 2024, 21:08
par Rominet
Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 03 sept. 2024, 21:14
par Mrmatt58
Rominet a écrit : 03 sept. 2024, 21:08 Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
Tu parles de quoi exactement je comprends pas depuis toute à l’heure?
Du fait que Linette se présente ?

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 03 sept. 2024, 21:38
par djej

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 08:04
par Rominet
Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 21:14
Rominet a écrit : 03 sept. 2024, 21:08 Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
Tu parles de quoi exactement je comprends pas depuis toute à l’heure?
Du fait que Linette se présente ?
du bordel du repêchage de Linette avec chantage. ça convient à Linette mais changer les règles comme ça sur un coup de pression ministériel, on vit dans quel monde ? Du coup forcément, les autres se sente lésé par rapport à Linette.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 09:32
par Spanish Gabacho
C'est surtout que ça reste pipé.....Labrune a tellement construit autour de lui une vraie cour qu'il rince qu'il n y'a aucunes chances qu'il soit battu...

Pire encore, en permettant à Linette de se présenter et en le battant et en le dégageant, il va pouvoir se vanter d'une élection démocratique et empêcher un emmerdeur de siéger au CA.

De toute façon, on le voit bien avec les sorties de Nicollin, Connoli, Jouanin....ça y'est tous les soutiens de Labrune sortent du bois pour une belle campagne de communication en disant que personne n'aurait fait mieux....magnifique....

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 13:08
par Walmour
Ce petit monde est à vomir.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 13:28
par Mrmatt58
Rominet a écrit : 04 sept. 2024, 08:04
Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 21:14
Rominet a écrit : 03 sept. 2024, 21:08 Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
Tu parles de quoi exactement je comprends pas depuis toute à l’heure?
Du fait que Linette se présente ?
du bordel du repêchage de Linette avec chantage. ça convient à Linette mais changer les règles comme ça sur un coup de pression ministériel, on vit dans quel monde ? Du coup forcément, les autres se sente lésé par rapport à Linette.
Je pense que tu as loupé une étape.

Car tu t’en prends à Linette depuis un petit moment ou peut être que tu ne l’aimes simplement pas et que tu trouves que Labrune c’est le top et qu’il a fait du mieux qu’il pouvait, ou sinon c’est que tu es abonné à Dazn ^^

Ce n’est pas Linette qui a été repêché. Mais c’est Labrune et ses acolytes qui ont changé les règles une heure avant les élections afin que Linette ne puisse pas être candidat.
Comme Labrune a instauré différentes autres règles pour pas être destitué ou s’il l’est il touchera une somme très rondelette en millions d’euros.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 17:06
par Matfoot
Spanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 09:32 C'est surtout que ça reste pipé.....Labrune a tellement construit autour de lui une vraie cour qu'il rince qu'il n y'a aucunes chances qu'il soit battu...

Pire encore, en permettant à Linette de se présenter et en le battant et en le dégageant, il va pouvoir se vanter d'une élection démocratique et empêcher un emmerdeur de siéger au CA.

De toute façon, on le voit bien avec les sorties de Nicollin, Connoli, Jouanin....ça y'est tous les soutiens de Labrune sortent du bois pour une belle campagne de communication en disant que personne n'aurait fait mieux....magnifique....
Assez étonné ( :cote: ) que des gars comme Nicollin qui va passer d'une dizaine à 2 millions de droits TV pour son club, bien positionné pour une descente en L2 accepte de se tourner en ridicule pour aller défendre Labrune.

Le même Labrune qui n'a pas su renouer avec Canal et qui a refusé au printemps une meilleure offre de DAZN. Un visionnaire donc ...

Evidemment qu'ils ne veulent pas de Linette, extérieur à tout ça et qui ferait certainement un audit de la LFP dont personne n'a intérêt. Finalement le crack économique de la L1 est à souhaiter pour repartir de 0.

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 17:53
par TomDeFrance
les seuls à pouvoir renverser Laburne ce sont les tribunes. Tous les matches arrêtés par jets de fumigènes (sans viser les joueurs évidemment) et là ça risque de bouger

Re: [Débat] Election du président de la LFP

Publié : 04 sept. 2024, 18:05
par MADAUXERRE
TomDeFrance a écrit : 04 sept. 2024, 17:53 les seuls à pouvoir renverser Laburne ce sont les tribunes. Tous les matches arrêtés par jets de fumigènes (sans viser les joueurs évidemment) et là ça risque de bouger
N importe quoi. Déjà les jets de balles de tennis on fait mal à l aja face à Montpellier, ont arrêté des match (Lorient et Metz cette annee), Troyes à reçu un huit clos pour ces faits lors de la dernière journée en l2 l an dernier. Les clubs et les supporters sont sanctionné. Les grosses têtes de la lfp s en foutent et sont même contente car ça fait des sous qui rentre dans les caisses grâce aux amendes