🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar loxerroi » 16 juil. 2025, 09:40

Par contre DNCG à deux vitesses encore une fois... On voit que les "petits" clubs peuvent avoir rapidement une fin tragique..

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Angora » 16 juil. 2025, 10:02

Par défiition, les petits clubs peuvent apporter moins de garanties. Il ne faut pas voir le mal partout non plus.
Ce n'est pas la DNCG qui est à plusieurs vitesses mais le foot.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juil. 2025, 10:44

MADAUXERRE a écrit : 15 juil. 2025, 22:16 Adieu Ajaccio ?

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1578365
Un jeune de mon immeuble Elyes TRIDI vient de signer un contrat au centre de formation de l'ACA.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2025, 12:33


Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 01 août 2025, 14:08

J'habite près de Boulogne-sur-mer et c'est aussi une situation compliquée à gérer pour le club.

L2 ? Pas L2 ? Et le recrutement ? Ils vont démarrer la saison avec peu de joueurs expérimentés et d'énormes doutes sur leur niveau.

En plus la LFP a demandé au club et à la ville de mettre le stade aux normes L2 en 3 semaines. Mais sans la certitude d'y évoluer donc les travaux d'aménagement se font au ralenti. C'est d'ailleurs aussi l'une des raisons du report du match de Bastia pour la première journée.

Il serait vraiment bien que les auditions de la DNCG démarrent plus tôt pour faire face aux délais d'éventuels recours.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 août 2025, 14:18

[infos]Ligue 2 : Wahbi Khazri s'entraîne avec Bastia

Wahbi Khazri, libre, s'entraîne avec le SC Bastia, pensionnaire de Ligue 2. Mais un retour dans son club formateur n'est pas à l'ordre du jour.
[/infos]

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1582192

Ouf... Il n'est pas dans le viseur de l'AJA ! :hehe:

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Spanish Gabacho » 01 août 2025, 22:10

Djoko au MUC 👍👍👍

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2025, 15:04


Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2025, 17:01


Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 août 2025, 20:01

Je serais eux, j'irais droit au clash car les Verts ne sont absolument pas sûrs de remonter en L1 dans la foulée.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Friend Zone » 03 août 2025, 20:03

Eux ils veulent faire la saison Ligue 2 avec Stassin et Davitashvili alors qu'ils sont très au dessus du niveau L2.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 03 août 2025, 20:22

AJA_Champion4ever a écrit : 03 août 2025, 20:01
Je serais eux, j'irais droit au clash car les Verts ne sont absolument pas sûrs de remonter en L1 dans la foulée.
Ils sont en train de se monter une équipe qui risque quand même d'être au dessus du lot.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 03 août 2025, 20:23

Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 03 août 2025, 20:31

flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.
Regarde les match au lieu des stats.

Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.

tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.

le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.

mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 03 août 2025, 20:33

Maxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31
flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.
Regarde les match au lieu des stats.

Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.

tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.

le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.

mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Blablabla
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 03 août 2025, 20:53

Friend Zone a écrit : 03 août 2025, 20:03 Eux ils veulent faire la saison Ligue 2 avec Stassin et Davitashvili alors qu'ils sont très au dessus du niveau L2.
Non mais ils rêvent à mon avis Davitashvili ou Stassin ou du moins l'un des deux partira à coup sûr et je vois plus d'ailleurs Davitashvili quitter Saint-Etienne.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 03 août 2025, 21:56

flo a écrit : 03 août 2025, 20:33
Maxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31
flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.
Regarde les match au lieu des stats.

Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.

tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.

le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.

mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Blablabla
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui

Tu nous dis que le mec est si fort, et il se fout les fans a dos a chaque fois.

un hasard certainement.

encore une fois, il faut regarder les match.

A auxerre, il se serait fait pourrir par Pelissier pour son implication collective.

Stassin serait regreté par les fans, pas le géorgien .

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 03 août 2025, 23:58

Il est nul, il ne défend pas, il oublié ses coéquipiers mais tout le monde veut le recruter

Un hasard certainement

Encore une fois, postule à un poste de recruteur, avec tout ton savoir tu vas faire des miracles 😉

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2025, 09:28

Walmour a écrit : 03 août 2025, 20:22
AJA_Champion4ever a écrit : 03 août 2025, 20:01
Je serais eux, j'irais droit au clash car les Verts ne sont absolument pas sûrs de remonter en L1 dans la foulée.
Ils sont en train de se monter une équipe qui risque quand même d'être au dessus du lot.
Horneland est une entraîneur incompétent. Il a beau avoir des joueurs de qualité ; tout le monde n'est pas Pélissier, ni même Furlan.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 04 août 2025, 09:38

On peut monter en ligue 1 sans s'appeler Pélissier ou Furlan hein. Le jeu d Horneland était inadapté à la ligue 1, en ligue 2 si son effectif est au dessus du lot ça risque d'être beaucoup plus efficace. Et puis il a le droit de progresser, Pélissier a bien remporté le titre de L2 après avoir connu la descente.