[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 09 nov. 2025, 17:22

Très bonne passe de Matondo pour Opegaard

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 09 nov. 2025, 17:22

Putain les corners... encore et toujours et pire on se prend le bouillon en contre attaque..

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:22

Chérif qui nous fait déjà mal et déjà un carton jaune pour Owusu.

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 09 nov. 2025, 17:22

Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:20 La remise dans l’axe il ne l’a pas appris Akpa à l’école de Football qu’il ne faut jamais le faire surtout qu’il nous a déjà fait le coup contre Lens. Akpa c’est dingue la régression de ce joueur, il s’est peut-être vu arriver trop tôt.
Et malheureusement on n'a pas la lattitude de banc pour le sortir. Avec un défenseur de plus dans l'effectif il aurait au moins été mis sur le banc en guise d'avertissement.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 09 nov. 2025, 17:22

Wahou… notre vitesse fait flipper la.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2025, 17:22

Corner pour nous = cf pour eux + jaune

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 nov. 2025, 17:22

Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 nov. 2025, 17:22

Magnifique le corner qui a failli nous coûter un but en contre 👍

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 09 nov. 2025, 17:22

Je vois qu'ils font aussi de l'athlétisme à Angers haha

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar chou-rave » 09 nov. 2025, 17:22

ha là là le carton de début de match...

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 09 nov. 2025, 17:22

Déjà un jaune pour Owusu...pas bon ça.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 09 nov. 2025, 17:22

Il nous fait mal et nous fait peur, Chérif.
Dernière modification par Angora le 09 nov. 2025, 17:23, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 09 nov. 2025, 17:22

Quelle honte, un jaune déjà pour Owusu, l'action est honteuse, ca part d'un corner pour nous

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:22

putain le type traverse le terrain...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 09 nov. 2025, 17:22

Danois est blessé

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:22

ad271185 a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Putain les corners... encore et toujours et pire on se prend le bouillon en contre attaque..
On a aucun joueur qui sache tirer les corners.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 09 nov. 2025, 17:22

Cherif qui dépose Danois puis Owusu...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2025, 17:23

Oyoussou....pitié...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 09 nov. 2025, 17:23

Danois...

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:23

Danois blessé sur l'action?