Page 2 sur 43
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Walmour
Très bonne passe de Matondo pour Opegaard
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par ad271185
Putain les corners... encore et toujours et pire on se prend le bouillon en contre attaque..
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Ron33
Chérif qui nous fait déjà mal et déjà un carton jaune pour Owusu.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par dav1dismvp
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:20
La remise dans l’axe il ne l’a pas appris Akpa à l’école de Football qu’il ne faut jamais le faire surtout qu’il nous a déjà fait le coup contre Lens. Akpa c’est dingue la régression de ce joueur, il s’est peut-être vu arriver trop tôt.
Et malheureusement on n'a pas la lattitude de banc pour le sortir. Avec un défenseur de plus dans l'effectif il aurait au moins été mis sur le banc en guise d'avertissement.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par sand89
Wahou… notre vitesse fait flipper la.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Alex69
Corner pour nous = cf pour eux + jaune
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par MikhailC
Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par A-L
Magnifique le corner qui a failli nous coûter un but en contre

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Marmotoon
Je vois qu'ils font aussi de l'athlétisme à Angers haha
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par chou-rave
ha là là le carton de début de match...
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Leeroy
Déjà un jaune pour Owusu...pas bon ça.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Angora
Il nous fait mal et nous fait peur, Chérif.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Gr-Nico
Quelle honte, un jaune déjà pour Owusu, l'action est honteuse, ca part d'un corner pour nous
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par TomDeFrance
putain le type traverse le terrain...
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par mazzolini
Danois est blessé
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Ron33
ad271185 a écrit : 09 nov. 2025, 17:22
Putain les corners... encore et toujours et pire on se prend le bouillon en contre attaque..
On a aucun joueur qui sache tirer les corners.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Walmour
Cherif qui dépose Danois puis Owusu...
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:23
par Alex69
Oyoussou....pitié...
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:23
par MADAUXERRE
Danois...
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Publié : 09 nov. 2025, 17:23
par TomDeFrance
Danois blessé sur l'action?