Page 2 sur 43

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Walmour
Très bonne passe de Matondo pour Opegaard

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par ad271185
Putain les corners... encore et toujours et pire on se prend le bouillon en contre attaque..

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Ron33
Chérif qui nous fait déjà mal et déjà un carton jaune pour Owusu.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par dav1dismvp
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:20 La remise dans l’axe il ne l’a pas appris Akpa à l’école de Football qu’il ne faut jamais le faire surtout qu’il nous a déjà fait le coup contre Lens. Akpa c’est dingue la régression de ce joueur, il s’est peut-être vu arriver trop tôt.
Et malheureusement on n'a pas la lattitude de banc pour le sortir. Avec un défenseur de plus dans l'effectif il aurait au moins été mis sur le banc en guise d'avertissement.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par sand89
Wahou… notre vitesse fait flipper la.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Alex69
Corner pour nous = cf pour eux + jaune

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par MikhailC
Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par A-L
Magnifique le corner qui a failli nous coûter un but en contre 👍

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Marmotoon
Je vois qu'ils font aussi de l'athlétisme à Angers haha

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par chou-rave
ha là là le carton de début de match...

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Leeroy
Déjà un jaune pour Owusu...pas bon ça.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Angora
Il nous fait mal et nous fait peur, Chérif.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Gr-Nico
Quelle honte, un jaune déjà pour Owusu, l'action est honteuse, ca part d'un corner pour nous

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par TomDeFrance
putain le type traverse le terrain...

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par mazzolini
Danois est blessé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Ron33
ad271185 a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Putain les corners... encore et toujours et pire on se prend le bouillon en contre attaque..
On a aucun joueur qui sache tirer les corners.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:22
par Walmour
Cherif qui dépose Danois puis Owusu...

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:23
par Alex69
Oyoussou....pitié...

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:23
par MADAUXERRE
Danois...

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Publié : 09 nov. 2025, 17:23
par TomDeFrance
Danois blessé sur l'action?