⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')

Fabien Cool

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 29 nov. 2025, 19:11

Allez !!! Faut marquer, ils ne sont pas dedans

Jubal

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Guivache » 29 nov. 2025, 19:11

Salut les copains,

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur ...

Merci beaucoup !

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 nov. 2025, 19:11

Il est soûl le présentateur qui dit Aukksserre ?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 29 nov. 2025, 19:11

Très propre l'action de Sinayoko
Ça se termine par une frappe cadrée

Alllez faut poursuivre sur ce rythme

Fabien Cool

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 29 nov. 2025, 19:12

On a plus tiré en 10 minutes qu’en 3 rencontres

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 29 nov. 2025, 19:12

fabaja a écrit : 29 nov. 2025, 19:11 Il est soûl le présentateur qui dit Aukksserre ?
C’est Gasset, il a des problèmes d’élocution mais il est plus tout jeune.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 nov. 2025, 19:12

On a quand même pas la gueule d'un dernier...maintenant faut marquer

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 nov. 2025, 19:12

MikhailC a écrit : 29 nov. 2025, 19:12
fabaja a écrit : 29 nov. 2025, 19:11 Il est soûl le présentateur qui dit Aukksserre ?
C’est Gasset, il a des problèmes d’élocution mais il est plus tout jeune.
Ah je ne l'avais pas reconnu

ysl
Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 29 nov. 2025, 19:12

fabaja a écrit : 29 nov. 2025, 19:11 Il est soûl le présentateur qui dit Aukksserre ?
Il a du mal :mdr1:

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 nov. 2025, 19:13

On démarre bien mais en mode on va jamais marquer terrible .
Attention à Mensah face à Kebbal .

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 29 nov. 2025, 19:13

Allez on est bien là

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 29 nov. 2025, 19:14

Si on marque pas rapidement ça peut être compliqué. On est bons.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2025, 19:14

Walmour a écrit : 29 nov. 2025, 19:12 On a quand même pas la gueule d'un dernier...maintenant faut marquer
Comme souvent notre plus gros problème est l’attaque et sur ça il sera difficile de l’améliorer à part peut-être grâce au Mercato.
Dernière modification par Ron33 le 29 nov. 2025, 19:14, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 29 nov. 2025, 19:14

Faut le sortir danois

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 29 nov. 2025, 19:14

Danois n’y est pas comme depuis le début de la saison

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 29 nov. 2025, 19:14

Guivache a écrit : 29 nov. 2025, 19:11 Salut les copains,

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur ...

Merci beaucoup !
Ligue1plus.fr….

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2025, 19:14

MikhailC a écrit : 29 nov. 2025, 19:14 Si on marque pas rapidement ça peut être compliqué. On est bons.
Comme souvent.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 29 nov. 2025, 19:15

Fana a écrit : 29 nov. 2025, 19:14 Faut le sortir danois
Au bout de 15 minutes????

ysl
Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 29 nov. 2025, 19:15

Fana a écrit : 29 nov. 2025, 19:14 Faut le sortir danois
N,’importe quoi !

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 nov. 2025, 19:15

C'est quand même pas bien terrible PFC