Page 11 sur 20
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:16
par Ron33
Bienvenu à lui je ne connais pas trop ce joueur donc je vais faire comme d’habitude avec les joueurs que je ne connais pas je vais attendre de le voir jouer en tout cas il sera sans doute dans le groupe pour le match contre Toulouse.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:17
par Gr-Nico
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:19
par Le Milan
C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:19
par JP-Mignot
En tout cas il sonne le gong devant la plaque de Grichting beau petit clin d'œil
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:19
par MADAUXERRE
Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19
C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.
Voir la signification de ce geste en Chine
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:19
par Gr-Nico
Il portera le 24 laissé libre par Ngatta
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:20
par Gr-Nico
Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19
C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.
Ils reprennent la direction artistique de la série l'Agence de la famille KRETZ sur Netflix/TMC, que ce soit dans la typographie, affichage, musique ou dans le gong (qu'ils font retentir quand ils font une vente). D'où le #l'AJAance
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:24
par coach_guyrux
mazzolini a écrit : 29 janv. 2026, 16:15
Déjà il s'est dire Auxerre ! C'est un bon début !
Il a du être "drivé"

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:25
par nicoco892
Bienvenue Bryan!!
En espérant plus de réussite que le dernier Bryan passé au club

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:30
par mazzolini
coach_guyrux a écrit : 29 janv. 2026, 16:24
mazzolini a écrit : 29 janv. 2026, 16:15
Déjà il s'est dire Auxerre ! C'est un bon début !
Il a du être "drivé"
...ils ont oublié de "driver" Faivre

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:32
par Sergent Obed
Hors sujet généalogie mais la mère Kretz est originaire de l'Yonne, un signe ?
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:41
par Corenzo
Bienvenue Bryan. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:47
par dav1dismvp
Bienvenue a lui je me demande s'il faisait partie de la liste de 3 noms de Pélissier. Vu la somme mise j'imagine que oui!
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 16:51
par Baby974
Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19
C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.
Ca sonne peut etre la reprise en main de notre président

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:00
par kalou33
Une recrue à chaque ligne il a dit Zhou, si on compte Faivre dans la ligne offensive, imaginez si notre mercato est fini
Bref bienvenue à lui, on lui souhaite la même réussite que les inconnus qui ont débarqué à Lens cet été et ont plus que confirmés
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:08
par djej
la pompe est enfin amorcée
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:25
par rimo
Bienvenue à lui et qu'il performe c'est tour ce qu'on lui souhaite.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:28
par kianou2525
Bienvenue à lui. Espérons qu'il soit notre porte bonheur sur les matchs retour,
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:29
par AJA_Champion4ever
Bienvenue Bryan... fais-nous un peu rêver !

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Publié : 29 janv. 2026, 17:32
par vetinari
ça va enfin résoudre notre problème d'attaque