Page 11 sur 40

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:51
par Angora
AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50 Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Depuis le 14 décembre. Dixit FBA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:51
par Jod
AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50 Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Non

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:51
par TomDeFrance
AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50 Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Mi décembre contre Lille le dernier

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:51
par Ron33
Ouch j’ai vu le but Parisien arriver.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:52
par Fana
Pelissier faute professionnelle d'aligner Casimir

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:52
par ad271185
On manque d'un aboyeur qui rameute les troupes..

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:52
par Phénix du 77
En attaque, on joue comme une équipe de hand. Tout le monde remonte, se place puis attend.

Il n’y a aucun mouvement, juste de la circulation de balle de gauche à droite et réciproquement

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:52
par bizzi
Comment arriver à marquer un but sachant qu'on attaque toujours à 2 face à 4 parisiens?!

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Angora
Fana a écrit : 08 févr. 2026, 17:52 Pelissier faute professionnelle d'aligner Casimir
Il n'est pas trop mal pourtant.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Alex69
C'est quoi la tactique ?
On donne le ballon a Akpa qui envoie des parpaings ?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Kirua
ON N'A AUCUN JOUEUR CAPABLE DE CREER UN DECALAGE ET DRIBBLER UN ADVERSAIRE, CA ME REND DINGUEN

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par lululeblairo
Tu donnes la balle à Mensah au poteau de corner adverse, il est capable de reculer jusqu'à sa propre surface.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Sylvain40
Mais pourquoi ça joue à deux à l heure ???

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Tix
On devrait jouer les transitions rapidement, mais au final on essaie pas, et après on n'a pas la qualité pour jouer placé.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Jod
38 minutes de rien

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par doubi72
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48 C'est lourd à regarder. J'étais optimiste mais je vois pas comment on va planter.
Manque d'envie et de spontanéité, ça revient h24 en arrière pour perdre la balle.
Complément d'accord
On dirait qu'on mène 3 à 0
Je crois que je vais quitter ce match et cette équipe

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:53
par Ron33
Angora a écrit : 08 févr. 2026, 17:53
Fana a écrit : 08 févr. 2026, 17:52 Pelissier faute professionnelle d'aligner Casimir
Il n'est pas trop mal pourtant.
En effet pour être honnête Casimir n’est pas le pire aujourd’hui sur le terrain.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par Le stou
faut multiplié lez centre dans la surface jusqu'a bénéficier d'un péno miraculeux par le VAR

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par Donovan
Il y a un léger mieux très léger...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:54
par Sylvain40
Y a pas que faivre qui manque de rythme mais c est toute l équipe lol