Page 11 sur 23

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:00
par Donovan
Oppegard quand il est lancé c'est une fusée !

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:01
par TomDeFrance
j'allais dire qu'on le voyait pas trop aujoourd'hui

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:01
par Jod
TomDeFrance a écrit : 05 avr. 2026, 18:01 j'allais dire qu'on le voyait pas trop aujoourd'hui
Si, mais de dos...

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:01
par Donovan
Il est encore sur le ballon Mensah, l'arbitre il laisse jouer uniquement quand c'est LE HAVRE...

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:01
par Fana
Les mecs se jettes sur chaque contact c'est devenu vraiment....

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:02
par TIGRE21
Boufal doit être bien pote avec Neymar

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:02
par vetinari
TomDeFrance a écrit : 05 avr. 2026, 18:01 j'allais dire qu'on le voyait pas trop aujoourd'hui
j'avais même pas vu qu'il était sur le terrain :)

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:02
par Alex69
La passe 3 jours après alors qu'il y avait surnombre

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:03
par Jod
Oh j'ai eu peur....

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:03
par TomDeFrance
je vois pas la faute de Soumaré là

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:03
par Ron33
Fana a écrit : 05 avr. 2026, 18:01 Les mecs se jettes sur chaque contact c'est devenu vraiment....
Et ça fonctionne avec bon nombre d’arbitres qui sont naïfs.

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:04
par hyogaa
Mais il siffle n'imp l'arbite

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par Jod
Allez vite la mi-temps

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par Alex69
Va falloir hausser le niveau car c'est pas terrible quand même

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par Ludo71
Y a la place pour prendre 3 points. On y croit

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par Ron33
Dommage la dernière action avec le mauvais centre d’Oppegard mais en étant plus lucide sur nos offensives il y a véritablement moyen d’aller chercher quelque chose.

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par BeaufBourguignon
On a enfin une attaque avec Namaso Sinayoko et Faivre.

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par Gr-Nico
Oppegard... sinon l'arbitre doit être rémunéré au nombre de coups de sifflet

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:05
par Le stou
Image

on meriterai d'etre devant a la pause

Re: [L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Publié : 05 avr. 2026, 18:06
par Gr-Nico
Et dire que si tu gagnes ce match t es quasi assuré d'être au moins barragiste et tu joues chez toi la semaine pro pour sortir de la zone rouge