Page 11 sur 15
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:12
par Fulanesque
Alalala Mbappé, une première mi temps compliquée puis deux buts incroyables, l'adage des grands joueurs
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:14
par Para De Fofoca
Je ne comprends pas la stigmatisation de joueurs comme Mbappe. Les mecs ont un talent extra ordinaire et des objectifs extra ordinaires. Donc un mental extra ordinaire.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:16
par Kirua
Le message envoyé au monde entier sur notre attaque quand même
On sort le ballon d'or le rentrant marque, bon on a gagné on peut faire rentrer la p'tite révélation de pl cherki
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:19
par Matfoot
Olise à la passe, Mbappé a la frappe. De quoi passer un tel bel été.
Mbappé confirme qu'il est de la race des très très grands de ce sport. A deux buts du record de Klose... Stratosphérique.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:23
par Kirua
Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:24
par chico
Julien a écrit : 16 juin 2026, 23:00
Mbaye il est déjà trop fort pour venir chez nous se faire la main en prêt ?
Beaucoup trop.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:25
par zyperman
Une équipe de France qui a su élever son niveau en 2nde mi-temps, mention spéciale à Olise.
Par contre Kounde ouch !!

Pire que Hernandez, c'est pour dire
Après comme beaucoup je trouve pas Maignan hyper rassurant et je reste septique pour Rabiot.
Pour les autres une bonne 2ème mi-temps. C'était pas le match le plus facile pour commencer mais on est globalement de bons rails.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:28
par Matfoot
Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23
Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:31
par TOMMYWISEAU
Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:37
par Para De Fofoca
Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28
Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23
Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
On va te répondre qu'il met des triplés contre Alaves et une vingtaine de péno par an.
Il faudrait qu'il incarne tous nos idéaux moraux pour que ces 50 buts suffissent. Mais il a la bonne posture : il s'en contre-fout. Il est là pour faire le taff et il le fait (très bien).
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:38
par zisvan
TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2026, 23:31
Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
C'est marrant, je ne rentre dans aucune de ces catégories.
Par contre, je continue de dire qu'on peut quand-même être un minimum objectif : il est capable du meilleur (la 2ème mi-temps) comme du pire (la 1ère).
Et ça, ça frustre certains, dont moi, et je pense de façon légitime.
La première mi-temps est franchement pas top, de sa part, mais aussi d'autres.
En fait, le gars est clairement exceptionnel.
Et donc le voir enchaîner les contrôles et les passes comme si c'était le match du dimanche matin à Trifoullis-les-Oies, ça génère de la frustration.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:41
par Kirua
Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28
Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23
Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
Je pense pas à sa com mais plus à la frustration qu'il peut parfois entrainer sur 50 matchs dans un club (même à 50 buts) qui n'est pas le même ressenti sur le nombre du match en mode coupe du monde commando
Encore une fois je trouve certains sont durs sur ses perfs et sont parfois même méchant sur lui toute l'année en club mais j'entends le discours de certains quand même
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:42
par TOMMYWISEAU
zisvan a écrit : 16 juin 2026, 23:38
TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2026, 23:31
Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
C'est marrant, je ne rentre dans aucune de ces catégories.
Par contre, je continue de dire qu'on peut quand-même être un minimum objectif : il est capable du meilleur (la 2ème mi-temps) comme du pire (la 1ère).
Et ça, ça frustre certains, dont moi, et je pense de façon légitime.
La première mi-temps est franchement pas top, de sa part, mais aussi d'autres.
En fait, le gars est clairement exceptionnel.
Et donc le voir enchaîner les contrôles et les passes comme si c'était le match du dimanche matin à Trifoullis-les-Oies, ça génère de la frustration.
Je ne parle pas que de ce forum mais bien de l'hexagone (d'ou la vidéo

)
Je ne me souviens pas d'un joueur autant dénigré alors qu'il est aussi bon avec l'EDF. Alors oui en Championnat d'Europe ce n'est pas ça mais en CDM? Est-ce qu'il y en a beaucoup d'autres qui lui arrive au dessus durant ce siècle par exemple?
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:43
par Le Milan
zisvan a écrit : 16 juin 2026, 23:38
TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2026, 23:31
Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
C'est marrant, je ne rentre dans aucune de ces catégories.
Par contre, je continue de dire qu'on peut quand-même être un minimum objectif : il est capable du meilleur (la 2ème mi-temps) comme du pire (la 1ère).
Et ça, ça frustre certains, dont moi, et je pense de façon légitime.
La première mi-temps est franchement pas top, de sa part, mais aussi d'autres.
En fait, le gars est clairement exceptionnel.
Et donc le voir enchaîner les contrôles et les passes comme si c'était le match du dimanche matin à Trifoullis-les-Oies, ça génère de la frustration.
Oui parce que toi tu as une vision uniquement "jeu". D'autres (pas forcément ici) lui vouent une haine tenace pour d'autres raisons. Et l'harcèlement numérique poussé par le PSG y a largement contribué.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:50
par Matfoot
Des mi-temps neutres ou franchement mauvaises de Messi ou Ronaldo, on peut en trouver à la pelle, particulièrement pour ce dernier en coupe du monde.
Il y a un phénomène étonnant autour de ce garçon dont il est peut être un peu coupable mais on ne lui passe rien, le moindre tir, contrôle ratés, période un peu mauvaise devient une affaire. Même parti il devient une explication du succès actuel du PSG... Il paye sans doute un peu sa com mais le gars devrait être adulé en France comme Messi ou Ronaldo le sont dans leurs pays respectifs.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 23:51
par JAZ89
Guy73 a écrit : 16 juin 2026, 22:30
Voilà pour les parleurs
Il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
Ils peuvent arriver à la mi-temps à 0-2 et là c'est rideau.
C'est passé cette fois-ci mais cela ne le fera pas à tous les coups.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:51
par TOMMYWISEAU
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:43
Oui parce que toi tu as une vision uniquement "jeu". D'autres (pas forcément ici) lui vouent une haine tenace pour d'autres raisons. Et l'harcèlement numérique poussé par le PSG y a largement contribué.
Capisce

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:55
par chico
Beaucoup de vainqueurs ont très mal débuté. Et beaucoup de favoris après un premier match réussi se sont vite fait sortir. Tout ça pour dire que le résultat est tout à fait anecdotique, mais on est (quasi) en 16e et ça c'est bien.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 16 juin 2026, 23:59
par flo
Marrant de voir les réactions à la mi temps et à la fin du match.
Mbappe le GOAT tout simplement.
Très bon début de cdm contre une equipe du Sénégal qui va en embêter plus d’un.
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Publié : 17 juin 2026, 00:01
par JAZ89
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:43
Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.
Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.
Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.