[Ancien] Georges Mandjeck
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
apparemment l'affaire pourrait être entendue pour le début de semaine prochaine (mandjeck nous aidant à ramener quelque chose de caen, et l'aja négociant pour ben idir et/ou un jeune africain dont le nom m'échappe dans le même temps)
gros conditionnel sur ce message, dès que j'en sais plus...
gros conditionnel sur ce message, dès que j'en sais plus...
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Merci Forza.
"Jeune Africain", si c'est une aussi bonne pioche qu'Ebanega, pourquoi pas...
- Jubal
Si Lyon lâche Corgnet pour le moment, on peut donc dire qu'ils ont provisionné ce qu'il faut pour s'attacher les services de Mandjeck, encore plus avec le départ de Kallström.
Déjà qu'il fasse le match de Caen c'est pas mal. ce serait bien de ne pas attendre le début de semaine prochaine pour recruter ABI. Un accord avec Lyon avec date de départ prévue 1 semaine plus tard c'est jouable ? Que ABI puisse reprendre l'entrainement rapidement.
En 6 pour remplacer Mandjeck peut être que Meïté et Missilou prendront du grade.
Déjà qu'il fasse le match de Caen c'est pas mal. ce serait bien de ne pas attendre le début de semaine prochaine pour recruter ABI. Un accord avec Lyon avec date de départ prévue 1 semaine plus tard c'est jouable ? Que ABI puisse reprendre l'entrainement rapidement.
En 6 pour remplacer Mandjeck peut être que Meïté et Missilou prendront du grade.
- Jubal
La colonne vertébrale de l'équipe va en prendre un sacré coup si Mandjeck part..
- Fabien Cool
PharmAJA
Ebanega on va attendre un peu avant de parler de "bonne pioche"djej a écrit :Merci Forza.
- Corentin Martins
C'est clair, grosse perte niveau qualité...Kun a écrit :La colonne vertébrale de l'équipe va en prendre un sacré coup si Mandjeck part..
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On le sait que Mandjeck va quitter Auxerre et il faut s'y préparer, ceux qui pensaient qu'il resterait en Ligue 2 sont de trop grands optimistes.
Ce que j'espère c'est que le club a prévu le remplaçant derrière, ou qu'un accord avec Ben Idir est déjà en place et qu'il pourra signer dès que Mandjeck aura quitté Auxerre. Même si pour moi je n'ai jamais compris le rapport car Ben Idir et Mandjeck ce n'est pas trop les mêmes caractéristiques.
Ce que j'espère c'est que le club a prévu le remplaçant derrière, ou qu'un accord avec Ben Idir est déjà en place et qu'il pourra signer dès que Mandjeck aura quitté Auxerre. Même si pour moi je n'ai jamais compris le rapport car Ben Idir et Mandjeck ce n'est pas trop les mêmes caractéristiques.
- Djibril Cissé
Peux-tu préciser Ron ? peut-être qu'ils n'ont ps les mêmes caractéristiques ... mais Ait Ben Idir est un pur défensif !!!Ron33 a écrit :Même si pour moi je n'ai jamais compris le rapport car Ben Idir et Mandjeck ce n'est pas trop les mêmes caractéristiques.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je parlais surtout des caractéristiques physique car Mandjeck semble dégager plus de puissance que Ben Idir que j'ai déjà vu jouer, après niveau qualité technique Ben Idir n'a rien à envier à Mandjeck.
- Gérard Bourgoin
Bof, Ben Idir c'est pas un pur défensif, il a rien d’exceptionnel dans la récupération.kimi57 a écrit :Peux-tu préciser Ron ? peut-être qu'ils n'ont ps les mêmes caractéristiques ... mais Ait Ben Idir est un pur défensif !!!Ron33 a écrit :Même si pour moi je n'ai jamais compris le rapport car Ben Idir et Mandjeck ce n'est pas trop les mêmes caractéristiques.
Après il joue assez bas sur le terrain, avec un niveau technique intéressant. C'est un distributeur de ballon finalement, plutôt qu'un 6 pur.
Donc comparer à Mandjeck c'est pas forcement le même profil.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Mandjeck peut jouer défenseur , pas Ben Idir
MAndjeck c'était un défenseur au milieu , Ben Idir c'estplus un organisateur qu'un défensif
MAndjeck c'était un défenseur au milieu , Ben Idir c'estplus un organisateur qu'un défensif
- Jubal
!! !!
- Andrzej Szarmach
Finalement si Mandjeck part il n'y a plus de vrai milieu défensif ?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Laverdarie -> Oui voila , ce qui est inquiétant par la suite ...
- Fabien Cool
Si l'OL le recrute c'est pour jouer défenseur je pense.JanoL a écrit :Si Lyon lâche Corgnet pour le moment, on peut donc dire qu'ils ont provisionné ce qu'il faut pour s'attacher les services de Mandjeck, encore plus avec le départ de Kallström.
- Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
Avec Mandjeck, Lyon aurait un défenseur/milieu défensif. 1 achat pour 2 postes potentiels.
-
Invité
Oui, et vu leur défense, ça ne leur fera pas de mal.Gzm_AJA a écrit :Avec Mandjeck, Lyon aurait un défenseur/milieu défensif. 1 achat pour 2 postes potentiels.
Par contre, remplacer Kallstrom par Malbranque...
- Pierre Deblock
Oui car même si Kallstrom n'a fait grand buit en L1 il resté un des meilleur joueur a son poste dans le championnant, gros volume, bonne patte gauche, bon sur coup de pied arrêté... Une valeur surZemia a écrit :Oui, et vu leur défense, ça ne leur fera pas de mal.Gzm_AJA a écrit :Avec Mandjeck, Lyon aurait un défenseur/milieu défensif. 1 achat pour 2 postes potentiels.
Par contre, remplacer Kallstrom par Malbranque...
Alors que Malbranque c'est un peu l'égnime surtout après ca saison blanche
Mais surment moin gourmant financièrement; dans cette période de crise
Fin du HS