[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
sa métamorphose physique est aussi impressionnante.
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
22e but et 14e et 15e passe décisive. Tout ça en 45 minutes si j'ai bien compris son tweet.
- Jubal
- Messages : 352
- Inscription : 25 juin 2012, 17:23
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Oui et sorti à la mi temps pour jouer avec la réserve contre Villa. . . À l Ethiad stadium
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Pfiou il ne s’arrête jamais le petit, en plus il enchaîne, comme quoi beaucoup ont critiqué son choix de City mais à son âge en étant surclassé et même en réserve il cartonne.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Il a marqué en plus aujourd'hui avec la réserve en plus d'hier avec les u18 !!!!
Réédit
Réédit
j'avais pas vu ton post désolé.Sim-AJA a écrit :23e but, avec la réserve.
Hier c'était en U18.
- Fabien Cool
- Messages : 1692
- Inscription : 22 juin 2012, 12:13
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
https://www.youtube.com/watch?v=RsgE3aK ... Lx8mvPVLdQ" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
- Messages : 352
- Inscription : 25 juin 2012, 17:23
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Remise de trophées aujourd'hui à l académie de Manchester City
meilleur joueur
meilleur buteur
bravo à Thierry Ambrose
meilleur joueur
meilleur buteur
bravo à Thierry Ambrose
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
encore une bien belle image du centre de formation auxerrois qui s'exporte dans les meilleurs clubs mondiaux
bravo à ce jeune qui fera sans doute une sacrée carrière aux plus hauts niveaux
voilà comment et avec qui le club va se reconstruire
bravo à ce jeune qui fera sans doute une sacrée carrière aux plus hauts niveaux
voilà comment et avec qui le club va se reconstruire
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Il a posté un message sur son facebook accompagné d'une photo de lui lors d'un match de jeune sous les couleurs de l'aja.
"Courage l'AJA !!!"
"Courage l'AJA !!!"
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Sa fait plaisir de voir qu'il nous oublie pas, on pourrait l'avoir en prêt éventuellement ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Heu c'est quand même très fort si il est prêté ça sera pas en ligue 2 en plus il est encore très jeune et cartonne chez city.
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Ouais, je pense qu'avant de le prêter ils vont le laisser continuer son apprentissage à l'académie de City, il est encore très jeune et est souvent surclassé. Sa marge de progression est énorme.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Et puis en Premier League quand les clubs prêtent des joueurs de son âge en général c'est des prêts de 3-6 mois dans des clubs de divisions inférieures du pays.
- Fabien Cool
- Messages : 1692
- Inscription : 22 juin 2012, 12:13
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Le mercato n’est pas encore ouvert, mais cela bouge déjà aux Girondins… En effet, selon nos informations un jeune défenseur de l’AS Moulins (CFA), Jean Ambrose, s’est engagé avec le club au scapulaire !
Âgé de 20 ans, ce grand gaillard (1m91) a signé un contrat d’un an avec Bordeaux et intégrera l’équipe réserve des Girondins pour la saison prochaine. Évoluant au poste de défenseur central bien qu’attaquant de formation, Jean Ambrose a débuté sa carrière en amateur dans sa ville natale de Sens (Yonne), avant de rejoindre Moulins l’été dernier. Ambitieux, comme son petit frère Thierry (17 ans), récemment transféré à Manchester City, le néo-bordelais était également suivi par plusieurs formations de Ligue 2 et en Angleterre. Technique, malgré son grand gabarit , il pourrait bien profiter de cette période de reconstruction en Gironde pour se montrer à son avantage, et qui sait faire quelques apparitions avec les professionnels…
Bonne chance à Jean pour cette nouvelle aventure et bienvenue à Bordeaux !
http://www.actugirondins.com/exclu-un-j ... 4Og2fl5O_F" onclick="window.open(this.href);return false;
Âgé de 20 ans, ce grand gaillard (1m91) a signé un contrat d’un an avec Bordeaux et intégrera l’équipe réserve des Girondins pour la saison prochaine. Évoluant au poste de défenseur central bien qu’attaquant de formation, Jean Ambrose a débuté sa carrière en amateur dans sa ville natale de Sens (Yonne), avant de rejoindre Moulins l’été dernier. Ambitieux, comme son petit frère Thierry (17 ans), récemment transféré à Manchester City, le néo-bordelais était également suivi par plusieurs formations de Ligue 2 et en Angleterre. Technique, malgré son grand gabarit , il pourrait bien profiter de cette période de reconstruction en Gironde pour se montrer à son avantage, et qui sait faire quelques apparitions avec les professionnels…
Bonne chance à Jean pour cette nouvelle aventure et bienvenue à Bordeaux !
http://www.actugirondins.com/exclu-un-j ... 4Og2fl5O_F" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
- Messages : 352
- Inscription : 25 juin 2012, 17:23
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
hein?remixes a écrit :17 ans et . . . Premier contrat pro !!
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Eh oui...
https://www.facebook.com/ThierryWistonJ ... seOfficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/ThierryWistonJ ... seOfficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
a chaque fois que je reviens sur ce sujet, ça me donne envie de vomir ou pleurer...
le plus grand talent passé par le club...
le plus grand talent passé par le club...
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Il est possible de pleurer et vomir en même temps. 