[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar djej » 15 avr. 2014, 10:23

sa métamorphose physique est aussi impressionnante.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 26 avr. 2014, 16:30

22e but et 14e et 15e passe décisive. Tout ça en 45 minutes si j'ai bien compris son tweet.

Jubal

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar remixes » 26 avr. 2014, 20:55

Oui et sorti à la mi temps pour jouer avec la réserve contre Villa. . . À l Ethiad stadium

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 27 avr. 2014, 15:55

23e but, avec la réserve.
Hier c'était en U18.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 27 avr. 2014, 15:59

Pfiou il ne s’arrête jamais le petit, en plus il enchaîne, comme quoi beaucoup ont critiqué son choix de City mais à son âge en étant surclassé et même en réserve il cartonne.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kimi57 » 27 avr. 2014, 18:04

Il a marqué en plus aujourd'hui avec la réserve en plus d'hier avec les u18 !!!!


Réédit
Sim-AJA a écrit :23e but, avec la réserve.
Hier c'était en U18.
j'avais pas vu ton post désolé.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 29 avr. 2014, 20:39

https://www.youtube.com/watch?v=RsgE3aK ... Lx8mvPVLdQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar remixes » 06 mai 2014, 17:39

Remise de trophées aujourd'hui à l académie de Manchester City

meilleur joueur
meilleur buteur

bravo à Thierry Ambrose

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar loic03 » 07 mai 2014, 22:28

encore une bien belle image du centre de formation auxerrois qui s'exporte dans les meilleurs clubs mondiaux
bravo à ce jeune qui fera sans doute une sacrée carrière aux plus hauts niveaux
voilà comment et avec qui le club va se reconstruire

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 10 mai 2014, 04:44

Il a posté un message sur son facebook accompagné d'une photo de lui lors d'un match de jeune sous les couleurs de l'aja.

"Courage l'AJA !!!"

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 10 mai 2014, 14:57

Sa fait plaisir de voir qu'il nous oublie pas, on pourrait l'avoir en prêt éventuellement ?

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 10 mai 2014, 15:51

Heu c'est quand même très fort si il est prêté ça sera pas en ligue 2 en plus il est encore très jeune et cartonne chez city.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 10 mai 2014, 15:56

Ouais, je pense qu'avant de le prêter ils vont le laisser continuer son apprentissage à l'académie de City, il est encore très jeune et est souvent surclassé. Sa marge de progression est énorme.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Genuinely » 10 mai 2014, 23:48

Et puis en Premier League quand les clubs prêtent des joueurs de son âge en général c'est des prêts de 3-6 mois dans des clubs de divisions inférieures du pays.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 26 mai 2014, 22:26

Le mercato n’est pas encore ouvert, mais cela bouge déjà aux Girondins… En effet, selon nos informations un jeune défenseur de l’AS Moulins (CFA), Jean Ambrose, s’est engagé avec le club au scapulaire !

Âgé de 20 ans, ce grand gaillard (1m91) a signé un contrat d’un an avec Bordeaux et intégrera l’équipe réserve des Girondins pour la saison prochaine. Évoluant au poste de défenseur central bien qu’attaquant de formation, Jean Ambrose a débuté sa carrière en amateur dans sa ville natale de Sens (Yonne), avant de rejoindre Moulins l’été dernier. Ambitieux, comme son petit frère Thierry (17 ans), récemment transféré à Manchester City, le néo-bordelais était également suivi par plusieurs formations de Ligue 2 et en Angleterre. Technique, malgré son grand gabarit , il pourrait bien profiter de cette période de reconstruction en Gironde pour se montrer à son avantage, et qui sait faire quelques apparitions avec les professionnels…

Bonne chance à Jean pour cette nouvelle aventure et bienvenue à Bordeaux !
http://www.actugirondins.com/exclu-un-j ... 4Og2fl5O_F" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar remixes » 26 juin 2014, 20:37

17 ans et . . . Premier contrat pro !!

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar BlackScholes » 26 juin 2014, 21:58

remixes a écrit :17 ans et . . . Premier contrat pro !!
hein?

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Marmotoon » 26 juin 2014, 22:06

Eh oui...

https://www.facebook.com/ThierryWistonJ ... seOfficiel" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 22:08

a chaque fois que je reviens sur ce sujet, ça me donne envie de vomir ou pleurer...

le plus grand talent passé par le club...

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Marmotoon » 26 juin 2014, 22:11

Il est possible de pleurer et vomir en même temps. :(