Page 11 sur 16

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?

Publié : 31 janv. 2023, 07:46
par Lima
Scifo89 a écrit : 31 janv. 2023, 07:15 Sur instagram il est en route pour sa prochaine destination et n a pas pu prendre l avion cause grève
Quand ça veut pas, ça veut pas... 🤣

J'ai l'impression qu'il est annoncé partout, mais ne partira nul part.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?

Publié : 31 janv. 2023, 08:05
par Maestro

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?

Publié : 31 janv. 2023, 08:39
par Lima
A ce rythme-la, son avion va se planter de destination, il va finir à l'HJK Helsinki 🤣

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 12:31
par ajalex27
Un peu comme son poste quoi il peut aller partout xD

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 14:05
par Mawashi
Brescia d'après l'Equipe.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 14:09
par Gr-Nico

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 14:18
par Curiax
D’après l’équipe Coeff (AJA) à Brescia
Alexandre Coeff (30 ans), défenseur de l'AJ Auxerre, va rejoindre Brescia en Série B. Le joueur, formé à Lens et passé par Brest, GFC Ajaccio, Udinese en Italie, a disputé 7 matchs cette saison. Arrivé à l'AJA en 2019-20, il avait davantage joué en L2, il est en fin de contrat en juin 2023. A.H.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 14:30
par Lima
Ils ne veulent pas Bain à la place ?

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 14:36
par darepiou
Il va retrouver Florian Ayé qui joue à Brescia depuis 2019.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 19:00
par lecoriace44
Merci pour tout, les vrais ne t’oublieront pas

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 19:05
par gilles
lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 19:00 Merci pour tout, les vrais ne t’oublieront pas
Merci à lui pour son implication et sa qualité d'adaptation sur les différents postes où il a joué.

Un bon joueur de complement pour la montée.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 19:15
par Sam
lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 19:00 Merci pour tout, les vrais ne t’oublieront pas
Coriace arrête avec tes conneries de "vrais", de "haineux" ou autres.
C'est vraiment n'importe quoi.
Chacun est supporter de l'AJA, le fait comme il le peux, consacre du temps et bien d'autres choses, et a bien le droit d'avoir des avis divergents du moment où ce n'est pas dans l'insulte ou la provocation stupide.
On n'a pas à diviser les supporters.
Si vraiment il y avait des "vrais", ils auraient l'humilité de le garder pour eux et de ne pas le mettre en avant dans différents posts sur un forum.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 19:20
par Lima
Merci Alex, tu n'as jamais triché et toujours répondu présent.

Je garderais en un mémoire ton match à Grenoble, la saison dernière, où tu avais tout donné pour une victoire à l'arrachée dans une période difficile pour nous.

Bon retour en Italie, ciao !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 19:29
par Dam'sso
Notre couteau suisse ! Joueur limité qui était capable aussi de nous sortir des gros matchs.
Il ne s'est jamais caché et aucunes vagues.
Merci Mr Coeff !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 19:41
par ThierryM
Content pour Alex Coeff , Brescia c’est pas mal, Nîmes ou Annecy c’était un peu rude quand même il a démontré qu’il avait le niveau de haut de tableau l2. En barrages et un peu avant il a été bon en dc, Pellenard glissant à gauche. En 6 aussi il a fait de bons matches. Moins en latéral droit.les héros de la montée ont leurs limites sportives mais humainement aussi ils nous laissent un bon souvenir.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 20:32
par ajalex27
Merci bonne continuation de la part d'un faux supporter

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 20:34
par Rico1979
ajalex27 a écrit : 31 janv. 2023, 20:32 Merci bonne continuation de la part d'un faux supporter
:amen: :D

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 20:40
par Roustiflante
lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 19:00 Merci pour tout, les vrais ne t’oublieront pas
Il a fait sa part du job en couteau suisse...ce que l'on attendait de lui. Un vrai artisan de la montée

Maintenant on a Ravelson pour cela

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 20:41
par nikolah66
L’un de mes chouchou de l’ère Furlan. Merci pour tout Alex.
J’aurais tellement aimé que ta frappe de 20m fasse but en prolong du barrage retour !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Publié : 31 janv. 2023, 20:55
par Angora
Joueur pas si limité si on le fait jouer au bon endroit.