🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 09 déc. 2025, 07:32

Sainte a surtout un très mauvais coach.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 13 déc. 2025, 20:51

Le PSG de la L2 en galère face au dernier à la maison...ils sont pas encore en L1

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 13 déc. 2025, 21:20

Sainté doit reagir en dehors du terrain. Ca fait un an que cette equipe est bancale.

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 13 déc. 2025, 21:27

TomDeFrance a écrit : 13 déc. 2025, 20:51 Le PSG de la L2 en galère face au dernier à la maison...ils sont pas encore en L1
Ne pas être sur le podium (ou l'être difficilement) avec les moyens mis c'est faible de dire que c'est pitoyable

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 13 déc. 2025, 21:45

2-2, dommage, j'aimerais tant voir le Red Star en L1.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 13 déc. 2025, 21:46

Chaotique Bastia

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2025, 21:47

Finalement Bastia offre un pénalty à Saint-Etienne et offre l’occasion de passer devant au score, Bastia à ce rythme sera déjà condamné fin Janvier-début Février.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 13 déc. 2025, 21:48

L'affreux Davitashvili est encore là mais Tardieu gâche tout

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2025, 21:49

Pénalty arrêté par Placide qui maintien en vie les Bastiais.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 13 déc. 2025, 21:57

Ron33 a écrit : 13 déc. 2025, 21:49 Pénalty arrêté par Placide qui maintien en vie les Bastiais.
Comment ils font ca Bastia etre bon dernier et arriver a faire un nul a sainte !!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2025, 22:00

Tout simplement parce que Saint-Étienne a du prendre Bastia de haut en pensant que le match était gagné d’avance un peu comme nous la saison passée contre Valenciennes.

En Ligue 2 il faut savoir rester sérieux et surtout régulier et si tu ne l’es pas tu peux très vite aller au-devant d’une grosse désillusion.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 14 déc. 2025, 11:43

Ron33 a écrit : 13 déc. 2025, 22:00 Tout simplement parce que Saint-Étienne a du prendre Bastia de haut en pensant que le match était gagné d’avance un peu comme nous la saison passée contre Valenciennes.

En Ligue 2 il faut savoir rester sérieux et surtout régulier et si tu ne l’es pas tu peux très vite aller au-devant d’une grosse désillusion.
Saint Etienne a surtout toujours pas réglé ses problèmes défensifs (troisième plus mauvaise défense) malgré leurs milions

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2025, 12:16

Sainté a le nouveau Jean marc Balec de la defense en entraineur....

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2025, 07:46

Lyon voudrait se séparer de Maitland et aimerait s'attacher les services de....Georgen.
Ça serait beau pour lui n'empêche.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 21 déc. 2025, 12:03

Alex69 a écrit : 21 déc. 2025, 07:46 Lyon voudrait se séparer de Maitland et aimerait s'attacher les services de....Georgen.
Ça serait beau pour lui n'empêche.
Maitland je prends tous les jours perso!!!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2025, 16:50

MADAUXERRE a écrit : 21 déc. 2025, 12:03
Alex69 a écrit : 21 déc. 2025, 07:46 Lyon voudrait se séparer de Maitland et aimerait s'attacher les services de....Georgen.
Ça serait beau pour lui n'empêche.
Maitland je prends tous les jours perso!!!
On est blindés coté droit. c'est à gauche que c'est plus que faiblard, on l'a encore vu aujourd'hui. Oppegard joue a cache cache avec le ballon...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 21 déc. 2025, 17:16

zelouis01 a écrit : 21 déc. 2025, 16:50
MADAUXERRE a écrit : 21 déc. 2025, 12:03
Alex69 a écrit : 21 déc. 2025, 07:46 Lyon voudrait se séparer de Maitland et aimerait s'attacher les services de....Georgen.
Ça serait beau pour lui n'empêche.
Maitland je prends tous les jours perso!!!
On est blindés coté droit. c'est à gauche que c'est plus que faiblard, on l'a encore vu aujourd'hui. Oppegard joue a cache cache avec le ballon...
Nan mais qu est ce qu'il faut pas lire sur oppegard....

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 03 janv. 2026, 22:12

Saint etienne qui tombe à la 4eme place pour démarrer l'année...

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 04 janv. 2026, 11:04

Kirua a écrit : 03 janv. 2026, 22:12 Saint etienne qui tombe à la 4eme place pour démarrer l'année...
Pourtant, ils ont un sacré entraîneur qui joue. On voit du jeu à GG. C'est autre chose qu'à l'AD. Quel dommage que depuis deux ans, ça ne serve à rien.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 05 janv. 2026, 19:42